Moi-Oui ! Et je ne regrette pas ! Si je ne l'avais pas vue tu serais partis !
Won-Mais je viens de finir ma lettre de renvoie, tu veux la lire ?
Moi-Non, si c'est pour dire "je suis très content" ou " c'est vrai je suis beau" encore "je ne raterais ça pour rien au monde" ce n'est pas la peine.Won-Lis-là !
Moi-Non...
Won-Chae ni...!Je prend violemment la feuille qu'il tenais entre ses mains et la lis à voix haute :
"Merci encore de votre offre,
Cela est un grand honneur pour moi de faire partis de cette agence.
Les conditions sont sacrément bonne et réfléchis mais je suis dans le regret de vous dire que je ne pourrais pas assisté à ce défilé, pour des raisons personnelles.Cordialement : Mr Yang Won."
Je lève les yeux d'un seul coup et observe Won sans plus rien dire.
Won-C'est pas grave ! Au moins tu m'as montrer que tu tenais beaucoup à moi et ça c'est le plus beau des compliments. Venant de toi c'est encore mieux !
{Il est en train de me draguer ou je rêve ?}
Won-Je...
DRRRINNNGG
Won-Le poulet doit être arrivé !
Moi-J'y vais !En descendant les marche je réfléchis au mot que Won voulais me dire.
{Peut-être qu'il voulait vraiment y aller et à cause de moi il a refusé ? Non il m'a montré sa lettre mais bon}J'ouvre la porte et encore étourdi je lui tends les 4000 wons et attrape les poulets.
Livreur-Beau garçon il manque 1000 wons.
Moi-Ah, pardon. Voilà...mince il me manque de l'argent. Je vais aller en chercher !
Livreur-Sinon...Tu peux payer avec autre chose...
Moi-Avec Quoi ?
Livreur-Suis moi...Il me regarde d'un air charmeur et me tend la main. Je refuse et essaie de rentrer Mais il me bloque le passage.
Livreur-Où tu vas beau garçon ?
Moi-Ne m'appelle pas beau garçon !
Livreur-Aller viens on va s'amuser...
Moi-Lachez-moi !!!
------------------------
10 min après :Je continue à me débattre.
Quand j'entends un craquement de bois provenant des escaliers.
Won s'empressa de me détacher du livreur et donna un coup de poing à celui ci.Moi-Won ! Arrête !
Won-Non, ce...petit...enfoiré...a besoin...d'une leçon !Je pris pour la cinquième fois la main de Won et réussi enfin à l'arrêter.
Moi-Won je t'en supplie, partons !
Won-Vous avez intérêt à ne plus remettre les pieds ici ! Et la prochaine fois si vous voulez quelque chose demandez moi.
Livreur-Tu as l'air pas mal non plus...
Won-Ferme ta geule ! Voilà tes 5000 wons, Maintenant dégage !Nous rentrons dans la maison et Won se retourne rapidement.
Won-Mais t'es con ou quoi ?! Tu voulais faire Quoi avec e mec ! POURQUOI TU M'APPELLES PAS !!
Moi-QUOI TU OSES DIRE ÇA ? Je suis autant bouleversé que Toi !
Won-JE SUIS ÉNERVÉ ! JE VEUX PAS QUE TU FRÉQUENTES DES GENS COMME LUI !
Moi-Won Calme Toi ok !
Won-NON ! JE NE ME CALME PAS !
Moi-Je, je ne m'excuserai pas ! Je n'ai absolument rien fait et je voulais te remercier! Mais Monsieur a tout gâché !
(...)
Moi-...Won ?
Won-Exusssseeee-mooiiiii dit-il en pleurant.
Moi-Ne, ne t'inquiète pas c'est, c'est pas grave, merciiiii...Je pleure à mon tour sûrement à cause du choc ou aussi parce que Won s'est énervé contre moi et que je lui ai mal parlé. Je m'approche vers lui doucement et Le serre gentiment dans mes bras.
Moi-Tu sens bon...
Won-Toi aussi...
(...)
Won-Bon ! Mangeons ce poulet car c'est le dernier avant longtemps !
Moi-Hehe je suis d'accord !Nous nous installons et commençons à manger ce fameux poulet.
Moi-Won...Je ne suis pas fan du poulet Mais j'ai fais quelques recherches et j'ai vue que c'était ton plat préféré alors je voulais te faire plaisir.
Won-Ah bon ? C'est écrit où ?
Moi-Bah ! Là, attends...Je sors mon téléphone et vais sur une application destiné à communiquer avec des gens.
Won-Hahahaha !! Mais c'est n'importe quoi ! J'aime pas le poulet, mais je le mange pour toi ! Je suis mort ! C'est une fan qui a du écrire ça...Hahaha
Moi-Pffff....tes fans, t'en a combien ?
Won-Mm...Femmes ou hommes ?Won m'adresse des yeux charmeur et rigole. Je pense qu'il sait que ça ma touché. Je ne sais même pas pourquoi mais bon.
Won-Attention, tu manges comme un bébé...Raaalala t'en à plein partout au tour de la bouche.
Il pose son poulet s'essuie les mains et approche sa main près de mon visage.
Moi-Qu'est ce que tu fais ?! Je peux m'essuyer tout seul ! On dirait un scène romantique !
Won-pfffouuu...Mais, donc tu Regardes des séries de ce genre.
Moi-Bah, oui des dramas, récemment j'ai vue Goblin, il est bien mais ce n'est pas mon préféré.
Won-Ah. Ahhh oui oui...Goblin !
Moi-Tu connais ? L'actrice est belle. Les acteurs aussi mais bon la fille sauve un peu ce drama...
Won-Stop ! J'ai pas vue ce drama...
Moi-Oh, tu veux regarder ?
Won-Mm...ok...
---------------------
22h12Moi-Ça commence !
Won-Oui c'est bon j'ai vue..Won se mit à côté de moi et ramena des Pops Corns.
Won-Tu en veux ?
Moi-Non Non c'est bon je suis pas très fan..regardes c'est elle !
Won-Mm...
---------------
22h34Won dors et sa tête tombe subitement sur mon épaule. Je le décale un peu mais sa tête est vraiment lourde. Je la replace donc sur mon épaule.
------------------------------------
Vers 23 h 00Won se réveil dans le lit, il dors seul.
Je vois de la lumière éclairer la partie droite de mon visage. C'était Won qui se dirigeait vers le canapé ou j'étais en train de dormir. Il a ramené son oreiller.Won-Je veux pas dormir seullll...
Moi-Bon, viens.
VOUS LISEZ
가지만
Romance"Les goûts peuvent changer" Chae Ni et Won sont tout les deux obligés de partager la même maison suite à un arrangement fait entre les deux mères. Chae Ni travaille dans une pizzéria, et il a 19 ans tout comme Won qui lui, fait du mannequinat. Il vo...