Chapitre 7

60 2 0
                                    

Je regarda Zeldoris qui détourna le regard et parti de la chambre. Mon cœur se serra, j'avais mal, mal de savoir qu'il ne pourrai jamais voir le ciel bleu, je regarda les ciels avec tristesse. Plus tard dans la journée je m'échappa par la fenêtre de ma chambre et observa le sol et la foret qui se trouva devant moi. Un chat noir y sortie et vint vers moi je le pris dans mes bras et le caressa et au même instant Zeldoris m'observa avec tristesse, je ne pensais pas que je le verrai un jour triste, le chat s'aperçue que je regarda quelque chose et vit Zeldoris avec colère. Surprise je continua de le caresser mais plus il le regardait plus il devenait sauvage.

Léna : Tout doux mon beau tout doux.

Le chat me regarda avec rage, pris de peur je le lâcha brusquement et m'éloigna à reculons. IL continua de s'avancer et Zeldoris me regarda avec pitié et mépris. Plus le chat m'approchait plus je tremblais de peur, Zeldoris ne bougea pas, et le chat grandis autant que maman hawk, je continua de le regarder et commença par me calmer car j'étais vraiment angoisser, je le fixa et arrêta de trembler, le chat me regarda avec colère et moi avec tristesse. Je m'approcha et lui caressa la patte et le chat revint petit j'étais soulager, Zeldoris reparti prévenir les gardes que j'étais la et le chat reparti dans la forêt.

Gardes : Mademoiselle Léna que faite vous là!!!

Léna : Je suis venue faire une promenade.

Gardes : En vous enfuyant de votre chambre par la fenêtre! Et vous penser que l'on va vous croire!!!

Léna : Absolument!

Gardes : Vous êtes au courant que vous risquer votre vie en vous enfuyant comme cela!! On vous emmène voir messire Estarossa et Méliodas.

Léna : ... Si cela peut vous faire plaisir alors j'accepte.

On m'attacha les mains ensemble et me fit parcourir un couloir ou des tableaux étaient accrocher sur l'un on voyait un oiseau au dessus de la forêt et sur un autre le ciel violet des ténèbres cela me fit sentir nostalgie, je continuais d'avancer au furent et à mesure puis ils me font entrer dans une salle avec un trône magnifique, j'étais époustoufler, je décida donc d'enlever les chaînes que je portais depuis un long moment sous les yeux ébahit des gardes que ne comprirent pas comment.

Léna : Qu'y a t-il messieurs vous avez l'air surpris que vous arrivent t-ils.

Gardes : Mais comment a tu fais pour enlever ces chaînes???

Léna : Je les ai défaite tout à l'heure sans que vous vous en rendiez compte, j'aurais pus m'enfuir si je le voulais mais bon ce sera pour une prochaine fois.

Méliodas me regarda avec un grand sourire diabolique, et Estarossa lui ne se préoccupais même pas de moi alors je fis le tour de la pièce et que vis-je par la fenêtre le soleil se leva et un ciel bleu se dévoila devant mes yeux. Je le fixais et pleurais de bonheur mes frères quant à eux regardait le ciel d'un mauvais angle. J'observa la forêt verte et... et Zeldoris qui scruta le ciel avec rage, je regardais et vit un membre de l'ancien Sigma regarder Zeldoris c'étais Sariel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une inconnue parmi d'autre {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant