Salut , tout le monde voici sens plus attendre la suite de Stargate SG 1 Mon paradoxe . Bonne lecture a tous ( les photos si dessus son l'armure que porte les soldats ( ou Jaffa si vous préférer ) d'Apophis .
J'entends des bruits sourds que je ne comprend pas , je sens que je suis attaché aux mains . Mes paupières son lourdes , je les ouvrent tant bien que mal . Devant moi il y a un Jaffa qui frappe ... qui frappe ...Non ! Pas lui , Teal'c !
Teal'c
Jaffa : Qui est cette fille ? Comment est elle sortie de ton corps ? Parle !( il lui redonna un coup violent au visage )
Teal'c : ...
Moi : Non arrêtez !! ( il a dit que je suis sortie de son corps ?! c'est impossible ! )
Jaffa : oh , on dirai que la fille est réveiller , peut êtres sera telle plus bavard que toi Shol'va ! ( Dit il en fixant Teal'c )
Teal'c : ...
Teal'c tourne enfin les yeux vers moi , du sang coule de son front jusqu'à son menton . Il me fixe d'un aire questionnaire , pendant ce temps le Jaffa ce mes devant moi .
Jaffa : Qui est tu ?
Moi : Je m'appel Umi , je suis au lycée a ... ( boum , il me donna un coup sur le visage ) Aie , ça fait mal ...
Jaffa: Ne joue pas a ce petit jeux avec moi sinon tu le regrettera , qui est tu ?
Moi : Mais qu'est ce que vous voulez savoir ?!
Jaffa : De quel planete vient tu ? Quel est ton peuple ?
Moi : ... ( mon peuple ? ça se voit peut être pas que je suis une humaine ! )
Paff !! Le jaffa me redonna un coup sur le visage .
Jaffa : Parle ! Sinon je tue le Shol'va ( il pointe , une arme sur Teal'c )
Moi : Non arretez ! Je ... Je viens de la Terre et je suis une humaine ...Teal'c me regarde d'un air surpris .
Jaffa : Tu serai une Tau'ri ...
Baff !! Cette fois il me donna un violent coup dans les cotes , je hurle de douleur .
Jaffa : Tu mens ! La Tau'ri n'on pas le pouvoir ou même la technologie pour "rentrer" dans le corps des autres !
Moi : Quoi ? Mais ces la vérité !
Baff !! Il me frappa cette fois si deux fois sur le visage puis il dit quelque chose dans la langue goa'uld , que je ne comprends donc pas . Puis tout d'un coup un hologramme s'activa derrière les Jaffas et Apophis apparus ...
VOUS LISEZ
Stargate SG.1 ~ Mon paradoxe
Science FictionSalut , moi c'est Umi ! J'ai 17 ans , j'ai une vie plutôt calme et peu extraordinaire qui va sens doute durée jusqu'à la fin de ma vie mais en dirai que le destin en a décidé autrement ... Je suis pas du tout prête à vivre cette aventure pourtant je...