La Confiance

115 7 0
                                    


Après l'invasion de la base , le général Hammond a appeler le président pour lui raconter ce que j'avais fait pour la base . Suite a plusieurs jours de long débat avec le président ils ont décider de ne plus m'enfermer dans ma "cellule" . Je suis donc libre d'aller ou je veux "dans la base" ( il ne m'autorise pas pour l'instant de sortir de la base par peur que je dévoile aux autres l'existence de la porte des étoiles , de toute façon j'ai nul par ou aller si je sort de la base . je me suis fait a l'idée que je n'appartient pas a ce monde et qu'il existe donc belle est bien plusieurs monde alternative mais je ne sais toujours pas comment j'ai atterri ici .)Pour moi d'êtres ici c'est a la fois un rêve et un cauchemar BIEN REEL . J'ai tous ce qu'il me faut , pour avoir "sauver" la terre il m'accorde se que je veux ( du moins a la limite du possible ) . J'ai donc aménager ma "cellule" qui est maintenant ma chambre . Les seuls chose qui me manque est ma famille et revoir le ciel bleue , la nature , les animaux ...

Toc , toc , toc .

Moi : Entrer ! ( Samantha ouvre la porte de ma "chambre" .)


Samantha : Bonjours , comment va tu aujourd'hui ?


Moi : Bonjours , sa va . ( elle s'approche de moi .)


Samantha : Que fait tu ?


Moi : Oh rien d'important , j'écrivais .( Je referme mon cahier intituler " Journal intime ".)


Samantha : On peux aller manger un bout si tu veux . ( elle me regarde ranger mon cahier .)

Moi : Oui je veux bien .

On quitte ma "chambre" et nous avançons en direction de la cafétéria . Sa va paraitre bizarre mais Samantha m'apprécie de plus en plus depuis que je lui est sauver la vie contrairement aux autre membre de SG 1 ... Jack ne m'apprécie gère il était même opposer a me laisser libre dans la base , Daniel ne s'intéresse pour l'instant qu'a l'étrange miroir et Teal'c ne ma pas adresser la parole depuis le jour de l'invasion . Tous sa pour dire que la seule qui commence a avoir confiance en moi est Samantha .Nous arrivons a la cafétéria .

Jack : Carter tu te joint a nous !?(crie t'il en sourient a Samantha de l'autres bout de la cafète en faisant des signes , plusieurs personnes ce sont tourner vers lui . Il est accompagner de Daniel et Teal'c .)


Samantha : Oui mon Colonel . ( Samantha avance vers eux je la suit , des qu'il remarqua ma présence sont sourire s'estompa net .)

On arrive a la table . Daniel et Teal'c relève leur tête vers moi .


Daniel : Bonjours . ( Me dit il et Teal'c baisse la tête , c'est sa manière a lui de me saluer .Jack ne dit pas un mot , on ses pas vrais ces pire que ce que je pensais ... Il me déteste !)


Moi : Bon je vais vous laisser tranquille , je ne veux pas vous dérangez ...


Samantha : Non reste il y a assez de place pour tout le monde . Assis toi la je vais te chercher ton repas . ( Elle me désigne une chaise a coté de Teal'c .)

Moi : Non je t'assure que ...

Samantha : C'est moi qui ta proposer de manger avec moi et puis cela pose un problème a personne , si ?(Dit elle a l'encontre des autres .)

Daniel : Non .

Teal'c : Non .


Jack : ... ( Samantha le fixe .)


Jack : Non aucun problème . ( Dit il en accentuent les dernier mots . )


Samantha : Tu vois , assis toi maintenant . ( Ou la je la savais pas aussi autoritaire .)

Stargate SG.1 ~ Mon paradoxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant