Chapitre 2 : En danger ou pas ?

196 10 0
                                    


18 ans... Cela fait 18 ans que l'histoire avec mes émotions est enfin terminé. Il c'est passé pas mal de chose durant ces années... tout d'abord après avoir retrouvé ma meilleur amie nous somme rentrée a Florence avec non pas une mais deux bonnes nouvelles pour nos hommes. Nous avons à peine eu le temps de posé le pied dans notre maison que Kol et Elijah on débarqué et nous on prit dans leurs bras... ça fessait du bien de ce sentir aimer de nouveaux et surtout de pouvoir aimer. Clem ne pu tenir plus longtemps et lui annonça la bonne nouvelle. Comme je mis attendait Kol était fous de joie mais il a vite déchanté quand les hormones et sauts d'humeurs on commencé. Si j'ai bien compté Kol ses fait brisé la nuque 6 fois dans la même journée. La 1er fois c'était parce qu'il avait laissé trainer sa brosse a dent sur levier... Je dois avouer que c'était plus tôt marrant. Quant a moi 2 semaines était passé et je n'osais toujours pas l'annoncer a Elijah... je voyais bien qu'il envier le bonheur de Kol, il était de ce fait toujours très câlin et moi je me fessais une joie de le repoussé une fois sur deux. Je voulais lui annoncer mais je voulais que ça soit parfait... Donc n'y tenant plus je lui ai innocemment lâché la phrase : « j'espère qu'elle ne sera pas trop gâté en naissant le jour de la fête des pères... » Tous ça en posant sa main sur mon ventre légèrement arrondi. Je pourrais me remémorer son regard tous au long de ma vie, il est passé de surpris à heureux. Il m'a soulevée et ma fait tourné en me demandant si un jour j'arrêterais de le rendre aussi heureux... Enfin bref tous ses plus tôt bien passer durant ses 18 ans. Je dois bien le reconnaitre Raven et Hayden enchaine connerie sur connerie et je soupçonne ma fille d'être derrière tous ça. Nous avons dû plusieurs fois avec Clem intervenir pour les sortir d'une mort éminente mais je dois bien avouer que malgré ça le pire restait encore à venir et j'allais bientôt m'en rentre compte. Comme quoi le passé refait toujours surface malgré a quel profondeur nous avons enterré quelques secrets de famille... ils finissent tous par remonter tôt ou tard et nous enlever le bonheur qu'on c'était construis autour...

- Clem tu as fini la décoration de la salle pour demain ?

- « Rejoins Deb les bras chargé de ballon » Il me reste plus qu'a... « Tombe au sol la nuque brisée. »

- Eh merde ! Elijah... « Tombe a son tour dans les vapes. »

Je me demande bien ce que les filles on encore fait... comme vous devant vous en doutez je suis liée a Clem et nous somme toutes deux liée a nos filles tous ce qui leur arrive nous arrive également. Heureusement pour elle puisque ce n'es pas la première fois que nous nous faisons brisé la nuque d'ici une petite demi heure nous serons sur pied. Reste plus qu'a attendre jusqu'à là...

Ellipse jusqu'au réveille :

- C'est bons elle commence à ouvrir les yeux... Déborah... tu m'entends ?

- Clémence... fait doucement love...

- « Ce relève doucement et ce masse la nuque » J'ai l'impression qu'on m'a drogué « fait un pas en avant, avant de tomber dans les bras d'Elijah. »

- De même j'ai l'esprit vague et je n'arrive pas a me concentré...

- « Présente sa main devant Clem » love concentre toi et essaie de me brisé un doigt.

- « Inspire, expire et fait le vide dans sa tête » je n'y arrive pas...

- Vous pouvez nous expliqué ce qui ces passer ?

- Ces les filles elles en n'ont fait qu'a leur tête et sont encore en danger...

- Kol tu es le seul à pouvoir mettre le lien en stand by... tant que nous somme liée a elles on ne peut rien faire.

For Always and ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant