chapitre 4:En route

5 0 2
                                    

Cela faisait maintenant trois jours que nous marchons vers la ville la plus proche, Amia, cette ville étais un des quelque endroit qui n'avais pas encore été assiégé par Mortka. La raison de notre venu était de monter une armes qui pourrais nous aider à récupérer le trône.
Durent notre voyage je m'étais beaucoup rapprocher de Derek,  il étais si gentil et si doux.
J'avais réussi lui confier des choses que je n'avais jusqu'à maintenant dit seulement à Ariane.
Il m'avais écouter attentivement,  m'avais conseiller,  consoler et il s'était confier à son tour.
Tous étais si facile avec lui. Ariane qui avait remarqué notre rapprochement me bombardée de question.
Cette attention à aussi très rapide attiré Charlie et Charline qui se mire eux aussi à nous pauser des questions. Les adulte quand eux nous regardais,  riant de notre innocence.

Ces dans cette bonne ambiance que nous somme enfin arriver à Amia.
Le chef du village viens alors à notre rencontre.
«Bonjours, étranger que vous amènent-il dans notre village?
-Nous venons à toi en présence de la princesse Lila enfin de retour parmi nous pour essayer de trouver des hommes et des femmes près à nous accompagner dans notre périple, lui répondit Henri.
L'homme remarqua alors ma présence et se prosterna.
-Votre Altesse!
-Je vous en pris relever-vous,  et appeler moi Lila.
-Très bien,  madame.
-Comment vous appeler vous? Lui demandai-je.
-Je m'appelle Horion et je suis le chef de se village.
-Enchanté Horion, je te présente mes amis, Ariane, Henri, Derek,  Annie, Chris, Charlie,  Charline, Maria et Georges. Pourrais tu réunir la population de Amia au centre ville,  pour que je puis leur parler.
-Avec plaisir,  je vais faire circuler un communiquer leur donnent rendez-vous à treize heures en attendant que diriez-vous d'un peu de repos.
-Ce serai bien merci.
-Suivez-moi». Nous l'avons suivis jusqu'à un grand manoir lui appartenant et nous a installer dans des chambre.

Nous avons profiter de cette arrêt pour ce reposser et se laver. J'étais épuisée je n'avait jamais autant marché que durant ce voyage.

Quand treize heures sonna nous nous tenions debout sur une estrade entourée de la population de la ville. Je me suis avancé et je me suis exprimé au habitant.

"Bonjours, je me présente je suis la princesse Lila, je suis de retour après de nombreuse année caché dans un autre monde. Protégée par mes parent de Mortka, aujourd'hui je reviens pour récupérée le trône et rendre au royaume sa joie d'autre fois. Je viens aujourd'hui avec mes amis, mes compagnons, mes protecteurs: Annis, Chris, Henry, Maria, George, Charlie, Charline et Derek. Si nous somme là aujourd'hui c'est pour vous demander si des personne parmi vous serai près à se joindre à nous dans notre voyage et notre route pour renversée Mortka."

Plusieurs main sont levés, j'ai donc demandé à c'est personne de se réunir dans un coin pour leurs pausée des questions. Nous avons recruté une dizaine de personne dont quatre femmes et six hommes. 

Soudain, des bruits d'explosion nous son parvenus, nous nous somme diriger vers l'extérieure, la ville été attaquée me voyant Horion me poussa loin de la bataille malgré mes protestation. 

"Il est préférable que Mortka ne sois pas encore au courant que est de retour.

-Mais je veux me battre, je protégé mon peuple, ici je ne sert à rien.

-C'est préférable, il s'adressa en suite à Ariane qui nous avais suivit, protège la et ne la laisse pas partir surtout.

-Bien"

Je me suis alors replier sur moi même j'aurais tellement pus les aiders mais je rester la inutile;

La bataille finie Ariane me laissa partir, je me rendit en direction des victimes, ar chance aucun mort n'étais à déplorée mais il y avait de nombre blaisée.

Après mette occupée des habitants, je vais à la rencontre d'Horion pour faire un point. E n arrivant chez lui je le trouve le visage inquiet et sa femme effondré dans ses bras.

"Que se passent-ils ?

-Ma fille Erika à été enlever.

-QUOI? Comment cela se fait-il ?

-Durent la bataille les créatures noirs de Mortka se sont introduit chez moi, ma femme n'étais pas la mais ma fille c'étais caché dans sa chambre, ils l'ont trouvé et l'on emmenée avec eux.

-Je suis désolé, sais la première fois qu'il enlève quelqu'un?

-Non, ils enlèvent quelqu'un à chaque fois.

-Je vous promet que nous les retrouverons et on vous ramènera votre filles et tous les autres sien et sauf."

Juste après j'ai réunie les autres bien déterminée à détruire Mortka pour toute  c'est atrocité qu'il avait commis.

-------------------------------------------------------------------

Voilà voilà le chapitre est finie j'espère qu'il vous à plu.

Désolé pour tous le retard du chapitre mais j'ai eu une grosse panne d'inspiration et quand l'inspiration met revenu je n'avais pas eu beaucoup de temps pour écrire à cause de mes devoirs qui me prenais trop de temps mais maintenant je n'est plus d'excuse qui justifierais le retards de mes chapitre surtout si c'est un retard de plusieurs mois.

Je vous laisse maintenant. 

Lila ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant