- G Hammond : J'y pensais justement, je pense que c'est la meilleure solution pour vous de retourner un jour dans votre monde étant donné que Daniel Jackson est notre meilleur élément pour vous aider.
- Jack : Non, par pitié mon général j'ai pas envie de faire la nounous leur de nos missions ! ( Dit il avec un ton sarcastique ou quoi que...j'ai un doute si il est sérieux...)
-G Hammond : Je ne te laisse pas le choix Jack c'est un ordre, dorénavant Umi fait partie de SG 1. Doit je te rappeler qu'elle nous a été dans grand secours à maintes reprises ?
- Jack : Oui, je ne le nie pas... Mais elle est ingérable, n'en fait cas sa tête !
Il y a pas que moi qui est têtue, c'est l' hôpital qui ce fou de la charité là... Je me demande bien pourquoi O'Neill a l'aire de ne pas m'apprécier depuis le début ?
- Samantha : C'est un peu exagéré de dire cela... (Dit elle en fixent Jack d'une manière énerver)
- G Hammond : Bon écoutez on va faire un vote... Qui dans les membres de SG 1 est d'accord pour que Umi rentre dans l'équipe ?
Sens surprise tout le monde leva la main sauf Jack.
-Jack : Bon je crois bien que je n'est pas le choix...(il leva la main d'un air résilié.)
- G Hammond : Très bien, Samantha je vous laisse montrer les nouvelles loges à Umi alors.
- Samantha : D'accord mon général.
Le général s'éloigne. Samantha me fait signe de la suivre. Elle me montra la salle ou SG 1 ce prépare à partir en mission, leur douche... Et puis elle m'emmèna dans une partie du QG qui m'était inconnus ( après c'est un vrais labyrinthe ici, heureusement que Samantha est la pour me guider...)
-Samantha : Voici maintenant ton chez toi...
Au moment qu'elle commence à ouvrir la porte fermer à double tour l'alarme de l'ouverture non prévue de la porte des étoiles s'enclenche. Samantha s'arrêta net de tourner la clé puis après une minutes d'attentes un message retenti.
-Haut parleur : SG 1 est demander en salle de contrôle, je répète SG 1 est demander en salle de contrôle.
Samantha ce précipita pour y aller et me fait signe de la suivre. ( Mince alors, moi qui était curieuse de voir comment c'était derrière la porte...) Quand on arriva Jack, Daniel et Teal'c était déjà là, il faut dire qu'on était les plus éloigné de la salle de contrôle.
Walter Harriman (qui est le sergent- chef du poste de contrôle de la porte des étoiles). Nous explica que c'était Bra'tac le mentor de Teal'c qui avais envoyé un message bref en disent que Rya'c (alors même dans ce monde parallèle Teal'c à un fils...) était en danger. Teal'c fit le premier à partir ce préparer suivie des autres et de moi ( sa me fait bizarre de faire partie vraiment de leur groupe...) Je suis habillé comme eux et à même les mêmes armement que eux même si je vois à la tête de Jack que sa lui plaît pas. On est maintenant devant la porte des étoiles après avoir vérifié qu'il y avais pas de danger autour de la porte des étoiles sur la planète ou on a reçu le message de Bra'tac on traversa la porte.
Je mis ferai jamais au voyage entre deux portes des étoiles. Quand on arriva les lieux était désert et étrangement silencieux. Cela me dit rien qui vaille... On avança prudemment. Teal'c et tout devant, lui qui laisse paraître aucun sentiment d'habitude là je le trouve anxieux. Il s'inquiète pour sont fils et sont mentor c'est normal, j'espère aussi qu'ils n'ont rien. Cela me fait aussi bizarre de me dire que je vais peut être les rencontrer, les personnes les plus importante pour Teal'c.
Tout d'un coup on vois au loin un village et juste au dessus un vaisseau goa'uld. (c' est bien ce que je craignais...)-Teal'c: C'est un village de jaffas rebelles mais un faux dieu a du apprendre leur existence... Cela doit pas faire longtemps qu'ils ont arriver étant donner que la porte des étoiles n'était pas surveiller. (C'est vrais sa d'habitude elle est surveiller ...)
Teal'c prend les jumelles, après quelques secondes à scruter les environs du village il ce mis à parler.-Teal'C: Je vois Bra'tac qui ce fait traîner par deux jaffas en direction du vaisseau goa'uld. Ils prennent les iris pour rentrer dans le vaisseau. On doit aller l'aider !
-Jack : Calme toi Teal'c cela sert à rien de foncer dans le tas, réfléchissons plutôt à un plan pour les faire sortir d'ici...
A suivre ....
NDA: Désoler pour l'attente si longue je n'est plus trop de temps d'écrire maintenant et pour tout vous avouer je ne sais pas si je vais continuer l'histoire...C'est un commentaire qui m'a motiver à écrire à la va vite ce chapitre qui est sûrement bourré de faute et je m'en excuse d'avance. ( je n'est jamais été très douer avec l'orthographe de notre chère pays lol). J'espère tout de même que ce chapitre un peu court oui vous a plus et n'hésitait pas de m' envoyé des commentaires je les lis tous, sa me fait plaisir.
VOUS LISEZ
Stargate SG.1 ~ Mon paradoxe
Ciencia FicciónSalut , moi c'est Umi ! J'ai 17 ans , j'ai une vie plutôt calme et peu extraordinaire qui va sens doute durée jusqu'à la fin de ma vie mais en dirai que le destin en a décidé autrement ... Je suis pas du tout prête à vivre cette aventure pourtant je...