Je tien d'abord à m'excuser du retard !
J'ai eu des petits problèmes mais maintenant sa va mieux ^^
Je ne vais pas plus vous embêter ! C'est parti ~PDV (t/p)
Pourquoi je ne me contrôle pas ?...
Je suis en train de m'habiller actuellement mais j'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps , j'ai une envie de pleurer aussi..
Quand j'ai pris ma douche, j'ai pu voir mes bleus..certainement ceux d'hier à cause de min rang.. aish cette fille...
Après m'être habiller je pris mes affaires et commença à me diriger vers le lycée. Toujours pas de jimin en vue d'ailleurs...
Je me demande où est ce qu'il est...Arriver au lycée, j'étais seule..Aucun jungkook, aucun jimin...
Je commença à pleurer, pourquoi ? De douleur probablement.
Mes larmes coulées depuis maintenant cinq minutes.- (t/p) ?
Cette voix...jimin ...?...
-(t/p), pourquoi tu pleures ?
Il me prit dans ces bras, et contre mon grès je le repoussa.
-fiche moi la paix Park jimin !!
Je me dirigea vers le bâtiment pour aller en classe, jimin me suivait,je le savais, je voulais tellement me retourner et le prendre dans mes bras. Je le veux contre moi...aish et pourquoi je pleure encore ! Saleté de douleur !
En entrant dans la classe, je m'assis à ma place, rien d'extraordinaire !/éclipse fin des cours du matin\
Pendant tout les cours, je sentais un regard sur moi, comme si on me surveiller. J'avoue que cette pensée est assez gloque...
Je range mes affaires et je me dirige vers la cantine. Je n'ai pas si faim que sa mais vu que ce matin je n'ai rien mangée... voilà !
J'entris dans la cantine et m'assis seule à une table.
Quelques minutes après j'avais presque fini, j'étais toujo-- on peut s'assoir avec toi ?
Je relevis la tête et pu apercevoir taehyung, jungkook, namjoon, suga, jin, J-hope et....jimin
Je ne répondis rien et je continua à manger. Les garçons se sont installer avec moi mais je ne mis pas longtemps à exploser à cause de jimin. Il me n'arrêter pas de me fixer..pourtant sa ne me dérange pas tant que sa mais encore une fois je ne contrôla rien..- Tu pourrais arrêter de fixer p*tain !
Je renversi la moitié de mon plateau sur lui, je suis tellement désolé jimin...
Je sortis de la cantine en courant et en pleurant un peu, suivi encore une fois par jimin.-(t/p) attend !
Il me rattrapa pars le bras. Mon regard était plonger dans ses yeux.
- quoi ?
Je parle tellement froidement !
- (t/p) explique moi ce que tu as, ses filles t'ont encore frapper c'est sa ? Tu peux me le dire ! J'irai les voir ! Je ne veux pas qu'on te fasse du mal, je...
Il se rapprocha de moi en plongeant aussi son regard dans mes yeux. Je commença à un peu stresser mais au fond j'étais heureuse..
-(t/p)...Je t'aime
Il n'étais plus cas quelque centimètre de moi..et encore une fois...Je ne pouvait rien faire ! Qu'est ce qu'il se passe ?
- jimin je t'ai déjà dit que moi non ! Si tu veux que j'aille mieux ne t'approche pas de moi ! Merci !
Je le repoussa et je répartis en pleurant et en courant.
Après sa j'ai passé mon temps au toilettes, puis j'ai repris les cours. Jimin n'a pas essayer de me reparler après ce midi.
Éclipse coursJe notis mes devoirs :
Math : exercice + leçon
SVT : Exposé
19h fête à kim !Fête à kim ? Je ne me souviens pas de ça... Se serai peut être une amie ?
Après avoir notre mes devoirs, je sorti de la classe puis du lycée. Toujours pas de jimin. ...Je veux tellement te voir...te parler...00h50
Ça fait déjà 5h et 50 minutes que je suis à la fête de la certaine "kim"
Je suis seule..encore et toujours ! Jimin me fixe depuis tout à l'heure. Je sorti de la maison sans rien dire aux gens, après tout je ne connais personne .
Je ne sais même pas au je vais ! Je marche n'importe où...Je vis une ombre derrière moi, je commença donc à marcher plus vite, sa fait un peu peur .
Je m'arreta quelques mètres après, ou suis je ?
Sur un pont, je regarde en bas, une rivière. Il fait froid.
Je mis à ravoir mal à mes bleus, j'en ai plus que marre de me faire frapper...il faut que mette fin à sa !
Je monta sur le rebord du pont, toujours en fixant la rivière. Qu'est ce que... (t/p) ! Mais arrêter moi !je ne veux pas mettre fin à sa de cette façon !- (t/p) ! Descend !
Je tournis ma tête vers jimin. Je lui fis un petit sourire, et des larmes commença à couler le long des mes joues .
- désolé
- (t/p) ! Je t'aime ! Reste !
-adieu
Je lâcha le rebord du pont et me laissa tomber dans l'eau glacée de la rivière. Aidez moi
Je ne me débattait pas extérieurement mais intérieurement. Je ne veux pas mourir comme sa ! Je n'arrive plus à respirer...a bout de souffle ...mes yeux se ferma et je ne ressenti plus aucune douleur.. Je criais au fond de moi, je ne voulais pas mourir!
Je senti juste une main m'attraper le bras.
.
.
.
.
.
.
.
.
- (t/p) !!! Réveille toi !!!J'ouvris les yeux et je transpirer et je tremblais
- (t/p) ! Sa va ? Pourquoi est ce que tu criais ?! Sa fait 15 minutes que j'essaye de te réveiller !
Ce n'étais que rêve ? Le rêve...de cette journée ? Celle de ma tentative de suicide ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite au prochain chapitre ♡
VOUS LISEZ
l'accident qui a à changer ma vie [jimin xreader]TERMINÉE
Roman pour AdolescentsTu es au lycée et tu as toujours ce gars qui te fixes,te ridiculise et qui est aussi ton "meilleur ami" si tu peux l'appeler ainsi ....mais tout vas ce chambouler à cause de cet accident dont tu es la victime, tu as perdu la mémoire. comment sera ji...