1

49 7 0
                                    

La tristesse, le désespoir, la solitude ,voilà en quelques mots les éléments qui définissent ma vie.
Certes des moments de joie j'en est  eu mais pas assez pour combler  ce vide à l'intérieur de moi un vide créé par mes blessures passé . je ne considère pas ma vie comme un échec ou comme un désastre encore moin comme une punition ou plein d'autres choses  mais plus comme une éducation, si je peut me le permettre que Dieu a jugé digne d'importance dans ma vie .
Lorsque je suis au plus bas je pense a se dicton qui dit "ce qui te tue pas , te rend plus fort" parce que c'est la strict vérité . c'est après plusieurs demande de personnes chères que j'ai accepté de  partager ma vie au monde par l'écriture.
Cette chronique principalement s'adresse à tous ceux qui ont vécut où qui ont une histoire similaire a la mienne de prendre courage,qu'ils est foi en Dieu car le dieu que nous servons ne dort pas mais il se sert de notre présent pour préparer notre futur.
Soyons forts , courageux et surtout ambitieux pour un monde meilleur .
Avant tout propos je tiens à me présenter je suis Cherifa Koné je vient d'un petit village appelé bongno a plusieurs kilomètres de la capitale économique de mon pays.
un beau village fier de ses valeurs et de ses cultures .
Dans ce village les règles y étaient bien établit chacun connaissait
Sa place dans la communauté ,un village calme où tous  se connaissait.
Je suis issue d'une famille de polygame chez nous qui dit polygamie dit beaucoup d'enfants et sa peu importe la religion. mon père monsieur issouf Koné est marier a deux femme dont ma mère habiba et ma marathe maïmouna.. mon père a onze enfants dont : Roxane,kadissa, Ali ,Carl cheick, Ibrahim, Anaïs, Yann ,bintou, Ismaïl et moi

Au total ma mère a cinq enfants dont :
Roxane
Moi
Carl
Yann
Cheick

L'histoire commencera au chapitre suivant Mercie de me suivre

Mon Histoire Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant