11

211 9 0
                                    

-Je...j'ai envie de nous laisser une chance, je ne peux pas et je ne veux pas te laisser partir...tu es trop important pour moi...même si je sais qu'on va se blesser l'un l'autre je ne peux pas me résoudre à être loin de toi Yoongi...mais ton ex ne va rien dire si on sort ensemble...?

-Ne t'inquiète pas joli coeur, je te protégerais, elle ne te touchera pas, sinon même si c'est une fille je n'hésiterais pas à lever la main pour protéger ma femme

Je rougis quand il m'appelle ma femme c'est vraiment trop mignon...je regarde ses lèvres avec envie, je veux qu'il m'embrasse, qu'il scelle notre amour je veux être sûre que ce n'est pas un rêve ! Je me penche légèrement vers lui pour l'inciter à m'embrasser, il regarde ma bouche un instant, il se mord la lèvre inférieur puis il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, elles sont tellement douces...je suis tellement heureuse qu'on soit ensemble...je passe mes bras autour de sa nuque et je caresse doucement ses cheveux, c'est ma priorité et l'autre connasse n'a pas intérêt à le toucher sinon elle va vivre un enfer.

-Je suis heureux que tu acceptes de sortir avec moi, je ne sais pas de quoi j'aurais eu l'air si tu avais dis non...

Son rire est tellement beau, je ris avec lui, c'est vrai que j'aurais pu lui mettre un vent et partir mais il était tellement sincère et puis je l'aime plus que tout je ne peux pas me résoudre à le rayer de ma vie c'est juste impossible ! Je reçois à ce moment un message de Saejin qui me dit que Ga Yeon est sur le point de revenir, merde.

-Hum, Yoongi, ça te dis qu'on aille chez moi ? On sera plus à l'aise, et on aura moins chaud qu'ici...

-Je trouve qu'on est bien ici joli coeur, pourquoi tu veux partir si soudainement ?

Raaah, il ne peut pas arrêter un moment ?! Il faut qu'on rentre absolument ! Et maintenant ! Malheureusement la sonnette de la porte retenti et une voix vient vers nous

-Yoongi Chéri !!!

Je n'ai pas eu le temps de dire à Saejin que tout est régler, je le vois arriver en compagnie de Ga Yeon, il s'approche de moi en voulant m'embrasser mais Suga le repousse d'une main forte

-Et, le connard, de quel droit oses tu embrasser ma femme juste devant moi ?! Tu veux peut être que je t'en mette une ?! Elle m'appartient alors ne t'avise plus de poser tes sales mains sur elle ou je te refait le portrait.

-Mais Yoongi chéri ! Comment peux tu sortir avec une pouf comme elle ! Elle t'a brisé le coeur ! Elle ne t'aime que pour ton argent ! Elle mérite juste de faire les trottoirs !

La scène s'est passée très vite, pendant qu'elle m'insulter, je voulais riposter mais Yoongi s'est levé et l'a plaqué contre le mur, sa main se resserrant sur son cou, son visage est dur et ses yeux sont froids, il me fait peur, je n'aimerais pas être à sa place...

-Redit ça encore une fois, et je t explose connasse. C'est toi qui devrais faire les trottoirs. Quoique ils ne voudraient même pas de toi vu ton physique et ta tête. Va retourner sucer tes autres hommes bourraient d'argents. Va te faire foutre Ga Yeon. Tu étais juste un vide couille pour moi. Rien de plus alors n'espère rien du tout en retour de ma part.

Tout au long de ses mots sa main s'est resserré et elle a du mal à respirer, elle se débat comme elle peut, je me lève et j'attrape le bras de Yoongi pour le calmer, j'embrasse doucement sa joue, je vois que Ga Yeon me regarde avec haine, elle pleure aussi, les mots de Suga on dut énormément la blessé. Je le fais reculer pour qu'on ait pas de problème avec le personnel du café, Saejin me fait un petit signe pour me féliciter et je le remercie d'un petit sourire. J'attrape sa main et je sors du café, il faut qu'il se calme et qu'il retrouve ses esprits, je me dis qu'on sera bien mieux chez moi.

Je n'ose pas trop engagé la conversation en le voyant autant sur les nerfs, je décide de ne rien dire pour le moment et j'entrelace juste nos doigts. Il ressers sa main c'est déjà bien, je suis heureuse qu'il m'ait présenté comme sa femme devant Saejin, je rougis légèrement, je le regarde en coin, son visage se détend peu à peu, je suis soulagée qu'on soit enfin ensemble, mais je sais aussi que Ga Yeon n'a pas fini de nous gâcher la vie, elle voudra à nouveau Yoongi peut importe le prix...mais je ne la laisserais pas faire, c'est MON homme et je compte bien le garder sale poufiasse.

On entre enfin chez moi, je n'en peux plus de ce silence de mort ! Pourquoi est il aussi silencieux ! Je me place devant lui, il me fonce dedans sans faire exprès, on dirait qu'il est perdu dans ses pensées...je pose mes mains sur son torse et je l'oblige à me regarder

-Yoongi, il y a un problème ? Pourquoi es tu aussi silen...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse avec possessivité, il pose ses mains sur ma taille et il me pousse jusqu'au mur, je ne comprends pas vraiment son comportement mais je m'en fiche pas mal, je l'embrasse aussi avec tout mon amour, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était plus retrouvé seuls et aussi proches...ça me rend vraiment heureuse, je le laisse complètement dominer le baiser, je tire sur son t-shirt, j'ai envie qu'il l'enlève, ça fait des mois que je n'ai pas senti sa peau contre la mienne...il grogne contre ma bouche et il s'éloigne légèrement, il enlève rapidement son haut et reviens s'attaquer à ma nuque, je soupir doucement de plaisir, il m'avait trop manqué...il enlève aussi mon haut, il commence à embrasser ma poitrine avec sensualité, je lâche un petit gémissement.

Je crois que nous sommes vraiment maudits car à ce moment même quelqu'un toque à la porte, il souffle de frustration ne voulant pas s'arrêter, je le pousse légèrement pour lui faire comprendre que je dois ouvrir, il grogne de mécontentement, je remets rapidement mon haut mais lui il préfère rester torse nu pour montrer qu'on nous dérange vraiment, aish ce gosse...je me recoiffe légèrement et j'ouvre la porte, je suis très surprise de tomber sur Jungkook accompagné de Taehyung, je les laissent entrer étant une hôte polie

-Hey Yoongi ! Comment vas tu ? Tient tu es devenu nudiste entre temps ?

-Jungkook la ferme. Tu déranges.

-Non ! Ce n'est pas vrai, vous pouvez rester, je vous sers à boire ?

Yoongi me lance un regard assassin, mais je n'y peux rien moi ! On ne peut pas les mettre à la porte ainsi ! On est pas des monstres voyons ! Je lui Fais un petit sourire désolée, je sais qu'il va me punir mais je n'attends que ça...je m'occupe maintenant de Taehyung et de Jungkook

One Shot Suga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant