Je me lève et m'essuie la joue. Je l'observe froidement et me remet sur son épaule.
Moi-Pfff...je te laisse faire parce qu'il est tard et que je n'est pas envie de m'énerver une nouvelle fois.
Won-Hehe que je suis chanceux aujourd'hui.
Moi-Oui oui c'est ça.
Won-Aller Chae-Chae...
Moi-..ENCORE une fois "Chae-Chae" Et je te plonge dans le canal ! T'as compris ?
Won-Oui..oui..
Moi-Je me sens mieux merci *Hick*
Won-Encore un peu bourré comme même.
(...)
Won-Je n'ai pas envie qu'il ne t'arrive quelque chose alors je reste tout le temps qu'il me faudra avec toi.
Moi-Juste, dis moi s'il te plaît pourquoi tu m'apprécies autant ?
Won-Je sais pas... t'es mignion.
Moi-Toi !
Won-Haha ! Et aussi j'aime bien ça !
Moi-Quoi "Ça" ?
Won-Bah, quand tu t'énerves. Parce que tu es comme même mignion.
Moi-Vraiment on dirait un enfant...
Won-J'aime juste que quelqu'un ne se préoccupe pas de mon passé en temps que célébrité et juger le bien du mal.
Moi-Ah...
Won-Et toi ?
Moi-Rien du tout !
Won-Quoi ?! Tu peux pas dire ça il y a bien un truc ?
Moi-Mm...Bah quand tu dors t'es cute et aussi tu parles pas alors c'est bien.
Won-Oh...Mais, t'as dis que j'étais cute !
Moi-N'importe Quoi ! J'ai dis ça comme ça...
Won-Pas grave. Je suis content comme même!
Moi-Tu es l'homme le plus bizarre que j'ai vue de ma vie.
Won-Hehe, Mais
Moi-Pfff...Quoi ? Il y a pas de Mais... !Won sourit et regarde le ciel un long moment. Je fais de même et me rapproche de plus en plus de lui jusqu'à poser ma tête toujours au même endroit.
-----------
Lendemain.Won-Le repas est prêt !!!
Moi-Ouais j'arrive !Je prend les assiettes, les bols et les baguettes et ramène le tout sur la table.
Moi-Won ? Ce soir on va à Séoul !
Won-Oui.
Moi-Ça va pas ?
Won-Mm...j'ai trop bus hier...
Moi-Attends ! Je vais te chercher des antibiotiques.
Won-Merci.Je pars chercher les médicaments dans la salle de bain quand j'entends <<BOUM>>
De peur que se soit Won j'accours jusqu'au salon.Moi-Won !! Won !?
Won-Dé...Désolé, je crois que j'ai fais tombé la lampe...
Moi-Euh...c'est pas grave ! Je vais ramasser. Tu n'as rien toi ?
Won-Non ça va...Merci.
Moi-Tiens ! T'es antibiotiques.
Won-Mm, Merci.Je ramasse les bout de verre de l'ampoule et me retourne, de dos.
Je cache mes larmes.
{Quel espèce de fragile je suis ! Mais quel con !}Won-Chae ? Ça va ?
Moi-Mm..! Ça va...et toi ?
Won-Oui mieux. Merci !
Moi-Au fait, tu veux toujours partir avec moi à Séoul ?
(...)
Moi-Si tu veux pas, c'est pas grave alors je part tout seul...
Won-Non ! Je viens, je ne te laisse pas seul !Je lisais sur son visage que c'est paroles ont dépassé sa pensée. Mais je ne n'étais pas en colère pour autant.
Won-Par...pardon je sais pas pourquoi j'ai dis ça...
Moi-T'inquiète pas ! C'était gentil.Je lui souris en plissant mes yeux.
Moi-Je suis trop méchant avec toi...
Je ne suis pas habitué à autant d'amour.
(...)Won me prend brusquement dans mes bras et me serre fort.
Won-Je...je...je t'aime très fort...
Moi-Euh...moi aussi.
Won-Rmm ! Je veux dire je t'aime beaucoup comme amis, hein ?
Moi-Oui ! Bien sûr.Je me détache de lui et attrape le téléphone.
Won-Pourquoi le téléphone ?
Moi-Je commande des poulets ?
Won-Mm.
Moi-Petit oui ça.
Won-Non Non appelle.Il quitte le salon pour prendre sa douche. Le téléphone à l'oreille je me dirige vers la table à manger. J'aperçois une lettre sur celle ci. Je sais que la curiosité est souvent un vilain défaut mais têtu comme je suis j'ouvre l'enveloppe.
Lettre:
Monsieur Yang Won,
Nous vous informons que le défilé pour Las Vegas se déroulera le 13 mai 2018.
Nous espérons donc vous y voir.
Notamment, votre séjour durera plus longtemps que prévu, le temps est estimé pour une durée d'environ : 1 à 2 ans.
Bien sûr vous serez payé et logé dans un des plus grand hôtel de tout Las Vegas.Cordialement CMT Agency.
Je lache le papier et ne dis plus rien.
Won Sort de la douche et me surprend par derrière. Je sursaute, il m'enlace lentement et me fixe. Je m'écarte de lui. Il insiste, je le pousse donc en arrière énervé. Il me suis jusqu'à ma Chambre.Won-Chae Ni ! Pourquoi tu t'énerves ?
Moi-Rien ! Et dors sur le canapé ce soir !
Won-Chae Ni ! Ouvre moi !
Moi-Non, laisse moi je veux pas te voir !
Won-Je m'en fiche j'ouvre !Il ouvre la porte ou je m'adossé. Avec la vitesse je tombe en arrière. {Pourquoi je suis pas par terre ?}
Je lève les yeux et vois Monsieur Won larme à l'œil.Won-Chae, pourquoi ? Tout avait l'air de bien se passer pour temps.
Moi-Mm...Il me pris le bras et me pousse sur le lit.
Il me regarde avec ses yeux tremblent et aussitôt il m'embrassa. Ce baiser n'étais pas comme celui d'avant. Peut-être parce que Won pleuré, ou juste qu'il a manger des framboises tout à l'heure, ou une autre possibilité s'impose; celle où j'apprécie et j'aime vraiment ça.
Tout de même le choix fut simple. Je lève mon bras et le bascule vers la gauche.Moi-Pttfff ! Ptfff ! J'en rajoutais un peu.
Won-Chae ? Escuse m...
Moi-Pardon !
Won-Hein ?
Moi-J'aurais dus te le dire directement...Mais je veux pas que tu partes !
Won-Tu l'as vue ?!
VOUS LISEZ
가지만
Romance"Les goûts peuvent changer" Chae Ni et Won sont tout les deux obligés de partager la même maison suite à un arrangement fait entre les deux mères. Chae Ni travaille dans une pizzéria, et il a 19 ans tout comme Won qui lui, fait du mannequinat. Il vo...