Chapitre 3

70 4 0
                                    

Les deux démon partirent laissant Méliodas et Léna derrière eux c'est alors que Lucie ainsi que Diane, King, Merlin et Ban revinrent Méliodas et Léna était à terre avec le visage en paix.

Lucie : Mlle Léna, Méliodas!!!!

Ban s'approchas de Méliodas

Ban : Vous vous êtes battu de toute vos force chef!

Ban pris Méliodas sur son dos et Méliodas rouvrit les yeux et regarda Léna puis se rendormis profondément. Léna fut ramener par Lucie. Arrivé au board hat ils mirent Méliodas et Léna dans le même lit à dormir et Lucie expliqua au Deadly sins ce qui ce passa avec Léna et ce qui pouvait arriver à Méliodas vue qu'il était avec, King avait du jus d'orange dans sa bouche et le recracha sur Ban qui était à côté quand Lucie expliqua que Méliodas pouvait avoir perdu plusieurs souvenirs important. Ils regardèrent Lucie avec surprise et inquiétude. Léna se réveilla deux jours plus tard et Méliodas lui restait toujours endormie, lors de sont réveille elle observa la chambre et le garçon au cheveux blond qui dormais à côté de lui, en le regardant elle avait mal à la tête. Elle se leva puis alla regarder dehors par la fenêtre il faisait un beau soleil alors elle ouvrit la fenêtre et se mis debout sur le balcon le jeune homme se réveilla et avait les souvenir troublés et regarda la jeune fille tombé en arrière.

Méliodas : Et toi arrête toi tu va tombé!!!

Léna : Angels .....

Méliodas l'intercepta et l'attrapa par la main et un bruit sourd se fit entendre il avait ramener la jeune fille dont il ne savait pas le nom. Les autre arrivèrent dans la chambre voyant Méliodas et Léna à genou au sol.

Diane : Chef vous aller bien???

Lucie : Mlle qu'avez vous encore fait!!!!

Léna : ......

Méliodas ......

Ban : Mais qu'es-ce qui c'est passer ici??? Capitaine vous êtes revenu a vous. 

Méliodas : Excusez moi mais qui êtes vous et qui suis-je aussi???

Diane : ..... Capitaine??? Ne faite pas l'imbécile!!!

Méliodas : Alors je m'appelle Capitaine???

Tous regardèrent Méliodas avec tristesse et engouasse, il avait perdu la mémoire et Léna fixait toujours le sol sans dire un mots.

Ban : Capitaine vous avez perdu la mémoire??? Vous souvenez vous de votre famille???

Méliodas : Eux... Oui mais je ne veux pas vous faire de mal alors je vais m'en aller.

Léna : Je... Je...

Méliodas : Bon j'y vais ciao

King : Mais il est cinglé!!! Il va se faire tué

Merlin : Méliodas te souviens tu d'Elisabeth???

Méliodas : Donc je m'appelle Méliodas et pour répondre à ta questions non je n'en connais pas désoler.

Hawk : Mais comment à t-il pus l'oublier tous sa c'est de la faute de cette fille là-bas!!!!

Merlin : Hawk calme toi c'est lui qui a voulu rester avec elle et donc c'est pas sa faute

Léna leva la tête et vue ce qu'elle seule pouvais voir l'Esprit d'Elisabeth.

Elisabeth : Bonjour je sais que tu me vois et que tu as perdu la mémoire donc je vais te rappeler qui tu es Léna!

Léna : Je... D'accord

Elisabeth : Mais avant tu dois rattraper Méliodas aller cour!!!

Léna : Il sera trop tard je dois sauté

Tous regarde Léna d'un air incompris et la regardèrent avec tristesse il savais quelle avait aussi perdu la mémoire.

Léna : Je vais chercher Méliodas!!!!!

Diane : Mais comment tu...... Tu n'a pas perdu la mémoire Léna?????

Léna : Si mais j'ai retenu son prénom et je vais vous le ramener mais pouvez vous me dire vos nom s'il vous plaît??...

Diane : Ok moi c'est Diane, à côté de moi c'est King, Merlin,Ban,Gowther et le cochon qui parle c'est Hawk et cette fille s'appelle Lucie elle est la pour veiller sur toi. Et nous somme les Seven Deadly Sins.

Léna : D'accord alors je vais me dépêcher le rattraper il a du s'envoler je sens encore sont pouvoirs.

Léna couru à sont chevet et pris le collier qui était dessus et sauta du balcon et cria ANGELS GARDEN OPEN  qui veux dire Jardin des Anges ouvert. Et Léna s'envola dans le ciel nuageux causé par le pouvoir de Méliodas.

Une inconnue parmi d'autre {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant