Chapitre 2

3.9K 167 25
                                    

Beep Beep Beep

Un..réveil ?
Depuis quand dans une chambre d'hôpital il y a un réveil ??
J'ouvre les yeux mais je n'était pas dans ma chambre..j'étais sur un pont?
Pourquoi un pont ?
?: T/p !! Je t'en supplie ! Je suis désolé !
Cette voix..jimin ? Pourquoi est il encore désolé lui ?
Jimin : Ne saute pas ! Je t'en supplie !
Sauter ? Alors tous sa n'était pas un accident mais un...suicide ? STOP !! CE N'EST PAS VRAI !
Jimin : t/p ..écoute moi ! Du compte pour moi ! S'il te plaît. ..
Je..je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il dit sa ? Est ce que se serait de sa faute tout sa ? Je veux des explications mais ..impossible de parler. Des larmes coulent le long de mes joues, pourquoi est ce que je pleure ? D'un coup j'entends jimin criait mon prénom.
"T/P !!!!!"
Et puis plus rien..je vois trouble et je .. je me..noie ?

?: mais allons réveil toi !!!
Moi : Jimin !!
?: qu'est ce qu'il a !!!

J'ouvre le yeux. Un cauchemar ...c'était juste un cauchemar mais j'aurai plutôt pris sa pour la réalité...

Jimin : mais allons ! Tu t'es vu ?! Tu dégouline de transpiration !
Moi: je..me suis ..noyer ?
Jimin : ....
Moi : ce ..n'est pas vrai hein ? C'était un accident ? Pas un suicide ? MAIS REPOND MOI M**DE !
Le silence ..le silence était dans la pièce, il ne me répond toujours pas. Mais qu'est ce qu'il mais arrivait ? Pourquoi est ce que j'aurai fais sa moi?
Jimin : c'est de ma faute
Quoi ? Et c'est maintenant que tu me le dis toi ? J'ai du faire ce cauchemar pour savoir la vérité !? Nan mais c'est pas sérieux la !!

Jimin : mais laisse moi t'expliquer s'il te plaît. .c'est pas ce que tu crois !
Moi : de..DÉG*GE !!! JE VEUX PAS TE VOIR !
Il restait..il insistait mais je voulais être seule juste être seule sans personne.

*Éclipse de la journée*
L'infirmière était passée et me rappella que Un "certain Park jimin" voulait me voir mais je refusait. De sa faute ... j'ai fait sa a cause de lui ?

*Journée de sortie*
Ce jour là ne va pas être facile . Je ne le sens pas... et puis ou sont mes parents ? Ma famille ?
Depuis hier, jimin à forcer à vouloir me voir et vu que je sors aujourd'hui, je vais devoir lui parler ... AISH !!! POURQUOI MOIIIIIIIII !! Faite que sa passe vi-
Un klaxon de voiture me sors de mes pensées . Rien de très surprenant ce sont juste des ..garçons ! Mais un retiens mon regard..
?: Et Oh ! C'est toi t/p ?
Moi : euh...oui ! Pourquoi ?
?: je m'appelle taehyung ! Aller viens ! On va pas te man-
Il a était interrompit par jimin lui donnant une tape sur la tête.
Je me fichait pas mal d'eux mais je ne sais pas où aller. Qu'est ce que je fais moi je les connaît même pas ces gars la ! Bon 1 seul en vrai mais ... le mensonge n'est pas vraiment un point positif pour moi. Je me dirige vers leur voiture sous leurs regards étonner. "Ne vous faite pas de faux espoirs les gars ! "
Moi : Ou est ce que j'habite ?
Jimin : viens ! On t'amène la bas ! Tu ne sais même pas la route !
Je n'ai pas vraiment envie mais n'est pas le choix ...je monte alors.
Jimin : alors celui qui conduit c'est Jin, à côté c'est Tae, celui derrière tae est jungkook, celui à côté de jungkook est J-hope et celui qui dort est suga ! Et voilà !
(Nda : ils sont dans un van ! 😅)
On roule puis d'un coup de la musique sort de l'avant de la voiture. Mais ils sont fous ?! Ils veulent que je retourne à l'hôpital car je suis sourde ?! Aisshh c'est gars la ! Ils ont l'air assez sympa mais trop énergique à mon goût ! Jimin me fixes encore ! J'ai  quoi ?
Jimin : à propos d'hier. .
Moi :  ne dit rien stp , pas maintenant ! Tu m'expliqueras plus tard ..
Il fut comme soulager on dirait !
J-hope : Oh regarder les ! Un vrai couple on dirait !!
Suga : OH JE DORS MOI LA ! LA MUSIQUE !!
Suga.. sa peau assez pâle mais les lèvres roses..Il est beau .. Ou la stop la ! Je viens de sortir et me jette déjà sur un gars ?! J'ai de la fièvre ? Nope négatif.
Jungkook : Alors,tu as qu'elle âge ? Tu t'appelles T/p c'est sa ? Cest un beau prénom !!!
OMG !! C'EST QUOI CETTE BOUILLE ! Mais d'où sortent ces gars ?! Ok respire
Tae : AHHHHH ! Jungkook ! T'es amoureux ?
Jungkook : quoi ? Mais nan.*rougis*
Moi : oui je m'appelle bien t/p et j'ai 17 ans !
Jimin: c'est bon ta finis de draguer ? On est arrivé !
Quoi ? J'avais même pas sentit la voiture s'arrêtait ! En même temps jetait un peu distrète par leur questions . Je sors de la voiture et ..attend ? Des appartements ? Mais je me souviens pas c'est quel étage ni même du numéro !
Moi : euh..jimin ?
Jm: hum?
Moi : c'est quel étage?
Les gars ( sauf suga qui dort toujours ) : QUOI ?! MAIS TU T'EN SOUVIENS PAS ?!
Moi : bas jimin vous a pas dit que j'avais une perte de mémoire sur certaine chose ??
Tous fixerent jimin qui lui devenait rouge ..rouge tomate !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ~♡
Chapitre assez court désolé !
La suite au prochain épisode  ( Ah la la moi et mes blagues je vous jures !)
Valentine ❤

l'accident qui a à changer ma vie [jimin xreader]TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant