Introduction

222 7 24
                                    


Salut tout le monde et oui voici une nouvelle histoire vous aller me dire << il y pas assez de deux a s'occuper ( si on peux dire ^^ )en voila un troisième >> Mais j'ai fait un rêve sur Stargate et sa ma donner une idée , J'espère que vous aurez autant de plaisir a le lire que moi a l'écrire . Enfin bref bonne lecture a tous on se retrouve a la fin de l'introduction . ;)

<<Je m'appel Umi , j'ai 17 ans . Mes passions  son le dessin , lire et les animaux . Je suis française ( oui vous allez me dire " Umi c'est pas français " et vous avez raison , pour être exacte ces Japonais car j'ai des originels très lointaine japonais , voila ces dit ! ). Sinon que puis je dire de plus ... Ah oui , mes séries préférer son Teen Wolf et Stargate SG 1 ! Voila une courte présentation de moi .>>

Je ferme mon cahier puis je barre sur mon agenda " Ce présenter " ( ces barbent mais a chaque début d'année scolaire les professeures nous demande de ce présenter sur "cahier " et oralement ).je regarda par la fenêtre de ma chambre , il fait un temps magnifique pour un samedi de septembre . Je me lève puis alla dans ma salle de bain pour coiffer mes long cheveux brun désordonner puis je nettoya mes yeux marron  avec de l'eau ensuite je descendit en bas puis sortis de chez moi me dirigea vers la forêt de mon village . Le soleil tape fort sur ma peau assez pale et la forêt est très calme , trop calme même . Je débouche dans une clairière qui mes étrangement inconnus alors que je me balade dans cette forêt depuis mon plus jeune âge . Il commence a faire froid , je décide de reboucher chemin , quand je me retourne dos a la clairière j'eu un étrange sentiment qui me fis me retourner . Quand tout d'un coup au loin au centre de la clairière je distingua quelque chose . Pousser par ma curiosité je décide d'aller voir . La chose en question est un espèce de miroir qui a l'aire d'êtres encrer dans le sol , il a aussi des écritures bizarre qui ressemble a des ... Non ces pas possible ! c'est des hiéroglyphes ! Mais ce qui me surprend le plus en regardent de plus près est que je ne vois pas mon reflet dessus ! Intriguer je décide de le toucher , tout d'un coup une lumière m'aveugla les yeux puis ce fus le trou noir ...


A suivre ...


J'espère que le début vous a plus  , assez court mais comme d'habitude vous commencez a vous habituez je pense chaque début de mes histoire son court ^^.on ce retrouve au prochain chapitre . PS : Si vous avez des question n'hésitez pas . ;)


Stargate SG.1 ~ Mon paradoxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant