L'ampleur de c'est mots

54 8 0
                                    

Et, et tu vois y'a toujours cette question de « Est-ce que l'amour  c'est bien ? ».

Les points de vue sur la question diffères énormément, après chacun son avis sur le sujet. Certains vont dire qu'on peut Aimer plusieurs personnes dans sa vie ;qui auront un avis très positif sur ce sentiment. Mais moi j'comprend pas c'est gens là.


Moi je pense le contraire, je pense plus que c'est quelque chose qui te tue de jour en jour. Qui te bouffe de l'intérieur et te fais crever un peu plus à chaque fois. Et t'as beau être un glaçon, quelqu'un qui a comme une 'armure'. Bah; tu deviendras faible, très faible quand t'auras trouver l'Amour. Et malgré toute les barrières que tu t'imposes ou que tu t'es construit au fil des années, bah cette personnes elle va tous détruire, elle va tous t'enlever pour te mettre à nue. Et ça, ça va te ronger encore plus. Ça va te ronger parce que tu serras que face a cette personne t'es faible. Et, j'pense pas que le sentiment de faiblesse est agréable à ressentir... Et le pire ;c'est que le jour où ta moitié va partir pour X raison, t'auras juste l'impression d'être mort, qu'on t'as retiré ton cœur.






-----------------------------------------





Et plus on se dit je t'aime plus on s'éloigne. Parce qu'au fond on sait pas vraiment s'que ça signifie. On mesure pas l'ampleur de c'est mots.

Mais j'ai pas peur d'être aimé. J'ai juste peur de recevoir le coté sombre de l'amour. Que tu me dises je t'aime en espérant recevoir de l'amour en retour, comme si tu disais c'est mots pour recevoir ton plaisir personnel.

Et au fond on le sait. Alors ouai on s'éloigne ; et on peut passer 20 ans, 50 ans et un jour s'rendre compte qu'on a jamais réellement su s'que tous ça voulais dire.

YasmineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant