Cela faisait maintenant plusieurs semaine que nous marchons dans la campagne en essayent de suivre l'armée de Mortka pour essayer de trouver un indice ou quelque chose sur l'endroit où était enfermer les prisonnier.
La nuit venait de tomber, nous avons alors décidé d'établir notre campement. Une fois descendu de Âme une juments qui m'avais été offerte par Horion juste avant mon départ. Je pris mes rêne et me dirige vers le prée aménager pour la nuit.Une fois que Âme fut déceler et brosser. Je me suis diriger vers le campement. Derek été assis près du feu le regard perdu dans les flammes. Depuis la bataille il semblait triste, je n'avais pas osée lui demander pourquoi mais ce soir j'ai décidé de lui parler.
«Derek?
-Oui!
-Que se passe-t-il ?
-Se n'est rien, ne t'inquiète pas.
-Derek je vois bien que sa ne va pas.
-Très bien, cette bataille ma rappeller un souvenir douloureux.
-Que c'est-il passer?
-Lorsque j'avais 10 ans mon village a été attaquer par l'armée de Mortka, c'était des Hommes habiller de la tête au pier de noir, la seul partie de leur visage qui étais visible étais leurs yeux, ils étaient rouge comme le sang. Lorsqu'ils sont rentrer dans le village ma mère ma pris la main et ma hurler de courir. Malheureusement, nous avons été suivis, ma mère ma alors cacher dans une petite grotte et ma dit de ne pas sortir avant que les choses se calme, puis elle et repartie. Les guerrier noir sont passer devant moi sans me voir. Durent près d'une heure j'ai entendu des explosions, des crie, des pleure. Puis, tout ces arrêter je suis encore rester une heure dans la grotte, lorsque je suis enfin sortie, j'ai voulu retrouver ma mère, j'ai suivi ses trace de pas, elle était revenu au village. Sauf que quand j'y suis arriver il n'y avait plus de village tous avait brûler, il ne resté plus rien. C'est la que j'ai vu mon père sur le sol son arc toujours dans sa main, tout autour se trouver tout les guerrier du village également mort, j'ai fondu en larme et me suis diriger vers mon père, il respirer encore, il m'a regarder, il n'avais plus la force de parler, la dernière chose qu'il fit avant de rendre sont dernier souffle fut de me donner sont arc.»
Derek pris sont arc qui étais près de lui et le regarda les yeux rempli de larme. L'arc étais magnifique il étais tailler dans un bois clair sur le quel étais graver diverses décoration et a l'intérieure étais graver les mots « Je serai toujours là»
«Juste après je me suis mis a la recherche de ma mère en espérant qu'elle serai encore vivante. Je me suis alors diriger vers les reste du village et la je l'ai vu étendu sur le sol, inanimé. Je me suis précipité vers elle mais il étais déjà trop tard. Je pris alors sa main et me mis a pleurer, dans sa main se trouver un médaillons. »
Derek sortie alors un médaillons en argent décoré d'un blason de sous sont armure et l'ouvre une larme coulent sur sont visage. Il l'ouvrir et regarda le portrait de deux personnes qui étais surement ses parents.
«A l'intérieur se trouver un mot qui m'étais adresser et une bague, la bague de ma mère.»
Il me montra alors la bague, c'était une bague toute simple en or, surmonter d'une magnifique pierre bleu et entouré de chaque côté d'un diamant.Je la regarde elle étais magnifique. Derek la remis dans le médaillons et continua sont histoire.
«Peu de temps après Henri et les autres sont arriver, j'étais le seul survivant de se massacre. Voyant que j'étais orphelin Annie et Chris mon adopter et je suis rester avec eux depuis se jours.
-Derek...
-Ne dit rien ces mieux comme ça»
J'étais triste de savoir, sa moi aussi j'étais orpheline mais je n'avais pas vécu toute ces horreur. Je comprenais maintenant pourquoi il en voulais autant à Mortka. Ici nous étions donc trois à être orphelin, peut-être même cinq je ne savais pas si les parents Charlie et Charline étais encore vivant.
Ce jours là j'ai compris que le jours ou je tuerais Mortka je n'accomplirai pas que ma propre vengeance mais aussi celle du peuple de Liliana.Après ma discutions avec Derek, je me suis éclipser pour le laisser seul et me suis diriger vers Ariane. Nous avons discuter longtemps, je me suis rendu compte alors a quelle point les gens avait fois en moi.
Je n'avais plus qu'une envie c'était faire régner la pays sur Liliana après ces quinze long année je connais bien récupérer mon trône et protéger mon peuple.
Le lendemain, nous avons repris notre route j'avais réussi à développer un nouveau pouvoir qui me permettais de suivre une énergie au sol mais aussi dans sentir une près de moi.
Alors que Ariane prenais ma place pour que je puis me reposer, Derek s'approcha de moi.
«Lila?
-Oui ?
-Hier je t'ai raconter mon histoire.
-Oui!
-Pourrais tu as ton tour me raconter la tienne. »
Ah se moment mon regard se voilà. Mais je lui raconte quand même ma vie jusqu'à se que j'arrive au moment où je lui raconte comment j'ai découvert mes pouvoirs. Ah se moment je m'arrête j'étais encore très choqué même si cette homme ne m'avais rien fait j'vais eu très peur et ne m'en remettais toujours pas. Derek me regardais avec un regard d'encouragement. Je continue alors jusqu'à moment où je lui parle de la magie de mon médaillons.
«Tu veux dire que ton médaillons renferme une grande magie que même tes grands-parents ne connais pas l'étendue.
-Oui!
-Il ne faudrait surtout pas qu'il tombe entre de mauvaise main.
-Ne t'en fais pas je ne peux pas l'enlever.
-Ah bon?
-Oui, je ne pourrais l'enlever qu'au moment de ma mort. D'ailleurs je suis la seul personne dans l'histoire de ma famille a l'avoir reçu aussitôt.
Derek n'insista pas, il voyer que cette révélation m'avais attristée.
J'ai alors continuer mon histoire sans qu'il ne m'interrompe. Une fois arriver a la fin aucun de nous ne dit un mot. Finalement Derek finit par brisé le silence.
-Même si tu es une princesses tu n'as pas eu une vie facile.
-Oui, même si j'ai mes grands-parents et Ariane ma vie n'étais pas toute rose.
-Sache une chose Ariane je serai toujours a tes côté pour t'épauler même toute notre vie je l'espère. Je te protègerait et ne te quitterai jamais quoi qu'il se passe. Je te le promet.
Je rougie légèrement en entendant ses parole pourquoi aucune idée mais une chose est sur personne ne m'avais jamais dit cela.Ce jour là ma vie avais changé mais je ne le savais pas encore.
-----------------------------------------------------------
Voilà ce chapitre est terminer je sais la fin est nul mais bon le reste du chapitre étais bien non.
Ah et je suis désolé pour mon retard oui encore.
Voilà voilà à la prochaine.
VOUS LISEZ
Lila Émeraude
RandomUne jeune fille de 16 ans, qui avait une vie tout à fait normale va voir son quotidien basculer... Plongez dans ce monde magique sur les pas d'une jeune fille qui découvre la vérité sur sa famille. (EN PAUSE POUR L'INSTANT💔)