- « Toc a la porte » Hayden... ma chérie, c'est maman je peux entrée s'il te plait ?
- « Essuie ces larmes » euh... oui... oui bien sûr, entre maman « s'assoie dans son lit. »
- « S'approche et prend sa fille dans ses bras » ho Hayden... j'ai horreur de te savoir aussi malheureuse « place une mèche de cheveux derrière son oreille. » Tu veux en parler ?
- Je voudrais bien... mais je ne peux pas... « Baisse la tête. »
- Bien sûr que si tu peux... je suis déjà passé par là auparavant et ce n'est pas parce que sa remonte à 38 ans que j'ai tout oublié de cette sensation... Et il faut dire que ton père s'assure chaque jour que je ne l'oublie pas.
- ...
- Je sais ce que ça fait d'aimer un homme plus vieux que sois, d'aimer un homme qu'on ne doit pas et je sais ce que sais d'avoir une guerre intérieur entre son cœur et sa raison. Mais sache une chose ma puce, le cœur a ses raisons que la raison ignore.
- Alors tu sais... et tu ne m'en veux pas ?
- J'ai une histoire a te raconté... une histoire qui remonte bien avant ta naissance. Connais-tu mon nom de jeune fille ?
- Oui c'est Peron... mais en quoi ça à avoir avec notre discussion ?
- J'y viens...
Il était une fois une jeune fille un peu naïve je te l'accorde enfin bref... cette jeune fille avait un rêve, une famille, une amie bref un chemin tous tracer. Elle était censé finir ses étude, monter son élevage, être heureuse tout simplement. Mais tous ça fut remis à plus tard, un jour comme un autre elle fut témoin du monde surnaturel qui l'entourait. Elle découvrit dans la même soirée qu'elle était un être surnaturel et que toute sa vie était basé sur un mensonge. En effet elle avait était adopter, tu peux alors t'imaginer dans quel état d'esprit elle était. Un homme qu'elle ne connaissait pas venait de lui apprendre que sa famille n'était autre que des inconnu a qui on l'avait confié et que sa véritable famille l'avait abandonné pour la protéger. Malgré cette nouvelle elle décida d'en apprendre plus au sujet de sa famille et pour ça elle ce tourna vers l'homme qui l'avait initié au surnaturel, son mentor, son protecteur... enfin ces ce qu'elle ce disait pour voilé ses véritable sentiments. Oui, elle était amoureuse de cette homme, cet homme qui avait le double de son âge et qui ce trouvait être son demi-oncle. Elle savait que c'était interdit, immorale mais c'était plus fort qu'eux car ses sentiments n'était pas à sens unique... après avoir luté contre, elle décida de ce laisser tenter, pousser par son amie et sa demi-tante, elle tomba dans les bras de cet homme qu'elle aimait tant. L'histoire aurais pu continuer ainsi mais comme le destin aime bien nous le prouver nous somme à l'abri de rien ni de personne. Un mois était passé, un mois de pur bonheur quand un matin ses véritables parents débarquèrent chez elle, lors de cette petite réunions familial elle apprit qu'elle était enceinte, chose totalement improbable et pourtant véridique. Beaucoup de personne on voulu détruire le bonheur de ce couple, certain lui on même proposé d'avorter, mais a deux ils ont tenu bon et ont fait front ensemble contre tous. Cette jeune femme par la suite a vécu une longue période de deuil suite a la perte brutale d'un être cher. Mais une fois encore elle est passé au dessus de tous sa grâce a son amie, sa famille, son fils... et elle est de nouveaux tomber enceinte pour le plus grand bonheur de l'homme qu'elle aimait. Après plusieurs empêchement elle pu finalement ce retrouver devant l'hôtel et dire oui a l'homme de sa vie. Suite à cette cérémonie magique elle prit le nom de son mari et de ses enfants. Elle prit le nom qu'elle aurait du avoir des sa naissance...
- ... Elle remplaça le nom Peron part Mikaelson. Alors comment peux-tu penser que je veuille te blâmer pour tes choix alors que les miens sont les pires pour le monde entier et pourtant si je devais recommencer je ferais pareil. Ces choix mon permis d'avoir un homme que j'aime et...
VOUS LISEZ
For Always and Forever
Fanfiction18 ans on passé depuis le tome 1, Elijah et Déborah vive le parfait amour avec leur deux enfants Ezio er Hayden. Clémence et Kol eux profite de la joie parentale avec leur fille Raven. Tout va pour le mieux dans la famille Mikaelson... Mais comme le...