J'ai la haine, réellement. Le sang boue dans mes veines et me donne une migraine horrible. J'ai frappé le mûr jusqu'à entendre et sentir un craquement dans mes phalanges.
J'ai essayé d'avaler toutes sortes de drogues afin de calmer le cyclone intérieur et d'ignorer, ou au mieux enlever la douleur.Cela fait déjà quelques jours que cet événement s'est produit. J'ai toujours une ou deux phalanges petées, ce qui limite grandement mes mouvements. Mais, j'ai clairement aucun courage d'aller soigner tous ça. Des grosses croûtes ont commencé à se formé sur mes articulations formant des volcans qui, desfoi, sont en irruptions.
Je n'ai pas bougé de chez moi depuis une semaine... ou plus... enfet je sais pas. J'ai perdu la notion du temps. J'ai éteint toutes formes de lumière environnante afin d'être reclus dans une obscurité totale. Ma haine à commencé à s'estomper.J'ai tous fait pour m'enlever cette image de la tête. Tout. Mais rien de fonctionne. Le sentiment que j'ai eu à ce moment là etait bien au dessus du dégoût.
Je sais que c'était presque rien. Mais tu sais que ça représentait beaucoup pour moi. Que c'était peut-être « juste » un collier mais que ça avait une signification beaucoup plus importante.
Et tu peux même pas savoir ou imaginer ce que j'ai ressenti à ce moment là.
Lui. Avec ton collier.
Lui.
Comment t'as pu osé ? Comment t'as pu osé lui donner la chose que je t'avais offerte ? Tu me dégoûtes.
Pourquoi avoir fait ça enfet ? Quel intérêt ? Tu lui avais donné comme si l argent te brûlait la peau quand tu le portais. Comme si t'essayais de m'oublier.Mais quand t'es avec lui, c'est lui ou le collier que tu regardes ?
VOUS LISEZ
Yasmine
General FictionEn vrai, je sais pas trop par où commencé ni quoi dire. J'avais commencé à écrire ça y'a quelques temps. J'pense que tu tomberas jamais dessus. Et; si un jour tu trouves toutes c'est feuilles que j'ai griffonné en cachette, lis les. Dedans j'y est...