Léna s'approcha du miroir de plus en plus et Méliodas lui commença à intervenir:
Méliodas: Léna n'y touche pas!!!
Léna : mais je... il m'appelle
Zeldoris : Qui sa???
Léna : Je ne sais pas
D'un coup le miroir émis une aura démoniaque qui entoura Léna et l'attira dedans sous les yeux ébahi des 3 frères. Léna se fit aspirer et se retrouva dans un endroit sombre ou une ombre lui fit face.
Léna : ou suis-je?
??? : tu es au purgatoire ma fille
Léna : Qui êtes vous?
??? : Je suis le roi démon.
Léna : Vous venez de dire que je suis votre fille mais moi je suis humaine est-ce que je peux avoir des explications !
Roi démon : Tu es née il y a 14 ans lorsque Meliodas futur roi des démon et mon fils avant tout a acquéri mes pouvoirs au complet, et lorsque Elisabeth mourut pour emprisonné les pouvoir de Meliodas et le protéger tu es nee.
Léna : Donc je suis là réincarnation d'Élisabeth si je comprends bien.
Roi démon : pas totalement car en même temps tu loge en toi la moitié des pourvoir de Meliodas donc des miens.
Léna : C'est pour cela que je suis votre fille?
Roi démon : oui en quelque sorte et donc tu es ma fille adoptive.
A la fin de cette phrase je retourna au château par la magie de mon père et ne compris rien. Je voulais savoir pourquoi j'étais ici mais lorsque je regardais les 3 frères me regarder avec surprise ma vue se troubla et je tomba dans les pommes. Je me réveilla quelques heures après dans ma chambre avec le sentiment d'incompréhension.
Léna : Que vient-il de m'arriver???
Zeldoris : Tu es réveillée, bon retour parmi nous.
Léna : eux... Merci
Zeldoris : dit je ne te pensais pas si forte pour arriver à utiliser des pouvoirs démoniaque.
Léna : des pouvoirs ??? Je n'en ai pas utiliser on m'a amenée là-bas.
Zeldoris : mais de quoi tu parle on ta vue disparaître entourer de ténèbre puissante !
Meliodas : cela est vrai.
Estarossa: je confirme
Zeldoris : Depuis quand êtes vous là???
Meliodas : depuis un moment déjà.
Zeldoris : bref tu nous disais que les pouvoirs ne venait pas de toi mais à qui appartiennent-il?
Léna : C'était ceux du roi démon...et il m'a emmener au purgatoire
Je décida de garder le reste pour moi en voyant la tête qu'il faisait. Je regarda les garçons et me leva puis ouvra la fenêtre et regarda le ciel.
Léna : Un jour j'aimerais bien aller le voir de plus près ce ciel, pouvoir un jour revoir le bleu du ciel.
Les frères me regarderaient avec incompréhension.
Léna : Quoi??? Qu'est-ce qu'il y a??? Pourquoi me regardez-vous bizarrement???
Méliodas : Le ciel n'a jamais été bleu ici donc tu ne pourra plus le revoir!!!
Léna : Que... Quoi mais comment faite vous pour vivre sans le bleu du ciel???
Estarossa : Et bien pour nous démon c'est normal, tu comprend.
VOUS LISEZ
Une inconnue parmi d'autre {En Pause}
FanfictionLéna une fille de 14 va rencontrer Méliodas et vivre une histoire complètement déganter. Attention je vous conseille d'aller vite lire le scan 248 car je suivrais la dessus dons SPOILER!!!!!