Chapitre 2

78 4 0
                                    

Merlin : Vous ne pouvez pas la guérir???

Mme Lucie : Je ne peux pas elle a les poumons infecter de ténèbres.

Méliodas dévisagea sont frères avec rage et Ban qui arriva pour voir ce qui les retardas vue Méliodas en colère depuis 14 ans tous le monde étaient surpris sauf Zeldoris qui rigolait dans sont coins soudain Léna ne cracha plus de sang et se releva toute seule sous le regard ébahi de tous. 

Léna : Je ne peux pas tous vous protégé il faut que vous vous en aller!!!

Mme Lucie : Mlle... Je re...

Méliodas : Non je refuse de te laisser la toute seul!!!

Mme Lucie : Méliodas impolie tu m'a coupé la parole mais Mlle je suis du même avis que lui!

Ban : Capitaine tu...

Ban regarda Méliodas avec surprise Méliodas souriait il avait enfin sourit depuis 14 ans et en se moment il souriait grâce a une inconnue. Méliodas regarda tout le monde le sourire au lèvre tous étaient aussi surpris que Ban.

Méliodas : Les amis ne rester pas la c'est dangereux

Diane : ....

Merlin : ....

King : ....

Léna : Je suis d'accord Lucie aide les a évacuer il risque d'être gravement blesser

Lucie : Quoi mais cela veux dire que vous...

Léna : Oui je vais vivre mon dernier combat avec l'âme que j'ai en se moment je risque gros mais cela nous sauvera...

Méliodas : Que veux-tu dire... Que va tu faire???

Léna : Ne t'inquiète pas je resterais en vie 

Méliodas : ...

Zeldoris commença à attaquer Léna lorsque qu'elle avait le dos tourné mais elle avait esquivé de justesse alors elle repris son sérieux et le combat dura un moment a un certains moment Léna tomba à terre et Méliodas venue voir comment elle était et il eu peur elle avait un trou profond dans l'estomac il était choqué et Léna lui pris la cheville elle murmura quelle que mot à Méliodas, il avait retrouver un visage triste c'est alors que Léna se leva et essuya les larmes de Méliodas et elle leva les mains au ciel elle les mit plate comme si elle toucha le ciel et elle les mit toute deux à l'opposé et cria quelle mot.

Léna : SIGMA WA ANATE NO TSUBASAW O HIROGERU.

Léna tomba en arrière au sol allongé et Méliodas accourut aussitôt.

Léna : Alors ais-je réussi Méliodas???

Zeldoris avait du sang par tout c'est alors que Estarossa venu pour récupérer Zeldoris 

Estarossa : Tient Zeldoris tu es dans un sale état c'est cette fille qui t'a fait sa???

Zeldoris : La FERME!!!

Estarossa : Veux-tu que je me charge d'eux... Au tien salut Méliodas

Estarossa venue a une vitesse fulgurante et se plaça devant Méliodas

Méliodas : Que me veux-tu Estarossa

Estarossa : Au rien juste te tuer 

Méliodas : Je... C'est pas le moment...

Méliodas s'effondra à côté de Léna lui tenant la main

Estarossa : Zeldoris on fait quoi???

Zeldoris : On se casse elle est puissante

Estarossa : Tu es sur... Parce que c'est elle que l'on cherche!!!

Zeldoris : Quoi!!! Mais elle est super forte pour une fille de 14 ans, bon prend là 

Estarossa essaya de la prendre mais Léna et Méliodas se tenait fermement la main on ne pouvait les séparer.

Zeldoris : Laissa là on viendra la récupérer lorsque je serais en meilleur état

Estarossa : Ok mais au moins la trouver après 14 ans de recherche.


Alors mes chère/cher fan avez vous aimé qu'a dit Léna à Méliodas, que va-t-il se passer par la suite vous le serez bientôt. 

                                                                                                                                                                                     Bye Bye

Une inconnue parmi d'autre {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant