16

161 6 0
                                    

-point de vue Hye Yeong-

Je me réveille doucement de mon lourd sommeil, ça fait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi...je décide de rester encore un peu dans mon lit profitant d'une journée de repos avant de retourner au travail...c'est à ce moment là que mon téléphone vibre, je grogne de mécontentement, qui peut me déranger à 9 h le matin ?! Je prends mon téléphone en main avec une certaine lassitude. A peine ai je lu le message que je me redresse vivement sur le matelas

"Tu es libre aujourd'hui ? J'aimerais passer la journée avec toi...j'ai envie de te voir, tu me manques...je t attendrais devant chez toi à 10h"

Je n'arrive toujours pas à croire que c'est lui qui m'ait envoyé ce message...Yoongi m'invite à sortir ! Je suis tellement heureuse que j'oublie le fait de rester dans mon lit et ne rien faire. Je me lève d'un bond et je me précipite dans la salle de bain pour me préparer, bien, il me reste moins d'une heure pour me préparer, je peux le faire ! c'est la première fois que je prends une douche aussi rapidement ! Je sors et je me sèche directement pour ne pas tomber malade, ça serait dommage...je me place devant mon miroir et je commence à me maquiller avec attention. 10 min plus tard j'enfile une belle petite robe couleur menthe. Je me regarde un dernier instant et je quitte l'appartement à vive allure. Il était là...devant mon immeuble adossé à la porte, il était tellement mignon et sexy à la fois...j'avale difficilement et j'ouvre la porte me retrouvant à ses côtés, nous étions proches, très proches...son souffle venait s'échouer contre mes lèvres, il louche sur celle-ci et il avança  un peu plus son visage, il frôle d'un mouvement tendre mes lèvre, un frisson me parcourt tout le corps...il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, je ne comprenais pas son comportement, hier encore il me repoussait et il embrasser à pleine bouche cette Yuna !

-Yoongi...je ne veux pas remplacer Yuna quand elle ne peut pas s'occuper de toi...

Ses mains attrapent mes épaules et il me colle avec force contre la vitre de l'immeuble, ses yeux deviennent sombres, sa mâchoire se contracte, sa voix est dure et froide, sans aucun sentiment

-Ne me parle plus jamais de cette pute.

Je ne comprends pas sa réaction...mais ce que je sais c'est qu'en ce moment même j'avais peur de Yoongi et de ses gestes, il n'est plus lui même, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Yuna mais j'ai peur de subir sa colère à sa place...que va t-il me faire ? Son regard a tellement changé...ce n'est pas le Yoongi que je connais...

-Yoongi, calme toi s'il te plaît...

-Que je me calme ?! Tu te fous de moi ! Vous êtes toutes pareilles, vous les femmes ! Vous voulez seulement notre argent ! Je me suis bien fait berner par vous deux ! Tu étais sa complice c'est ça ?! ça ne m'étonne même pas venant de toi ! ça t amusait de me faire attendre aussi longtemps ?! Tu t amusait bien de ton côté avec ton putain d'amant ! C'était drôle hein ! Jouer avec mes sentiments ! Mes envies ! Mon amour ! Tu me dégoûte tellement ! Vous me dégoûter ! Je suis vraiment naïf, je suis tombé dans votre piège...j'espère que vous êtes fières et que mon argent vous a bien aidez !

Tout le long un rire amer s'échapper de ses lèvres, il n'était plus lui même, je ne sais pas ce que Yuna a pu lui faire mais ça l'a profondément blessé...ses mots me blesse énormément mais j'essaie de me convaincre qu'il est dans un état second, pour essayer de le faire revenir sur Terre je lui donne une légère tape sur la joue mais je crois que je n'aurais jamais du le faire...ses yeux se noircissent encore plus à cause de la colère. Il lève sa main en ma direction, me dite pas qu'il va oser...?

Il ne va quand même pas lever la main sur moi ?! Une immense peur s'insinue dans mon corps, je suis paralysée, j'ai tellement peur de lui en ce moment même...Les larmes me montent aux yeux, je tremble comme une feuille, sa voix dure et tranchante coupe ce silence si pesant

One Shot Suga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant