Enfin !!

51 3 4
                                    

J'entend des gens autour de moi , j'ouvre enfin les yeux . Je suis dans l'infirmerie du SGC. Je vois le docteur Fraiser sur son ordinateur.

Moi : Bonjour docteur Fraiser, que c'est il passer ?( J'ai mal au crane tout d'un coup ...)

Docteur Fraiser : Oh bonjour Umi , tu est tomber dans les pommes SG 1 ta ramener jusqu'ici . Tu devais être a bout de force après ta semaine , je tes retrouver en sale état . Tu a des hématomes un peu partout sur le corps mais ne t'inquiète pas elles ont tous superficiels , après quelques jours de repos tu pourra quitter l'infirmerie . ( M'affirma t'elle avec un sourire.)

Moi : Merci docteur Fraiser. ( je lui sourie puis mon sourire deviens une grimace.)

Docteur Fraiser : Qu'il y a t'il ? Tu a mal quelques part ?

Moi : J'ai un mal de crane horrible ... ( Je lui dit en tenant ma tête d'une manière douloureuse.)

Docteur Fraiser : C'est normal cela fessais plus de 48 heures que tu dormais . Je vais te donner un Efferalgan, d'ici quelques heures sa ira mieux.

Moi : 48 heures !

D Fraiser : Oui , tu était vraiment a bout tu sais . Je suppose que leur de cette semaine tu n'a pas du dormir beaucoup .

Moi : Oui c'est vrais ... ( Lui confié-je d'un aire honteuse. Entre mes nuits agiter et mes missions "nocturne" j'ai du dormir qu'une vingtaine d'heure en une semaine ...)

D Fraiser :Je vais te chercher l'Efferalgan et après je vais prévenir SG 1 de ton réveille . ( "Tu sais ils ce sont inquiéter pour toi ." Me chuchote t'elle a l'oreille avant d'aller fouiller dans une de ces armoires.)

Elle me donna l'efferalgan puis elle partie prévenir SG 1. Après une heure d'attente étrangement ce fit Jack accompagner de Teal'c qui arriva en premier.

Jack : Bonjour , désoler pour l'attente on viens juste de rentrer de mission . Comment va tu ? ( Jack Onei'll qui s'excuse, que ses étrange ... Teal'c me salua d'un signe de tête. Je constate que les cheveux de Jack sont mouiller.)

Moi : Bonjour , je vais bien merci . Ou sont le major Carter et le docteur Daniel Jackson ?

Jack : Ils ont encore a la douche , ils arrivent bientôt . ( Je comprend mieux pourquoi ces cheveux sont mouiller .)

Moi : Est ce que ...

Jack : Oui ?

Moi : Est ce que j'ai réussis les testes ?

Jack : ... ( Teal'c regarde Jack d'un aire questionneur .)

Moi : Je vois ... Je n'est pas réussis ... ( Dit je en baissent la tête .)

Au même moment Samantha et Daniel rentra dans la pièce .

Samantha : Bonjour Umi , comment va tu ? Tu n'a pas réussis quoi ? ( Daniel me salue en sourient .)

Moi :Bonjour , oui ... Je n'est pas réussis les testes ...

Samantha : Jack qu'est ce que tu lui a encore raconter ? ( Dit elle en fronçant les sourcils a sont interlocuteur .)

Jack : Mais j'ai rien dit du tout , j'entendais juste le bon moment ! ( Dit il pour ce justifier.)

Moi : Qu'est ce qui ce passe ? Je ne suis pas sur de bien comprendre ...

Samantha : Il serai plus que nécessaire de lui dire maintenant . ( Dit elle en fixent Jack.)

Jack : Très bien ses bon ... Je vais lui dire ... Je suis dans le regret de t'annoncer que ...

Stargate SG.1 ~ Mon paradoxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant