7

11 4 2
                                    

Cet homme si éléguant ne pouvait être le frère à papa ,il etait different de tout nos oncles que je connaissait mais a cet instant precis je mourrais d'envie d'aller dire a mon amie fatim que moi aussi j'avais un oncle qui vie mange et s'habille comme le blanc,mais je ne pouvais pas parce que maman me lavai interdit ...moi et anaïs partons vivre avec notre oncle et le depart etait prevu pour cet apres midi ...je comprenait pas trop la raison pour laquelle ont devaient allez vivre chez eux puisque notre maison tenait toujour ..mais une chose etait sûre c'est que j'etais tres excité de moi aussi du village .

D'apres ce que j'ai entendu de la  capital laba L'argent coule à flo ,il y avait des lumière partout ,de grand batiment et durtiut plein de magasin , les routes goudronnés tous le contraire de notre village .... On part faire nos sacs avec l'aide de maman.
Elle profite de ce temp de rangement pour nous donner des conseils.
Une fois nos sacs bouclés ont part prendre une bonne douche on s'habille ensuite de nos plus beau vêtement
On part rejoindre papa et notre oncle...

14h16 l'heure du grand depart avait sonné ont dit aurevoir a tous le monde j'etais plus triste parce que j'avais pas dit aurevoir a grand mère
C'est en pleure qu'on prit place dans la grosse voiture de l'oncle. Les aurevoires furent tres triste .
C'est les yeux humide et rougi par les pleures qu'on prirent la route ....tous le long du voyage la femme de l'oncle tentait en vain de nous redonner le sourire ..il est vrai que quelque heure plus tôt j'etais heureuse de quitter le village ,un endroit où la vie etait difficile et calme où tous le monde se connaissait  pour un endroit qui me semblait meilleure ..malgré mon si jeune âge je compris les meilleures choses sont ce que nous avons...oui mon petit chez moi me manquait dejà .........

Debut d'une longue histoire

Je tien a m'excuser d'avoir mit du temp pour poster un nouveau chapitre j'ai vecu tellement de moment difficile ses temps si (mon papa est décédé )que j'avais pas le temp d'ecrire ...je vais le mentionner dans l'histoire ne vous inquiéter pas

Mon Histoire Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant