Cela faisait des mois que nous étions en route. Nous arrivions en vu d'un petit village. De loin on pouvais voir une fumer étrange. J'avais un mauvais pressentiment, il se passait quelque chose d'étrange. En voyant le visage inquiet de mes compagnon je compris que je n'était pas la seul a ressentir se sentiments.
Par précaution je camoufle mes cheveux avec mon sert-tête magique qui coloré mes cheveux. Je renforça mon amure et créa un dôme de protection autour de Âme.
Plus on approcher, plus on antendait les cries les crie de peur et de détresse des habitant. C'était claire a présent le village étais attaquer.
Nous nous sommes précipité pour venir en aide au habitant. En arrivant, je vit l'horreur des corps sans vie étais étendu au sol, les enfants hurler, d'autre se vidait de leur sang et au milieu de se triste spectacle se tenais un groupe de créature noir, t-elle que me les avait décris Derek, grand, habillé tous en noir et de grand yeux rouge effrayant.
Nous nous somme alors précipité sur eux, l'épée à la main.
Je descendit précipitamment de Âme et sortie mon épée. Je commence a faire tourné doucement mon épée devant moi et me précipita rapidement sur les créatures. Souplement, je passe entre les créature, tranchant la tête de certain, plantant mon poignard dans le corps des autres. Je m'étais beaucoup améliorer depuis mon arriver. Je vérifier souvent que mes amis allais bien.
Soudain, Derek se retrouva au sol. Je me précipite et empêche la créature de planter son épée dans le corps de Derek. Je l'aide ensuite à se relever et reparti dans la bataille. Soudain je Mme retrouve entouré d'une vingtaine de créature, je fut rapidement submergé par le nombre. Un leva son épée au dessus ma tête, je crue alors que mon heure étais venue mais une flèche se planta dans le crâne de la bête. Je me retourne et vit Derek l'arc à la main. Soudain tous s'arrêta autour de nous. C'était finis, ils étaient tous mort.
Je regarde autour de moi, Ariane et Maria étais entrain de soigné les blesser et Chris, Charlie et Henry rassemblait les corps. Un homme se dirigea vers nous, il s'arrêta devant moi.
-Merci! De nous êtes venu en aide sans vous nous serions sûrement tous mort.
-C'est normale, c'est notre devoir d'aider les population.
-Puis-je me permette de vous demander oui vous êtes vous me paraissait très jeune.
-Je me nomme Lila Émeraude!
-Comme la princesses?
Pile a se moment la le mécanisme du sert-tête ce désactivat et mes cheveux sont redevenu roux.
-Vous êtes la princesses!!!
Un grand silence suivie sa phrase et il se mire tous à genoux devant moi.
-Relevez-vous je vous emprit.
Aussitôt, ils se relevèrent.
-Vous ne devriez pas vous battre, vous êtes trop précieuse pour que l'on risque de vous perdre.
-Ces mon devoirs de protéger mon peuple.
-Vous êtes donc de retour!
-Oui et bien décidé a récupéré mon trône et a protéger mon peuple.
Juste après notre courte discutions je suis retourner auprès de Derek qui c'était éloigner.
-Merci de m'avoir aider toute à l'heure.
-C'est normal non et zn plus tu m'avais aider juste avant.
-C'est vrai mais c'est la seul raison pour la quelle tu m'as aider?
J'étais un peu dessus, je reconnais que j'avais espéré mieux. Je m'étais beaucoup rapprocher de lui et je sais que même si je disais le contraire à Ariane, j'étais tomber amoureuse de cette elfe.
-Non, il y a autre chose mais...
-Mais quoi???
-Je... non rien laisse tombé.
-Non va si je t'en pris.
-Non, désolé.
Je le regarde partir sans réagir, j'étais encore étonné de ce qu'il venais de se passer. Qu'est-ce qu'il avait bien voulut me dire, je n'en sais rien, peut-être que... non c'était impossible, je me faisait des idées.
-----------------------------------------------------------
Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus.
Je suis désolé de ne pas avoir publier depuis longtemps mais j'avais beaucoup de travail et très peu de temps. L'inspiration ne me venait pas non plus. C'est pour sa aussi que le chapitre est si cours.
Encore désolé, à la prochaine 😘
VOUS LISEZ
Lila Émeraude
RandomUne jeune fille de 16 ans, qui avait une vie tout à fait normale va voir son quotidien basculer... Plongez dans ce monde magique sur les pas d'une jeune fille qui découvre la vérité sur sa famille. (EN PAUSE POUR L'INSTANT💔)