Après avoir souhaité une bonne nuit à ma cousine je me dirigeai vers ma chambre. Mais puisque une soirée pourris se termine rarement bien je fus coller contre le mur et on me plaça une main sur la bouche pour que je ne puisse pas hurler.
- Shuttt... ce n'es que moi ne me tue pas toute suite « souri » je vais enlever doucement ma main mais ne crie pas ok ?
- « Hoche la tête. »
- Bien « enlève sa main » voilà qui es mieux.
- Tu peux te reculer... désoler mais ce n'es pas mon kiffe de me faire prendre en sandwich entre un mur et un homme que je ne connais pas « souri. »
- « Regarde sa position et ce décale » oui désoler « passe une main dans ces cheveux. »
- Putain mais tu peux m'expliquer ce qui t'a pris !
- « Ce récole a elle et lui place sa main sur la bouche » mais tais toi ! Je suis censé être partis alors évite d'alerter tous le quartier et chuchote « retire sa main. »
- Seth ?
- Oui ?
- Tu me prends encor en sandwich contre le mur...
- Ho désoler « s'écarte » tu vois que tu es capable de chuchoter « souri. »
- Bon tu peux m'expliquer ?
- Tu as dit a ta cousine que tu me faisais confiance... es que c'est vrai ?
- Oui pourquoi ?
- Débrouille toi pour être prête dans 20 min avec ta cousine je te demande juste de me faire confiance. Attendez moi toute les deux dans ta chambre d'accord ?
- Je suppose que ce n'es pas le lieu pour posé des questions ?
- Tu suppose très bien.
- C'est d'accord je serais prête dans 20 min à condition que tu m'explique tout.
- Je te le promets.
- « Ouvre la porte de ça chambre » ne me fait pas douté de toi.
- Jamais « s'en va. »
Je rentrai donc dans ma chambre et prévint Rave qui m'a rejoins l'instant d'après. Elle m'a bien entendu posée un t'a de question sur le pourquoi je faisais confiance a cet homme mais pour être honnête moi-même je ne sais pas ce que je ressens a son égard ces étrange... ces la prmière fois que ça m'arrive... sa manière d'être avec moi, notre proximité de tout a l'heure rien que dit repensé j'ai le rouge qui me monte au joue.
- « Rentre dans la chambre et ferme la porte » Hayden ?! « Ce précipite vers elle » ces bon tu es prêtes ? On peut y allé ?
- Ces bon Seth « regarde sa cousine » nous sommes prêtes.
- Bien « vérifie que la voie est libre avant d'étouffer un juron » et merde ! Bon les filles mon plan A n'a pas fonctionné il va falloir passer par la fenêtre. « S'approche de cette dernière » mmmh environ 5 étages ça devrait le faire... vous êtes prêtes ?
- Oui ne t'en fait pas « ce rapproche. »
- Bien je t'attends en bas ne sois pas longue « souri » quoi qui ce passe fait moi confiance « prend appuie avec une main sur le bord de la fenêtre avant de passé son corps par celle-ci
- Je ne le sens pas ce gars, n'y son plan a deux balles... Hay j'ai confiance en toi mais je doute énormément à son sujet.
- « Prend la main de sa cousine et ce place sur le bord de la fenêtre. » Ensemble... comme toujours ?
VOUS LISEZ
For Always and Forever
Fanfiction18 ans on passé depuis le tome 1, Elijah et Déborah vive le parfait amour avec leur deux enfants Ezio er Hayden. Clémence et Kol eux profite de la joie parentale avec leur fille Raven. Tout va pour le mieux dans la famille Mikaelson... Mais comme le...