Univers parallèles 2

72 3 6
                                    


Moi : C'est ... C'est Apophis ... ( Les autres me fixe avec de grands yeux .)

Jack : Oh non c'est pas vrais , il a fallu que cela soit ce foutu serpent .

G Hammond : Qui est Apo ... Apophis ? ( Dit il a notre encontre .)

Samantha 1 : C'est un goa'uld , Teal'c ici présent était son prima avant de nous rejoindre dans notre univers . ( Elle désigne Teal'c .)

G Hammond : Je vois ... Nous n'avons pas de temps a perdre , colonel O'Neill venez avec moi nous allons activer le compte à rebours de destruction de la base nous devons absolument les empêchez de quitter cette base vivants . Vous autres aller prévenir les autres qu'il faut continuer a ce battre et fermer toutes les issus . ( Dit il a l'encontre des soldats de la pièce .Je vois Samantha 2 regarder Jack O'Neill 2 avec un aire triste , elle dois avoir peur pour sa vie et sa se comprend . Un bref sourire ce dessine sur les lèvres de Jack O'Neill 2 comme pour la rassurer .)

Soldats : A vos ordre mon général . (Ils partirent en courant .)

Jack 1 : Général Hammond nous pouvons vous aidez . ( Oh non je la sentais venir celle la ... )

G Hammond : Comme vous voulez , nous serons jamais de trop pour les combattre .( Il part avec O'Neill 2 .)

Jack 1 : Allons si . ( Nous dit il .)

Samantha 1 : Vous êtes sûr mon colonel ? ( A ces mots son regard ce pose sur moi . Des coups de feux de plus en plus violant ce fait entendre des couloirs .)

Jack 1 : Oui je suis sûr , nous ne pouvons pas les laisser comme sa . Nous devons les aidez . ( Il commence a marcher en direction de la porte .)

Samantha 2 : Attendez , je viens avec vous . Je ne peux pas restez les bras croiser pendant que vous combattez pour défendre ce monde alors que ce n'est même pas votre univers .

Jack O'Neill 1 : Très bien , vous avez une arme ?

Samantha 2 : Euh ... Non .

Jack O'Neill 1 : Tenez , vous savez vous en servir au moins ?( il lui tend son arme , elle la prend .)

Samantha 2 : Oui , merci et vous ?

Jack O'Neill : Ne vous inquiétez pas , j'ai ce si . ( Il sort de sa poche droite un Zat'nik'tel .) Allons si maintenant .

Moi : Attendez ! Et moi que vais je faire , je n'est aucun moyen pour me défendre ...

Jack O'Neill : Ah oui c'est vrais je vous avez oubliez ... ( Il réfléchis pendant quelques secondes , il est sérieux la il veux me laisser sans défense , il veux ma mort ou quoi ? Il soupire .) Très bien nous n'avons pas le choix , donnez lui une arme . ( Ils se retourne est part dans le couloir .)

Teal'c se rapproche de moi et me tend son Zat'nik'tel , ce qui me surprend .

Moi : Merci ... Mais comment cela fonctionne ?

Teal'c : Il faut le prendre comme se si et appuyer la ... ( En même temps qu'il me l'explique il pose ses mains ( qui fait le double de mes mains si c'est pas plus ) sur mes mains pour me montrer comment le tenir puis il pause mon index sur un bouton . J'appuis dessus , le Zat'nik'tel s'ouvris . ) Vous n'avez plus cas réappuyer dessus pour tirer . ( Il lâche mes mains .)

Moi : D'accord ... Merci ... ( Il baisse la tête de bas en haut .)

Samantha 1 : Sa va Umi ? Tu est toute rouge ?

Moi : Que .... Quoi ... Oui sa va ... ( Dit je d'un aire surprise et gêner . Je ne me suis même pas rendus compte que je rougissais .)

Samantha 1 : On y va alors . ( Dit elle en me souriant .)

Stargate SG.1 ~ Mon paradoxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant