Chapitre 3:Liliana

4 0 0
                                    

Nous sommes arrivées à Liliana, après avoir passé un court moment dans un boyau multicolore où tout tournait autour de nous.
Aussitôt que nous sommes sorties, Ariane vomit tout ce qu'elle avait mangé avant de partir, je reconnais que moi même je ne me sentais pas très bien et que le décor autour de moi tangait.
Une fois que le décor se stabilise, je pris le temps de regarder autour de moi.
Nous nous trouvions dans une vallée verdoyante avec au centre une petite maison de bois, c'était la maison de l'un des informateurs de ma famille, nous nous y rendons et toquons à la porte.

La porte pivota sur un homme d'à peu près 30 ans, il nous examina et un sourire apparut sur ses lèvres.
«Tu es la princesses Lila n'est-ce pas et toi tu es Ariane sa protectrice ?
-Oui, cher monsieur c'est le cas.
-Alors, il est temps que je m'incline devant vous votre  altesse, dit-il en s'inclinant.
-Oh, non, je vous en prie relevez vous, si tout le monde s'inclinait devant moi à chaque fois, nous n'arriverons jamais à sauver le royaume et appelez-moi Lila!
-Très bien, dit-il en se relevant.
-Mais j'y pense, comment vous appelez-vous?
-Je m'appelle Henry et c'est moi qui suis chargé de vous accompagner dans ce monde qui vous est inconnu.
-Très bien Henry, nous vous suivons.»

Il nous a invité à rentrer et nous a accompagnées jusqu'à une chambre. Les mur étaient entièrement faits de bois et au milieu de la pièce se trouvaient deux lits simples recouverts d'une moustiquaire . De chaque côté se trouverait une commode, une fenêtre se trouvait au dessus des lits et dans un coin se trouvait une petite salle de bain.

«Ce n'est pas un palais mais vous devriez vous sentir bien dans cette chambre le temps de préparer l'expédition et de prévenir tout le monde !

-Merci ! Elle est parfaite.»

Henry nous laissa le temps que nous nous installions. Moi et Ariane avons enfilé les vêtements typiques de la région pour ne pas se faire remarquer même si nous préférions nos pantalons confortables à ces longues robes peu confortables.

Une fois prêtes nous avons rejoint Henry dans le salon où il nous a servi du thé.

«Oh! Je vois que vous vous êtes mises dans l'ambiance.

-Oui, nous ne voulons pas attirer l'attention.

-Si vous voulez mon avis il va falloir vous créer de nouvelles tenues et mademoiselle Lila nous allons devoir cacher vos cheveux, dès qu'on voit vos cheveux nous savons qui vous êtes.

-Comment comptez vous faire, demanda Ariane.

-Dans nos alliés nous possédons une couturière elle s'occupera de vous faire des tenues plus confortables et elle trouvera sûrement une solution pour vos cheveux mademoiselle.

-Très bien, nous avons hâte de la rencontrer.

-Et bien vous la rencontrerez cette après-midi, j'ai réussi à envoyer un message à tout le monde et à leur donner rendez-vous.

-C'est génial! S'exclama Ariane.

-Vous êtes vraiment génial Henry!

-Oh, ce n'est rien, je ne fais que rendre service, dit-il avec un petit sourire.

-Grâce à vous, nous allons pouvoir planifier plus vite l'opération.»

Nous avons continué à discuter ainsi jusqu'à ce que les invités arrivent, nous commençons à faire connaissance avec les quelques personnes présentes. Nous rencontrons un couple de trente ans, Annie et Chris Onnis, Charlie et Charline des jumeaux, fées, de quinze ans, Derek Orions un jeune elfe de notre âge et un couple de cinquante ans Maria et George Andy.

Maria qui était la couturière dont nous avais parlé Henry, nous emmena dans un coin et commença à prendre nos mesures grâce à sa magie.

La soirée continua dans une bonne ambiance, on se lia d'amitié très vite avec Derek, Charlie et Charline, tout les cinq nous nous somme mis à l'écart des adultes pour discuter, le soir venu les invités se retirèrent dans les chambres où Henry les avait installés.

Le lendemain, après le petit déjeuner, nous nous sommes retrouvés autour de la table pour établir notre plan. Chris qui était forgeron et Annie qui était armurière nous remirent des armes faites sur mesure, un arc et ses flèches, une épée, deux dagues, une lance rétractable et tout le matériel qui va avec.
Maria avait déjà fini nos tenues,  nous les donna, elle en avait fait une aussi pour les autres.
Ma tenue consistait en une combinaison moulante qui cachait chaque extrémité de ma peau,  bleu marine, avec à divers endroits du blindage. Des bottines à talons (mais très confortables) noires. Au niveau de la manche droite se trouvait un bouton qui permettait à ma tenue de combat de se transformer en n'importe quelle robe.
Les jumelles et Derek nous donnèrent un bracelet, qui nous permettait de communiquer magiquement entre nous sans devoir utiliser la transmission de pensées qui pouvait être interceptée ainsi que de pouvoir trouver notre position et enregistrer ce qui nous entoure.
Pendant les semaines qui passèrent, de nombreuses réunions furent organisées et de nombreuses modifications furent apportées à nos armes et nos tenues.
Au bout d'un mois à tout préparer et un mois à faire nos bagages, nous sommes enfin parties vers notre destin.
-----------------------------------------------------------
Voilà le troisième chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu.
Salut

Lila ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant