Soudain Won surgit de lamât de personnes et regarde ma partenaire avec des gros yeux. Je demande d'accélérer le pas mais Won nous rattrape.
<<Won-Excuse-moi jeune demoiselle, mon ami à une urgence il doit partir maintenant mais, si tu veux il revient demain!>>
Il prit ma main et se dépêche de m'emmener. Je jette deux trois coup d'œil vers la fille avec qui j'allais peut-être vivre une histoire fantastique mais à cause de ce Connard de Won je finirais seul ma vie. Elle nous regarde l'air de savoir que je ne reviendrai pas. J'arrête brusquement Won et le gronda quelques instants.
Moi-Mais Tu sais Pas ce Qu'il vient de M'arriver pour la Première fois de ma Vie une fille m'invite ! Même si cette fille n'est pas forcément la personne avec qui je vivrai on aurait pu vivre une histoire d'amour !
Won-Quel naïf...cette fille c'est son métier ! Je respecte totalement, mais je voulais te protéger! J'avais peur que tu l'apprenne d'une manière horrible après avoir fais quelque chose. Je...je tiens à toi tu sais !
Moi-Ouais Bah arrêtes de t'occuper de moi ok ! On est pas un couple alors pourquoi t'agis comme ça ?? Tu me gâches la vie !!Je me retourne violemment et pars d'une traite sans me retourner. Je me dirige vers les toilettes, prend un mouchoir et me lave la tête. Je vais revoir mon rendez-vous où elle est déjà partit avec un autre mec comme l'a dit Won ? Quel imbécile je suis ! En plus j'ai mal parler à Won, il m'en veux surment...
--------------
Je sors des toilettes dans l'idée de m'excuser au près de Won mais j'arrive droit sur lui et automatiquement lui fais un regard noir.
Won-Pardon, je savais que tu y tenais.
Moi-Hein ? Tu crois que je suis facile ?Je le regarde en souriant et le fixe gentiment. Won attrape ma main une seconde fois pour m'entraîner vers la piste de danse.
Moi-Mais...je sais pas danser !
Won-Aller ! Danse avec moi, tiens donne tes main.
Moi-Pourquoi faire ?
Won-Tu verras...Il me fait bouger et danser au rythme de la musique. Je le Regarde d'abord gêné mais au fur et à mesure j'apprécie et sourie.
------------
2h40J'arrive au bar et commande pour la 5 ème fois de l'alcool. Une dernière petite bière. J'étais déjà bourré. Le mec me regarde tellement mal. Bref j'apporte sa bière à Won.
Won-Humm...Chae Ni tu veux rentrer ?
Moi-Non ! Je suis encore en forme !
Won-Chae ! T'es bourré...
Moi-Mais n'importe quoi !!! C'est vrai que j'ai un peu bu main bon. *Hick*
Won-Aller, viens on rentre.
Moi-Non laisse moi !Won me tira par ma manche. Nous nous arrêtons derrière la boîte Car je n'arrêtais pas de crier. Je m'assis sur le bord de la route. C'est désert, personne. Won se rapproche de moi et passe sa main derrière mon dos et viens enfin la poser sur mon épaule. Je ris, ris sûrement à cause de la fatigue ou peut-être que Le fait d'avoir bu à fait que je repense à mon père. Je ris toujours mais je ris jaune. Won déposé ma tête dans son cou. A ce moment je pleure toutes les larmes de mon cœur. Cela fait du bien je me retenais depuis longtemps. Je suis conscient que Won va me poser de questions, mais pour l'instant je pleure autant que je peux.
Won-Ça va aller...
*Ouuuuhhh*
Won-Tu ne dois pas retenir tes larmes quand elles sortent. Quelles soit de rage, tristesse ou encore joyeuse. Car ça fait du bien à ton corp. même si tu es un mec, c'est pas réservé au filles.Je finis de pleurer et me relève sans même savoir où je vais. Won me rattrape et me porte sur son dos.
Won-Chae ? Tu veux aller où maintenant ?
Moi-Je sais pas...où tu veux *Hick*Won me guide ensuite près du canal.
On se pose dans l'herbe humidifié par la rosée. Won ne me regarde pas tout de suite il s'empresse de me parler de quelque chose.Won-Tu sais Chae Ni, je suis assez connu à Séoul...vue que tu ne t'y intéresse pas je vais te dire moi même qui je suis... à la base je suis acteur et mannequin. C'est pourquoi quand tu m'as dis que tu regardais du mannequinat j'étais assez septique. Je croyais que tu savais pour moi, Mais bon j'ai enterré tout ça ! La fois avec le policier je te la raconterai une autre fois...
Moi-Won ?
Won-Hum ?
Moi-J'ai froid.
Won-Ohhh le petit bébé, attends je te passe ma veste.
Moi-Non, *Hick* tu es fou ? Il y a des gens j'ai pas envie qu'il ne s'imagine des choses !
Won-Bon ! Si tu veux pas de ma veste ne te plain pas du froid !Il tourne sa tête du coup. Je baisse les yeux et m'excuse.
Moi-Pardon, il me faut encore du temps.
Won-Tiens.
Moi-Merci !Je lui donne un sourire qu'il me renvoie directement. Il essaye une nouvelle fois de poser ma tête contre son épaule.
Moi-Won...c'est un tout petit peu trop...
Won-Haha ! D'accord, je ne te touche plus.
Moi-Pffffff...oh et puis zut ! Remet ta main!Je m'appuie sur l'épaule de Won tout en admirant les étoiles.
Moi-La grande ours !
Won-Où ça ?
Moi-Là ! Juste à côté du satellite qui clignote.
Won-Ah oui je la vois!
(...)
Won-Ouahh ! Une étoile filante ! Il faut faire un vœux !
Moi-T'y crois toi ?
Won-Bah oui ! Et toi ?
Moi-Oui oui moi aussi.Il s'approche de moi et pose sur ma joue froide un chaud baiser. Je reste figé les yeux grand ouvert.
Won-Merci.
VOUS LISEZ
가지만
Romance"Les goûts peuvent changer" Chae Ni et Won sont tout les deux obligés de partager la même maison suite à un arrangement fait entre les deux mères. Chae Ni travaille dans une pizzéria, et il a 19 ans tout comme Won qui lui, fait du mannequinat. Il vo...