Chapitre 5

61 1 9
                                    

Arrivé au château des démons Zeldoris, Estarossa et Méliodas posèrent Léna inconsciente dans le lit de leur sœur disparut, à son réveil Léna ouvrit les yeux et regarda les alentours de la pièce et vit un chevet et une armoire ainsi qu'un bureau. Léna se mis debout et commença par aller écouter si il y avais quelqu'un à la porte, elle n'entendis rien et alla voir la garde robe pour se mettre autre chose que ce quelle avait et pris une tenue par rapport au enfer car malheureusement les pouvoir diabolique de Léna se réveilla, 

 Léna se mis debout et commença par aller écouter si il y avais quelqu'un à la porte, elle n'entendis rien et alla voir la garde robe pour se mettre autre chose que ce quelle avait et pris une tenue par rapport au enfer car malheureusement les pou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle pris une robe noir et blanche avec des noeux rouge et une cape noir et rouge, elle s'étais fait des couettes et mis des espèces de ruban démoniaque et des bottes noirs. Lorsqu'elle fit changé elle sort de la chambre discrètement et longea les couloirs et explora les pièces vide sans personne et au fond du couloirs elle arriva dans une pièce étrange il y avais un grand miroir et des tableaux de la famille royale avec chaque membre jusqu'à ce quelle voit le portrait d'une jeune fille alors elle s'avança vers le miroir, elle s'apprêta à le toucher mais Méliodas l'appela.

Méliodas : Léna ne touche pas à ce miroir!

Léna : Mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de le connaître .

Méliodas : Pas possible tu n'est jamais venue ici au par avant et de toute façon je te déconseille de le touché seul mais petite sœur en a le droit. Et ou a tu pris c'est vêtement ce n'est pas les tient???

Léna : Je les ai emprunté dans l'armoire de la chambre ou je dormais pourquoi???

Léna se tournis et Méliodas la regarda surpris, car devant lui il voyait tout simplement sa petite sœur disparut il y a 2986 ans c'est alors que les 2 frères apparurent dans la pièce.

Zeldoris : Méliodas la fille a disparut, mais qu'est-ce que......... Hestia????

Léna : Qu'est-ce que non moi c'est Léna pas Hestia!!!

Estarossa : Bien voilà une bonne surprise je ne pensais pas que l'on la reverrait un jours.

Léna : Mais puisque je vous dis que je ne suis pas Hestia!!! Vous m'écoutez à la fin??? 

Zeldoris : Ouai ouai on t'écoute, mais comment cela se fait qu'elle soit toujours en vie???

Méliodas : Léna toi tu ne bouge pas, si c'est bien se que je pense tu ne va surtout pas vers se miroir!!! 

Zeldoris : Se que tu pense... ce ne serai tout de même pas...

Léna : Qui???!!!

Méliodas : Et si je ne le crains.

??? : Léna... Viens par ici 

Léna : Quoi mais qui êtes vous???

Méliodas : Léna que se passe t-il???

Léna s'approcha du miroir et Méliodas s'interposa la voix qu'elle entendait devenait de plus en plus forte et elle disait toujours la même chose "Léna... Viens par ici".


Alors comment avait vous trouver se chapitre merci de me le dire en commentaire et je vous laisse sur cette fin mystérieuse, vous le serez dans le prochains chapitre. KISS KISS.


Une inconnue parmi d'autre {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant