J'ai eu franchement la haine quand tu m'as tej'.
J'ai préféré rien dire parce que je pense que ça en vallait pas la peine. T'etais juste énervée pour rien.
T'es beaucoup trop franche. Tu tournes tes phrases pour en faire des trucs degueulasses. Tu prends des mots simples mais tu les craches tellement salement que ça peut que vexer.
J'ai rien dit, j'ai pris mes affaires et je suis parti. Je t'ai pas calculé pendant plusieurs jours. Je sais pas trop pourquoi, fin si. Je sais. Mais j'connais pas la raison exacte.
J'etais tiraillé, d'un côté tu me manquais, j'avais l'impression que le monde marchait au ralentis, que le temps passait beaucoup plus lentement, que le soleil ne se couché plus, et que la nuit était éternelle. Un long gouffre noir et sans fond. Le meme bruit résonnait, un mélange de tic tac et de floc. Mes paupières souvraient à peine, s'etait constament sombre et flou, mon crâne était emproi à une douleur aiguë qui se lancer dans tout le reste de ma chair. Des plaques de lave apparaissaient sur certaines parties de mon corps. Mais au fond de ce puit j'avais toujours ce truc qui me piquer le coeur, et dès que je me repassé la scène dans ma tête l'aiguille partait pour se renfoncer dans l'aorte. En pleine nuit j'me réveillais le coeur hatant d'une nouvelle pulsation. J'avais le corps qui tremblait et j'essayais de faire le vide dans mon esprit mais rien n'allais, y avait toujours toi qui revenait en boucle.
Alors pour passer le temps je dessinais, encore et encore. Des feuilles y en avaient partout, j'en accrochais sur les murs et sur les portes, certaines traînaient par terre et le soir quand je m'endormais d'épuisement dans mon lit, j'étais entouré de feuilles et de crayons. j'fesais pendre mes peintures au plafond, j'dessinais l'aurore pendant la sorgue. La moindre chose que je voyais sans ma tête je la reproduisait, et t'ces quoi ? Mes feuilles étaient toutes pareilles, c'etait toujours les mêmes traits les mêmes nuances les mêmes sujets les mêmes formes , l'unique chose qui bougeait c'etait ton corps.
___________
Hey sincèrement désolé pour ne plus avoir posté depuis T R E S longtemps.
Je n'avais juste plus aucune inspi et je voulais par me forcer à écrire.
J'ai fait une petite pose sur wattpad et une grande dans mes écrits. Mais j'espère écrire plus régulièrement d'ici peu 💓
À bientôt 🌸
VOUS LISEZ
Yasmine
General FictionEn vrai, je sais pas trop par où commencé ni quoi dire. J'avais commencé à écrire ça y'a quelques temps. J'pense que tu tomberas jamais dessus. Et; si un jour tu trouves toutes c'est feuilles que j'ai griffonné en cachette, lis les. Dedans j'y est...