- Ça fait deux semaines Elijah... et nous n'avons toujours aucune trace des filles « pleurs » dit moi qu'il ne leurs a rien fait et qu'on va les retrouver... s'il te plait promet le moi.
- Je te le promets ma chérie « l'allonge sur le lit » maintenant tu va te reposée car tu n'as pas fermé l'œil depuis qu'on n'est arrivé... quant a moi je fais la garde ce soir au cas où on n'aurait des nouvelles. « L'embrasse et la borde » bonne nuit a demain... je t'aime.
- Moi aussi je t'aime... à demain « s'endort. »
Je n'aime pas mentir a ma femme... mais ce que je m'apprête à faire je dois le faire seul. Même Rebekah et Kol ne sont pas au courant de mon plan. J'attends donc que tous le monde dorme a point fermer puis je me rends là où tout a commencé... Cette maison ne m'avait vraiment pas manqué enfin bref je m'introduis dans la cour et voie au loin Klaus sortir de la salle a mangé et commencé à monter au 1er étage. Il a l'aire encore plus fatigué que Déborah, je me demande bien pourquoi. N'y tenant plus je sors de l'ombre sans un bruit et le regarde gravir les quelque marche qui lui reste.
- « S'arrête et sans ce retourner dit d'une voie froide. » Tu n'en n'as pas marre de me gâché la vie mon frère ? « Ce retourne » maintenant ça ne te suffit plus de m'empêcher de dormir... tu compte aussi me pourrir mes journées ? Quant es que tu comprendras que je suis désoler ! Je n'ai jamais autant regretté le geste que j'ai fait il y a 38 ans et ma fille me la fait payer alors que veux-tu ?!
- « Le regarde dans les yeux » il n'est pas facile de t'aimer mon frère... mais pourtant personne ne m'hérite de souffrir autant pas même toi. Je suis venu te voir seul ce soir pour m'excuser... je ne savais pas que tu étais toujours vivant et je regrette de ne pas avoir cherché à le savoir. Ça fait 38 ans que tu es enfermé dans cette ville que tu a tant aimer... je ne pourrais jamais te pardonner le fait de m'avoir privé de la chance de voir grandir mon fils mais...
- Attend une minute... la mort ne te réussi vraiment pas a toi. Tu es plus convaincant comme esprit d'habitude. Soit dit en passant c'est ta fille... je t'ai privé de voir grandir ta fille bref je ne veux plus te voir alors va t'en. « S'énerve et descend les escaliers quand il voit que son frère ne bouge pas. » Mais putain dégage si il faut que je passe mon bras a travers toi je le ferais « le frappe sur le torse. » Mais... mais... Tu es vivant ?! Co... Comment ?
VOUS LISEZ
For Always and Forever
Fanfiction18 ans on passé depuis le tome 1, Elijah et Déborah vive le parfait amour avec leur deux enfants Ezio er Hayden. Clémence et Kol eux profite de la joie parentale avec leur fille Raven. Tout va pour le mieux dans la famille Mikaelson... Mais comme le...