Chapitre 10 -part 1-

1.9K 89 18
                                    

Je regarde jimin, intriguée par ce qu 'il va dire

- Elle veut dire quoi par "remplacer" ?

- (t/p) ....je- on est sorti ensemble...min rang et moi

Je ne savais pas quoi dire, quoi faire...La fille qui me tape est sorti avec mon petit copain...comment je suis censé aller bien après sa !?

- La p'tite est choquée ? ria t-elle. Alors imagine un peu comment j'ai réagi quand j'ai appris que jimin sortais avec...toi

Elle me dévisage de haute en bas. Tu veux quoi ? J'en ai plus que marre de ses commentaire et de sa petite tête de c*nne !
Jimin senti que je commençais à m'énerver et il me prit la main, Respire (t/p)...JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SES CHEVEUX !!

Baek : - bon, c'est bon la ! Finis en avec elle !
Min rang : j'y compte bien

Elle s'avance vers moi tandis que l'autre petit c- baek va pousser jimin contre un mur assez violemment.
Je tournis vers rang et elle me mit un co de genou dans le ventre .
Je tenais mon ventre avec mes bras, je suis à terre et je morfle ! Moi qui voulez rentrer .. Je ferme fort mes yeux puis lâche mon ventre, la douleur commenc- Elle me remis pas un mais plusieurs coup de pied dans le ventre, ma vue commençait à devenir trouble tandis que je tourner la tête vers jimin qui, lui, se debatter avec baek .

- Alors ? On se défend même pas ? Aish tu me déçoit...peut être qu'il faut que j'aille d'abord frapper jimin pour avoir une réaction de ta part ?

Elle lâcha son regard vers moi et le posi sur jimin.

- j-jimin. ...

Ma vue été de plus en plus trouble, je sentait que j'allais m'évanouir, mes bras ont lâché, aucun mot ne sortaient de ma bouche et je m'évanoui à cause des coups .

PDV jimin

- (t/p) !!! Lâche moi c*nnard ! 

Je poussa assez fort baek pour qu'il tombe par terre, je courit vers (t/p) le plus vite possible.

- (t/p) ? Répond moi je t'en supplie...

Je sentais des larmes d'énervement et d'inquiétude coulée sur mes joues, pourquoi je n'ai pas réagi assez tôt ? Aish quel imbécile !
Je jetta un regard noir à min rang

- quoi ? Tu veux qu'on te tape toi aussi jiminie ?
-Ne...m'appelle pas Jiminie ! Tu va la fermer d'ailleurs !
-oh la la, si tu le prend comme sa

Je dirigea mon regarde vers baek, ce mec est en train de rire !? Il a signer son arret de mort !

-vous avez de la chance qu'elle soit comme sa..Je vous aurai déjà étrangler !

Je porti  (t/p) et me dirigea vers la sortie du lycée. Tout sa c'est de ma faute...si je lui aurai déjà tour expliquer on n'en serait pas la ! Des quelle se réveillera, je lui dirai tout ce qu'il s'est passer, de A à Z.

Je rentre dans la maison, et monte les escaliers puis la pose dans le lit. Je la recouvre avec les couvertures jusqu'à sa taille.
Je devrai faire quelque chose pour son ventre non ? Je leva son maillots et vit des énormes bleus , je décida d'aller chercher un peu de crème.
Je revient dans la chambre après avoir chercher le pot de crème et je vit qu'elle s'était recroquevillé sur elle même. Je m'approche d'elle et lui caresse le front en souriant légèrement.
Je caressa son front et elle se detendit tout de suite. Je sourit à sa réaction et la remit sur le dos puis leva légèrement son maillot, assez pour que je vois ses bleux.
Je lui appliqua la crème en faisant attention de ne pas trop appuyer, je sais ce que sa fait d'avoir été frappé comme sa, quand je me battait pour elle avant sa tentative j'en avait partout.

Vu qu'elle ne se réveilla toujours pas, je décida de me changer puis de venir dormir dans le canapé pour ne pas lui faire mal, espérons que demain elle ira mieux ...

~ÉCLIPSE DE LA NUIT~

PDV  (t/p)

J'ouvri difficilement les yeux et eu directement mal au ventre.

-aie....

Je regarda autour de moi, aucun jimin à l'horizon. Ou est il ?
J'examina ma pièce dans laquelle j'étais...
.
.
.
.
.
.
Ou suis je ?
.
.
.
.
.

Je me leva et ne compris pas ou j'étais : ce n'est pas ma chambre...
Je me sorti de la chambre, j'ai toujours aussi mal mais cette fois j'ai aussi mal au dos, aux jambes et aux bras.
Je fis la grimace et continu d'avancer, et avanci vers la cuisine. A vrai dire je n'avais pas vraiment faim, j'avais plus mal qu'autre chose ! Mais il faut comme même que je mange malgré mes pensées je me retourni vers la chambre. Mais qu'est ce qui m'arrive ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey :)
C'est court je sais désolé !  Mais au moins sa laisse un peu de suspense !  ^^"
J'essaye de sortir la suite au plus vite mes poulets ~♡
☆~Valentine ~☆

l'accident qui a à changer ma vie [jimin xreader]TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant