Lendemain matin :
Won est placé tel une larve sur mon ventre. Il ronfle fort. J'ouvre délicatement les yeux et lève tout doucement la tête pour voir qui était sur moi et repose directement la tête sur l'oreiller.
------------------
2 Minutes plus tardMon ventre me fait de plus en plus mal. Je décide de pousser Won. Celui ci dort encore. Je passe ma main dans ses cheveux pour le rendormir mais ça a donné l'effet inverse. Won ouvre ses yeux et moi j'écarquille les miens. J'arrête mon geste dans ses cheveux.
Won-T'es chou !
(...)
Won-Ahhhhhh dit-il en s'étirant.
Moi-Euh...tu veux quelque chose ?
Won-Mm...Oui, des céréales s'il te plaît !Je marche droit vers la salle de bain.
Won-La sortie...c'est là.
Moi-Ah, euh oui pardon...
Won-Haha, fais attention.
Moi-Mm !Je sors du bâtiment et marche traînant les pieds par terre. J'observe au alentour les couples se tenant la main, Et repense au jour où Won m'avait embrassé contre Le mur du magasin.
{Pourquoi je pense à ça moi ! N'importe quoi ! S'il te plaît Chae reprend toi !}
Merde je rentre dans quelqu'un ! J'ai trop la tête en l'air !Moi-Excusez moi ! {c'est au moins la vingtième fois que je le dis aujourd'hui}
?-Pas de problème...mais, tu es Chae Ni !
Moi-Euh...oui, qui, qui es tu ?
Minyu- Minyu ! Tu te rappelles pas de moi ?
Moi-Désolé...
Minyu-Haha ! Toujours aussi étourdi mon petit ChaeChae !
Moi-Haha...Oui...
{Je le regarde gêné mais ne lui répond pas violemment comme avec Won, je me suis juste sentis mal à l'aise.}
Moi-Euuuhhh....Minyu ? Min...Mais ouiii tu était avec moi au lycée ! Ça fait drôlement longtemps ! Comment tu vas ?
Minyu-Ecoute je travaille dans le manga donc bon c'est assez dur Mais ça passe et toi ?
Moi-Ah, euh moi je suis Livreur dans une pizzeria...
Minyu-Où ça ?
Moi-Euh...3 rue Seon-Chon...
Minyu-Oh c'est pas très loin.
Moi-mm...Mais qu'est-ce que tu fais encore ici ! Tu devrais être à Séoul ou au Japon c'est pas plus pratique pour les mangas ?
Minyu-Tu sais, je vais où je peux. Euh..ça te dis on va boire un coup ?
Moi-Ouais un de ses quatre !
Minyu-Pourquoi pas aujourd'hui ?
Moi-...ok mais d'abord je rentre apporter les céréales à mon coloc ! A toute !
----------
Retour à la maison :Moi-Tu fais quoi ? T'es occupé ?
Won-Oui, je dois envoyer mon CV à une entreprise.
Moi-Tu veux venir avec moi ?
Won-Mm...non, je reste là. Tu vas où ?
Moi-Je sors prendre l'air et boire un coup avec un pote. Amuse toi bien !
Won-Je viens finalement !
Moi-Ok...
--------------
Lieu du rendez-vous :Minyu :
Chaechae ! Je suis au bar de tout à l'heure.Won-C'est qui cette imbécile qui t'appelle comme moi ?!
Moi-Je l'ai rencontré au Lycée...Moi :
Je suis là dans 2
minutes~Je trace jusqu'au bar qui se situe à côté de notre ancien Lycée et aperçois au loin Minyu qui avait l'air d'avoir attendu pendant un quart d'heure.
Moi-Minyu ! On est là !
Minyu-Salut...
Won-Ah, bonjour, coloc de Chae.
Minyu-Euh...Enchanté.
Won-Mm...On s'installe après cette petite scène de malaise et nous commandons un verre.
Moi-chocolat chaud s'il vous plaît.
Won-Un café allongé.
Minyu-Un deuxième chocolat s'il vous plaît.Won regarde mon ami de travers.
VOUS LISEZ
가지만
Romance"Les goûts peuvent changer" Chae Ni et Won sont tout les deux obligés de partager la même maison suite à un arrangement fait entre les deux mères. Chae Ni travaille dans une pizzéria, et il a 19 ans tout comme Won qui lui, fait du mannequinat. Il vo...