6

234 8 0
                                    

Je le regarde les yeux grands ouverts, choquée, j'ai vraiment agis comme ça ?! Mais c'est la honte totale oui ! En plus il me regarde toujours avec son foutu sourire en coin que je ne vais pas tarder à arracher. Je lui demande d'une voix froide.

-Il y a autre chose ou pas ?.

-Hum...peut être que j'ai oublié de dire une partie très intéressante mais tu ne la sauras jamais !

-Yah ! Je veux savoir ! Il s'est passé quoi d'autre ?!

Il me fait une pichenette sur le front en riant, j'aime beaucoup son rire mais je ne le montre pas pour autant, pourquoi il ne veut pas me le dire ?! C'était quelque chose de gênant ??? Il se lève enfin du lit, il était temps, maintenant je vais avoir son odeur dans mes draps...je tourne mon regard vers lui et là je bloque, je beug totalement, pourquoi il est juste en caleçon ?!?!?

-Yah ! Pourquoi tu n'es pas habillé ! Tu te crois où ?! Met au moins un haut !

-Oh, du calme, déjà c'est pas moi qui l'ai enlevé c'est toi qui me l'a arraché...ah, mais oui tu ne te souviens de rien ~ c'est bête hein ~

Je rêve ou il adore me taquiner ?! Et mais attend, c'est moi qui lui ai enlevé ?! Il veut dire quoi par là ? Aish je suis vraiment dans la merde...petits souvenirs revenaient je vous en pris, je me donne des petits coups sur le crâne comme si ça pourrait les faire revenir.

-Ne te fait pas mal comme ça voyons, tes souvenirs ne vont pas revenir comme ça tu sais~ pour l'instant il n'y a que moi qui ai la vraie version et il est hors de question que je te dise quoi que ce soit !

Je lui lance un regard noir, je ne veux plus lui parler, il est vraiment agaçant. Je me lève et je m'enferme dans la salle de bain, j'ai besoin d'une bonne douche, j'empeste l'alcool, c'est horrible, il faut aussi que je me change les idées. J'entre dans la cabine de douche, je ferme doucement les yeux et je laisse l'eau coulait sur mon corps, ah...ça fait un bien fou...après 15 min je sors enfin de la salle de bain avec une serviette autour du corps, malheureusement j'avais oublié que Yoongi était encore dans la chambre...comment je vais faire ?! Je n'ai pas emmener d'habits, il faut donc que je passe dans cette tenue devant lui pour arriver à mon armoire, il faut que j'élabore un plan et vite ! Je commence à avoir froid.

One Shot Suga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant