-Point de vue vendeuse-
Je me suis bien amusée avec ce garçon, il est vraiment spécial...c'est pour ça que j'ai réussi à glisser mon numéro dans sa poche arrière ! La scène dans la cabine tourne en boucle dans mon esprit...j'étais entré après que sa "petite amie" soit sortie en étant énervée, je ne comprends pas comment elle peut s'énerver et partir en laissant une beauté pareille, je lui ai donc lancé un sourire carnassier.
~Flash Back, dans la cabine~
Il est dos à moi, je pose mes mains sur ses hanches et je commence à embrasser sa nuque avec désir, il gémit doucement et je pose une de mes mains sur son entrejambe, je la caresse et je passe ma main dans son caleçon pour avoir encore plus d'emprise
-Han~ joli coeur...continu...je suis désolé pour avant...
Il doit penser que je suis sa copine, je décide de laisser un suçon dans son cou pour casser leur stupide couple et sortir avec lui, je le retourne et je me baisse au niveau de son entrejambe, je descends son boxer et je commence à lécher son entrejambe de tout son long le prenant en bouche, il pose ses mains dans mes cheveux comme pour me donner le mouvement, mais il se rend compte que je ne suis pas sa copine et il ouvre subitement les yeux, il me regarde avec effroi et me pousse avec violence, il se rhabille, je me lève et je tente à nouveau de l'embrasser mais il pose une main sur ma bouche et l'autre sur moi pour que ne ne puisse plus le toucher, c'est ce moment que sa copine choisit pour ouvrir le rideau, elle nous regarde avec effroi, c'est vrai que cette position laisse deviner ce qu'on étaient en train de faire...je suis fière de mon coup...
~Fin du Flash Back~
Je soupire doucement face à ce souvenir...j'aurais aimé qu'il reste plus longtemps mais il fallait qu'il lui court après...j'espère au moins qu'il trouvera mon numéro !
-Point de vue Hye Yeong-
J'allais l'embrasser mais je remarque quelque chose de bizarre dans son cou
-Yoongi...pourquoi tu as un putain de suçon dans le cou ?! C'est la vendeuse ?!
Je vois son visage se tordre de peur et d'inquiétude, on dirait qu'il n'est vraiment pas au courant pour se suçon.
-Quel suçon ?! J'ai un suçon ?! Putain la connasse. Je te jure que je ne savais même pas pour ce suçon....!
Je le regarde septique, on dirait vraiment qu'il ne sait pas...je fais une petite moue et je pose mes lèvres là où se trouve le suçon, je mords avec brutalité sa peau et je l'entends geindre de douleur
-Tu...tu fais quoi...?
-J'enlève cette putain de trace pour mettre la mienne.
J'appose ma marque avec violence pour le punir aussi de ne pas être sorti plus tôt de la cabine...il m'énerve vraiment. Il faut toujours qu'il soit dans des situations comme ça. Je me recule et je remarque qu'il a un suçon encore plus grand, je suis fière
-Maintenant partons loin de ce putain de magasin, je ne veux plus jamais le voir de ma vie.
-Je suis désolé c'est encore de ma faute...
-Ne t'excuse pas, je te pardonne mais la prochaine fois préviens moi s'il te plaît, maintenant pour te faire pardonner achète moi un Cookie...
Je lui fais une moue mignonne et il éclate de rire
-D'accord joli coeur
-point de vue Suga-
VOUS LISEZ
One Shot Suga
FanfictionOn a eu le coup de foudre pourtant nous deux c'était juste impossible, on se blesse, on se déchire mais on s'aime à en mourir...Min Yoongi tu es un être compliqué...