~Lemon🍋~
J'avale difficilement ma salive, je ne sais vraiment pas ce qu'il va faire mais j'ai un peu peur, je le regarde droit dans les yeux attendant la suite, ses mains ouvre mon jean, il va vraiment me faire sienne alors qu'on vient à peine de se revoir ?! Et je ne connais même pas ses sentiments et ce qu'il pense vraiment...! J'arrête de réfléchir au moment où il passe sa main dans mon pantalon, j'enlève son haut et je le regarde intensément, je me mords la lèvre inférieure, il est tellement beau...je caresse sa peau du bout des doigts, elle est douce et elle aussi très pâle, il a l'air tellement fragile, il m'embrasse la poitrine et il laisse des suçons sur son passage, je gémis doucement de plaisir, je veux aussi lui faire plaisir donc je descends une de mes mains à son pantalon et je commence à malaxer son érection déjà bien présente, il grogne contre ma peau et la mord plus fortement, ma respiration s'accélère et je ferme les yeux. Il ouvre mon soutien-gorge et embrasse un de mes sein et il joue avec l'autre, j'entre ma main dans son pantalon et je touche son entrejambe enfermé dans son boxer, il semble assez à l'étroit, je m'amuse de la situation et je sers son membre gorgé de sang. Il lâche plusieurs grognement à la suite. Il descend ses baisers vers mon ventre et il descend petit à petit mon pantalon, je suis vraiment très impatiente, je le supplie d'aller plus vite. Il descend d'un coup mon pantalon et ma culotte, il apporte une main à mon intimité et il commence à la caresser, je pousse des gémissements un peu plus fort, il me fait vraiment du bien, il s'amuse beaucoup je le sens, il entre un doigt dans mon intimité et je pousse un petit cri, ça fait mal...c'est quand même ma première fois....je ne sais pas si pour lui c'est le cas mais j'aimerais qu'il soit doux avec moi, peut être que j'en demande trop...?
Je lui murmure à l'oreille-Yoongi...c'est...c'est ma première fois...
-Je serais doux avec toi, ne t'inquiète pas, je ne veux en aucun te faire mal, si tu ressens une douleur dit le moi et j'arrêterai immédiatement...
Je lui souris faiblement et je le laisse continuer, ses mouvements deviennent plus rapides, le plaisir monte de plus en plus, je veux le sentir en moi, je lui enlève son pantalon et son boxer, je caresse le bout de son érection avec mon pouce, j'appuie légèrement pour qu'il ressente encore plus de plaisir....après un moment de préliminaire, il positionne correctement son entrejambe devant mon entrée, j'ai vraiment peur d'avoir mal, je sers les dents et je ferme les yeux attendant que la douleur vienne...
Il entre doucement en moi, la douleur se fait ressentir et je me crispe serrant fortement les yeux, je lâche un gémissement de douleur, je ne pensais pas que je ressentirais autant la douleur...Yoongi me regarde avec inquiétude, il me caresse doucement la joue et il me murmure des mots doux à l'oreille. Après un moment d'adaptation je bouge légèrement mon bassin pour lui faire signe de commencer, il débute alors de lent vas et viens, le plaisir commence à venir petit à petit, mes mains s'accrochent à ses épaules et les griffe, j'espère que je ne lui pas trop mal...je pousse des gémissements de plus en plus fort, il grogne aussi sous le plaisir qu'il ressent, j'arrive à la fin, j'arrive au septième ciel, ses coups se font plus sec, plus brutaux mais j'aime ça, je crie son prénom et il se déverse dans le préservatif. Il se retire doucement de moi et il porte jusqu'au lit, il se laisse tomber à mes côtés et il me sers doucement dans ses bras. Je suis en train de réaliser que je viens de faire l'amour avec Min YoonGi...! Malheureusement je ne connais toujours pas ses sentiments et ça me frustre...je me blotti contre son torse et je commence à m'endormir, j'ai l'impression qu'il me murmure quelque chose mais je ne comprends pas ce qu'il me dit
-je t'aime joli coeur...dort bien...
~Fin du Lemon🍋~
Le lendemain matin je me réveille avec beaucoup de mal, je ne sens plus aucune chaleur autour de moi, je grogne doucement et les événements de la veille me revienne, je me réveille d'un coup et je regarde autour de moi, où est Suga ?! Je commence à prendre peur, il est vraiment parti ?! J'étais juste un coup d'un soir alors ?! Je me lève hors du lit et je cours dans mon appartement en criant son nom mais seul le silence me répond...je glisse malheureusement sur le parquet et je m'étale au sol, les larmes me montent aux yeux, il est parti...il m'a laissé seul...Plusieurs larmes coulent sur mes joues...je lui en veux tellement
-Pourquoi...pourquoi tu es parti comme ça...je te deteste Min YoonGi...
Je suis toujours à terre, je ne bouge pas du tout continuant à pleurer doucement, il m'a vraiment brisé...j'avais confiance en lui et il vient de la faire voler en éclat...ça doit faire 40 min que je suis à terre, d'un coup j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et quelqu'un entre à l'intérieur de mon appartement. Je ravale mes larmes et je regarde la personne qui vient de se poster devant moi. Je remonte doucement mon regard vers son visage et je me fige en voyons Yoongi, il est toujours là ?!
-Dégage...je veux plus te voir...
-Je peux savoir la raison de ton agressivité ? A ce que je sache je n'ai rien fais de mal.
Il me regarde les sourcils froncés, sa voix est dure, il a pas du tout apprécié le ton froid que j'ai employé envers lui. Je m'en fiche pas mal pour le moment, je veux qu'il me donne une explication de sa soudaine disparition
-Tu étais où ?. Tu as disparu d'un coup.
-Je suis aller faire un footing, il faut bien que je fasse attention à mon corps comme je suis idole, et à ce que je sache on est pas ensemble alors normalement je n'ai pas à me justifier sur mon absence.
Ses mots me font vraiment mal "on est pas ensemble" pourquoi est ce que j'espérais quelque chose venant de lui...? Je savais bien que c'était juste pour le sexe pour lui, il avait juste les hormones en chaleur ce connard. Je me lève et je pars dans la chambre, je m'habille rapidement et je reviens dans le salon où il n'a pas bougé, j'enfile ma veste et je prends mon sac, je me dirige vers la porte d'entrée mais il m'attrappe le bras et me fais me tourner vers lui
-Et, tu vas où là ? Pourquoi tu sors tout d'un coup ?. T'a un rencard ?.
-on est pas ensemble à ce que je sache alors tu n'as pas savoir.
Je me dégage de son bras et je le regarde froidement
-ouais t'a raison, j'ai fais une grave erreur en couchant avec toi, j'avais juste besoin de quelque chose pour me vider.
Ma main part toute seule sur sa joue, il m'a vraiment blessé, il pense vraiment ça ?!?!
-espèce de connard ! Dégage de ma vie et va te vider ailleurs sale porc !
-avec plaisir ! Tu étais un mauvais coup de toute façon !
Et il part en claquant la porte, je m'effondre au sol, je n'en peux plus de tout ça, je veux tout oublier...et le meilleur moyen que je connaisse c'est l'alcool...
VOUS LISEZ
One Shot Suga
Hayran KurguOn a eu le coup de foudre pourtant nous deux c'était juste impossible, on se blesse, on se déchire mais on s'aime à en mourir...Min Yoongi tu es un être compliqué...