Chapitre 7

2.7K 112 41
                                    

00h30, il est minuit passée !? Punaise mais on a dormi autant ? Et ben !
Je déverrouille mon téléphone et va dans mes contacts je change "Jimin" par "Jimin oppa". Oui sa pourrait faire cliché mais je m'en fiche perso'.
Je me lève du lit pour aller boire. Je sais pas comment j'arrive à avoir boire comme sa d'un coup mais j'ai soif OUI BAS LAISSER MOI VIVRE OK ?!
Je me dirige vers la cuisine et allume la lumière mais une petite pour pas le réveiller. Je sors une boisson du frigo car l'eau bas...j'en ai juste pas envie. J'ai donc pris du coca oui du coca ! Je fais ce que je veux d'abord .
Je prend un verre et sers ma boisson.
Malheureusement très mauvaise idée le coca. Parce que je n'arrive pas à dormir. Bravo qui ? Bravo (t/p) ! Tu a remporté le prix de la plus grosse gaffe pour avoir bu du coca alors qu'il y a de la caféine dans se truc et tu n'arrive donc plus à dormir ! Toute mes félicitons !
Je n'en peux plus de moi des fois, je vous jure ! J'allume donc la télé et commence à zaper. Et sans étonnement il n'y a rien, que dalle, Nada. Je me retrouve donc sur mon téléphone et regarder la vie des gens sur les réseaux. J'ai vraiment rien à faire de ma vie pour me retrouver la moi comme même ! Je devrais essayer d'aller me recoucher demain on doit aller en cours. Rien que d'imaginer la tête de baek et Lee Min rang..AHHHH j'en ai des frissons dans tout mon corps. Nan pêche, il irait bien ensemble, un c*n avec sa c*nne c'est pas beau sa ? Et voilà que je devient méchante avec les gens ! Sa m'arrange vraiment pas le coca dis donc .
je retourne vers la chambre et me réinstalle dans les bras de jimin.

- tu était ou.
- partie boire
- t'en prend du *baille* temps pour boire nan ?
- N-non
- ouais c'est sa

Il se rendormi et pour ma part j'ai passée une bonne quinzaine de minutes pour me rendormir. Super quoi.

Je me réveille avec un son juste horrible dans les oreilles. Qui a mis cette sonnerie ?! Du métal sérieux quoi ! Pour le réveil en plus ! Aish je vous jure !
Je me lève donc pour aller manger car oui j'ai faim après la soif c'est la faim c'est logique !
je me dirige vers la cuisine en voyant ne me dite pas que...ce gars a vraiment aucune limite, que quelqu'un l'arrêté s'il vous plaît. Il est juste en train de faire cuire je sais pas trop quoi avec un tablier et torse nu et avec un jogging aussi. Encore heureux qu'il soit pas en caleçon.
Il se tourne vers moi et me dis

- enfin réveiller ?
- heu..ouais, c'est toi qui a mis ce son horrible la ?
- Tu parle du métal que j'ai mis ?! Tu rigole la rassure moi ?
- jimin..tu es idiot sa se passe comment ?
- mmmm... Je sais pas , je pense que c'est de naissance.

Je le regarde blasé. Ce mec est sérieux la ? En même temps on peut pas être beau et intelligent si ? A bas si ! J'avais oublié, il est pas humain. Je sus sûre en vrai c'est un robot. Nan mais vraiment quoi comment il peut avoir un visage aussi  parfait avec un corps aussi parfait et être bête comme sa ?
Cest désespérant la.

- tu manges pas ?
- si ! Désolé j'étais dans mes pensées
- rassure toi, tu y ais tout le temps
- et mais , c'est pas vrai !
- si cet vrai euh
- enfant, tu es un enfant Park jimin
- oui mais cet enfant tu l'aime ?
- mmmm, je sais pas
- Quoi?
- je rigole, je t'aime pabo
- ouais ouais fais gaffe toi !

Je rigole tout en m'avancant pour aller déjeuner. Après sa je file pour mettre l'uniforme et cacher mes cernes. Je mets mes chaussures et prend mon sac et mon téléphone, ne jamais oublier son téléphone surtout. Cet objet est très utile ! Bon on va pas commencer à faire un débat sur si le téléphone est utile ou pas, faudrai pas être en retard.

l'accident qui a à changer ma vie [jimin xreader]TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant