Eh Yas, comment ça va ? Çà fait un moment que je t'ai pas écrit. Parce que; ouai; quand j'écrit ça j'ai un peu l'impression de te parler. Indirectement certes. Et tu me dis tous le temps que je te parle pas assez. Mais si un jour je devais parler pour... je sais pas... dire ce que j'pense de toi. Je m' arrêterais sûrement jamais.
Je sais pas si tu te rappelle, y a quelques semaines tu m'avais demandé je pensais quoi de l'amour. Et j'avais simplement répondu « je sais pas trop... ». Et depuis, j'y est réfléchis un peu. Donc aujourd'hui. Je vais te dire je pense quoi de ça. Tous ce que j'vais t'écrire sur cette page c'est clairement de l'impro et j'vais coucher les mots rapidement. Mais, c'est reéllement ce que je pense de l'amour .
Plus tard, tu te rendra compte que y a différentes façons d'aimer. Tu peux aimer de façon affective, amicale etc. C'est avec le temps que t'arrivera à faire la différence. J'pense que le vrai amour ( on va l'écrire Amour ça sera plus simple pour comprendre la suite ). Ça arrive qu'une fois dans ta vie et que tu peux Aimais qu'une seule personne. Peu importe l'age ou le nombre d'années que tu passes avec ta moitié.
Tu peux très bien trouver l'Amour à 20 ans, restée quelques années avec; te séparer ; et retrouver quelqu'un. J'pense que tu pourras jamais l'Aimer de la même façon que ton ancien(ne) copin(e). A chaque relation on aime d'une autre manière.
Après je te dis mon point de vue. Biensur il est différent pour chacun. Ensuite ton vrai amour, personne pourra te le faire oublier ou remplacer ; meme si t'as d'autres personnes par la suite ;meme si tu fondes une famille avec etc.
Et ton Amour j'pense que tu t'en rend compte que c'est vraiment lui le jour où tu le perds. Tu peux pas te rendre que c'est la bonne tant que tu l'as pas perdue au moins une fois enfet.
VOUS LISEZ
Yasmine
General FictionEn vrai, je sais pas trop par où commencé ni quoi dire. J'avais commencé à écrire ça y'a quelques temps. J'pense que tu tomberas jamais dessus. Et; si un jour tu trouves toutes c'est feuilles que j'ai griffonné en cachette, lis les. Dedans j'y est...