Je vais chercher de la nourriture pour ce soir. Mais tout d'abord j'envoie un cinquième messages à ma mère.
Moi :
Je vais faire les courses.
Eomma :
D'accord n'oublie pas de manger équilibré et Seinement !Le discours habituel quoi. Du coup j'enfile mes chaussures met mon manteau et sors tranquillement.
J'arrive devant le magasin et j'entends déjà les quelques voitures klaxonner.<<Mm... Haricots rouges... et deux paquets de chips... c'est pas grave je peux aussi de temps en temps me faire plaisir...>>
Arrivé à la caisse ma carte passe youpi !! Vue que je n'ai que 19 ans je ne peux pas faire de grands métiers du coup je suis livreur dans une pizzeria.
Je sors avec mon sachet de course à la main et me dirige vers mon appartement.<<Attention!!!Attrapez-le !!!>>
Je tourne la tête et aperçois deux policiers courir derrière un jeune homme.
Ce jeune homme m'attrape et me plaque contre un des murs de cette rue sombre et il m'embrasse violemment.
J'essaie de me dégager Mais rien n'y fait, je suis bloqué. Je vois les deux policiers approcher et tente de crier, mais le garçon met la main sur ma bouche et colla sa tête dans mon cou.<<Désolé...>>
Ma main part toute seul et lui donne un gros coup de poing. Il se protege et me Regarde avec son sourire arrogant.
<<Haha!! Trop mignion...t'as pas de force>>
Ahhhrgggg!!!! Je vais le tuer si il part pas tout de suite !
?-Bon salut, moi j'y vais sinon je vais encore avoir des problèmes à plus !
Moi-T'as intérêt à dégager avant que je ne rappelle ces policiers Et pas "à plus" car je ne veux plus te revoir !Je m'essuie la bouche au moins sept fois Et rentre chez moi assez déstabiliser.
------------------
Je monte les escaliers toute en parlant à moi même (une vielle habitude)
<< Non mais c'est l'horreur mon premier baiser est avec un garçon et en plus ce garçons en question est un voleur ou je sais pas quoi !>>
Je suis en haut des escaliers quand je vois un jeune homme devant la porte de chez moi attendre quelqu'un je suppose.Moi-Mm... tu veux un renseign...
Encore toi !?
?-Oh mais tu es le gars du magasi...
Moi-tais-toi ! Parles pas de ça là !
Et dégages !!
?-Mais j'habite là.
Moi-Hein?!
?-Ouais c'est moi le colocataire et je suppose que c'est toi qui a poster l'annonce.
Moi-Oui...mais maintenant j'ai changé d'avis tu peux retourner d'où tu viens!Je le change de place et entre vite chez moi. J'attend un peu devant la porte au cas ou.
<<c'est bon je pense qu'il est partit...>>
Je me décale et vais m'installer.
Grrrrrr...Moi-Oh Non c'est pas vrai !!
?-Mais... j'ai payer et je resterais là!
Moi-tu préfères peut-être que j'appelle tes copains ?
?-Attends... demandes à ta mère ma mère la connais et c'est elle qui m'a conseillée tu peux pas refuser ?Moi :
Eomma ? C'est toi qui
as dis à cet homme
de venir partager
MA maison ?(Quelques instants plus tard :)
Eomma :
Oui pourquoi ?
Moi :
Non pour rien bisous maman
^^?-Alors ?
Moi-Mm... mais t'as intérêt à faire la lessive !Je m'assois devant la télé en râlant et met la chaîne de mannequinat. Il y a des belles filles.
Pendant que je regarde mon émission "Monsieur le délinquant" a décidé de faire la cuisine.?-Tu Regardes Quoi ?
Moi-Pourquoi t'es là ? Je pensais que tu faisais à manger ?
?-c'est en train de cuir... alors c'est quoi ?
Moi-rien...
?-Ça a l'air ennuyeux à mourir...Il me prend la télécommande des mains et change de chaîne.
?-Ahh le foot !
Moi-Remets l'autre chaîne !!Je reprend la télécommande et essaye de changer de chaîne mais j'appuie sur un bouton et apparaît un BL. Pile le moment du baiser. Je me sens gêné alors je lâche la télécommande.
?-Woouahhh !!! Trop bien c'est la suite...
Moi-T'es bizarre, changes !
?-Non ! On laisse, j'aime bien c'est plus intéressant que le foot.
Moi- T'es gay ?
?-Je suis forcément gay si j'aime voir ça ?Je tourne la tête et répond gêné :
Moi- Bah je sais pas c'est bizarre de Regarder ça quand même... et t'es pas gay ?
?-Pourquoi tu pose autant de questions ?
(...)
?-Tu veux essayer de faire comme eux ?
Moi-Hein ?! De Quoi ?!
?-Le baiser il t'intrigue ? Il t'a plus tout à l'heure ?Il s'allonge sur moi et me regarde. Je veux me débattre mais j'ai tellement peur, alors je ferme les yeux et reste crispé je sens qu'il se rapproche de moi de plus en plus.
Drrrinnnngggg
VOUS LISEZ
가지만
Romance"Les goûts peuvent changer" Chae Ni et Won sont tout les deux obligés de partager la même maison suite à un arrangement fait entre les deux mères. Chae Ni travaille dans une pizzéria, et il a 19 ans tout comme Won qui lui, fait du mannequinat. Il vo...