Bonjours chers lecteurs et lectrices , avant de commencer ce nouveau chapitre je voulais vous expliquer a quoi correspond le titre du chapitre . Tout d'abord non ce n'est pas un mot goa'uld de Stargate mais un nouveaux mot ( tirer de mon imagination ) qui sera par contre belle est bien venant de la langue goa'uld dans mon récit . Voila bonne lecture a tous ! ( Et non je ne vous direz pas ce que sa veut dire vous le serez bien assez tôt ) ^^
Le bruit d'oiseaux chantant me réveille ( il y a des animaux sur cette planète ?! ) J'ouvre les yeux , les lueurs du soleil me pique les yeux sur le coup , quand je regarde en face de moi je trouve une place vide avec du sang qui commence a sécher avec le soleil . Non ne me dite pas qu'il est parti sens moi !? Je me lève tout d'un coup et fouille la grotte ( peut êtres c'est il aventurer plus loin ) mais en vain la grotte est vide , je sort et regarde autour de moi . Oh non c'est pas vrais il est bien parti seul ... Je marche rapidement vers le chemin qui mène jusqu'au vaisseau ( heureusement que j'ai un bon sens de l'orientation ) . En marchant je remarque quelque trace de pas fraiche , il aurais pu êtres plus discret je croyais que Bra'tac lui avait appris "l'art" de cacher ces trace a l'ennemis après c'est vrais que je suis pas son ennemis mais quand même un jaffa pourrais passer par la et voir les traces ... En parlent de ça je devrais peut êtres surveiller les environ au lieu de regarder le sol moi . Je relève la tête est regarde autour de moi , ouf personne dans les environs .
J'arrive enfin jusqu'au vaisseau , Deux jaffa son a terre a l'entrer du vaisseau ( il y en a un qu'est pas du tout discret , le point positive c'est que je vais pouvoir rentrer du coup .) Je m'aventure dans le vaisseaux . Je sens m'on cœur battre très fort , aller Umi un peux de courage tout va bien ce passer c'est pas comme si tu était dans un vaisseaux remplis de jaffa qui te tuerons a la première occasion et que tu n'avait rien pour te défendre ... Goulp ... Je suis vraiment dans la merde la , bon déjà il faut que j'aille de quoi me défendre . Je sort du vaisseau est prend une arme sur le cadavre d'un jaffa , sa ressemble a un lance . comment ça fonctionne se truc ... J'appuis un peux partout sur l'arme puis elle ce mis a tirer ce qui me fit sursauter . Ah d'accord c'est donc comme ça qu'on l'utilise . je regarde les deux jaffas a terre , une idée me viens a l'esprit et si je me déguiser en jaffa avec leur armure ... Non il faut mieux que j'oubli ça , sa me prendrais trop de temps d'enlever l'armure sur le jaffa et de le mettre sur moi . Un jaffa peut arriver a tout moment . J'abandonne mon idée est rentre de nouveau dans le vaisseau . Aller c'est parti , je ne les laisseraient pas ce faire tuer ... Je marche avec prudence en tenant fermement dans mes mains l'arme . J'arrive facilement a trouver le chemin qu'a pris Teal'c . C'est simple je suit les cadavres des jaffas . D'habitude il est plus discret c'est qu'il doit êtres vraiment presser ... J'entend des pas non loin de moi , il faillais que sa arrive ... Je me mes sur le coté , un groupe de cinq jaffa passe juste a coté de moi sens me voir et heureusement pour moi . Je continue a marcher . je passe a coté d'une salle qui suscite ma curiosité . Je rentre , il y a autour de moi plusieurs espèces d'aquariums géants qui sont tous relier a une machine qui ce trouve au centre de la pièce . Dans chaque aquarium il y a des corps , je me rapproche de l'un d'eux . Cette créature a l'aire d'êtres en sommeil , elle doit faire plus de deux mètre de taille , très costaux , ça a l'apparence d'un humain mais mon petit doigt me dit que c'est que d'apparence ... Mais j'y pense en regardent de plus près cette pièce a l'aire d'êtres un laboratoire ! Tout d'un coup j'entend des voix ce rapprocher de moi , je décide de me cacher .C'est Apophis accompagner d'un personne qui n'a pas l'aire d'êtres un jaffa . Ils ce mettent devant un aquarium .
Personne inconnus : Le voici mon seigneur .
Apophis : C'est le seul prêt ? ( Dit -il d'une voix très grave , de quoi parlent ils ?)
VOUS LISEZ
Stargate SG.1 ~ Mon paradoxe
Fiksi IlmiahSalut , moi c'est Umi ! J'ai 17 ans , j'ai une vie plutôt calme et peu extraordinaire qui va sens doute durée jusqu'à la fin de ma vie mais en dirai que le destin en a décidé autrement ... Je suis pas du tout prête à vivre cette aventure pourtant je...