1

759 18 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est mon premier jour de repos depuis longtemps ! Je profite de cette journée pour rester dans mon lit et ne rien faire, bah quoi j'ai bien le droit de me reposer de temps en temps hein ! Je vais me perdre un peu sur internet, bon on va se l'avouer les principales recherches que je fais concerne le chanteur Min YoonGi, mon chanteur, et oui je suis fan du groupe BTS et comme vous l'aviez compris mon préféré c'est Suga, j'aime beaucoup ce qu'il fait, il me fascine, dès que je l'ai vu j'ai su qu'il allait changer ma vie. Je remarque après dix minutes de recherche qu'ils vont faire un fanmeeting près de chez moi ! Je saute de joie et je crie dans tout mon appartement, JE VAIS VOIR MIN YOONGI !!!! Je regarde la date et je remarque que c'est dans 1 semaine, je cours dans ma chambre et je commence déjà à préparer ma valise, il faut que je sois parfaite devant lui.

~1 semaine plus tard~

Je suis enfin prête pour le grand jour, j'ai réussi à avoir quelques jours de vacances, il est actuellement 6h30 et je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais excitée de le voir. Je me lève finalement, ça sers à rien que je reste dans le lit si je n'arrive pas à me rendormir. Je vais à la salle de bain et je prends une bonne douche pour me détendre et mieux me réveiller. Je sors après 20 minutes, je me sèche et je commence à me maquiller, j'y mets toute mon attention pour ne rien raté. Je me regarde dans le miroir un instant, le trait d'eyeliner est juste parfait...je souris fière de moi.

J'ai opté pour un maquillage léger pour qu'il me voit aussi à mon naturel et je ne voulais pas en faire trop non plus. Maintenant je passe à mes cheveux, je décide de les laisser retomber sur mes épaules, j'aime beaucoup mes boucles au naturel, elles sont très joli. Après au moins 1h dans la salle de bain je suis fin prête, je sors de la pièce et j'attrape ma tenue, j'ai choisi une belle robe rouge avec un léger décolleté et qui m'arrive au milieu des cuisses. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je me trouve vraiment belle. Je sors de mon appartement dans les 10h30, je me dirige vers le train et je le prends, direction le fanmeeting !

Après 45 min de trajet je suis enfin arrivée, le stress commence à monter, je deviens assez nerveuse, ma gorge est sèche. Je rentre dans l'immense salle déjà bondée de monde, je suis assez intimidée, et là...je les voient...Les BTS, Min YoonGi en personne, je les regardent fascinée. Je pense que j'ai du fixé Suga trop longtemps parce qu'il vient de tourner son regard en ma direction, il me fixe sans rien faire, droit dans les yeux, le monde s'arrête autour de moi, je me perds dans ses yeux, je n'arrive plus à bouger je suis paralysée par son regard perçant, j'essaie de reprendre mes idées, pourquoi il ferait attention à une fille comme moi ?! Je secoue légèrement la tête, je remarque qu'un petit sourire provocateur avait pris place sur ses lèvres...je ne savais pas encore ce qu'il m'attendait lors de notre rencontre mais je savais qu'elle allait être électrique...

Je baisse la tête, je suis vraiment très gênée par son regard insistant et son sourire provocateur, j'essaie de reprendre mes esprits mais je sens toujours son regard sur moi et ça me stresse encore plus, je me demande comment va se passer notre rencontre après...j'avance doucement à l'endroit où on peut aller les voirs, je regarde mon téléphone en attendant que la file aille plus vite, bien sûr mon fond d'écran et une photo de Suga, une photo assez...sexy...Le temps est quand même assez long...mais l'ambiance est bien présente pour qu'on ne s'ennuie pas ! Je relève de temps en temps mon regard vers Suga mais il ne me prête plus aucune attention...en même temps tu t'attendais à quoi Hye Yeong ?! Tu es une fan comme les autres pour lui ! Il ne te trouvera jamais intéressante, vu toute les belles filles présentent, je Suis vraiment fade à côté...je souffle doucement, déjà je vais pouvoir lui parler et avoir un autographe ! Je suis super contente mais dans un coin de ma tête j'espère toujours plus même si ça n'arrivera jamais...

Après 1h 30 je monte enfin sur l'estrade ! Le premier que je rencontre est Jimin, il est vraiment charmant et très sympathique, nous avons un peu parlé de tout et de rien, je lui ai dis mon prénom et je lui ai aussi dis que je suis très fière d'eux et de leur parcours. Je le salue une dernière fois et je me glisse vers la droite, j'arrive devant Taehyung qui s'amusait avec Jungkook, moi je suis sûr qu'ils sont en couple...! Il est vraiment très spécial mais très drôle, j'ai beaucoup ri avec lui et j'ai pu passer ma main dans ses cheveux ! Je suis aux anges ! Mon sourire est collé à mon visage tellement que j'en ai mal aux joues, mon voeux le plus cher devient réalité et je crois toujours que ce n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller d'un moment à l'autre.

J'ai pu poser ma main sur la sienne pour comparer la grandeur et j'ai vraiment de très petites mains à côté de lui ! Je lui dis un dernier au revoir et j'arrive devant Jungkook, il est vraiment trop mignon ce macknae, son sourire qui dévoile ses dents de lapin est juste trop chou ! J'ai pu touché ses muscles et j'ai même fais un bras de fer avec lui !...bon c'est lui qui a gagné hein...mais il m'a laissé gagner une fois ! J'étais tellement heureuse ! Le temps est écoulé et je suis obligée de partir... je lui dis au revoir et je passe à côté...Le beug total...c'est au tour de Suga...ses yeux me transpercent à nouveau et son sourire en coin me paralyse, je n'arrive plus à bouger, j'ai l'impression d'être prise au piège par ses pupilles si sombre...sa voix grave et douce à la fois résonne dans mes oreilles...

-Bonjour...

One Shot Suga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant