Je me lève et cour vers Seonyeol.
Seonyeol-Ahhh!!!!
Moi-Qu'est-ce qu'il se passe ???
Seonyeol-Une...araignée !! Ahhha elle est énorme !!!
Moi-Chuuuuttt tu vas réveiller Won !En même temps c'est pas non plus un mauvais point. Si elle le réveil je n'aurais pas à le faire. En plus je suis comme je vous l'ai déjà dit une Mauviette, du coup j'ai peur de virer l'araignée. Ok je vais réveiller notre cher Won.
--------------
Je me dirige vers le canapé où nous avons dormis et secoue Monsieur Won. Il se tourne alors je m'appuie en m'aidant du canapé et le repousse.
Il lève ses bras encore en train de dormir. Il m'attrape à la taille tout en marmonnant. Je ne comprend pas mais il m'a surpris c'est sur ! Ce con m'a fait peur que j'ai poussé un petit cris qui interpella notre Seonyeol.Seonyeol-Ahhhhhh!!!! Qu'est-ce que je fais là ?
Moi-Hein ?! Mais c'est pas ce que tu crois !Won ouvre ses yeux délicatement. Il mes plissa à cause du soleil et au bout d'une minute il remarque enfin qu'il me serre dans ses bras. Je me débats et lui cris :
Moi-Mais !!! Laisse moi, t'es malade ! Je suis pas ton doudou !
Won-Exuse moi ! Je n'avais pas vue que....
Seonyeol-C'est bon...moi je retourne chez moi !Elle est belle Seonyeol avec son débardeur. Bon ! Réveil toi ! Elle est en train de partir là !
Moi-Euh, mais Seonyeol ? Tu ne reste pas ?
Seonyeol- t'es fou ? Pour voir deux mecs se faire des câlins ?! Ma mère me le pardonnerai jamais ! Au revoir !Elle sors avec son pull à la main et des chaussons aux pieds.
---------------------------
2 minutes après son départ :Moi-Oh mais elle a oubliée ses chaussures !
Won-Va lui les rapporter !
Moi-Non c'est plus la peine maintenant elle est partie !J'ai dis ça juste pour faire en sorte de la revoir.
<<-Eh..mm... tu viens te recoucher ?>>
Je lance un regard ironique à Won.
Moi-Mais oui bien sûr...
Won-Cool !
Moi-Mais dans mon lit sale fou !
Won-Hein ! Mais non reviens ! Pfff...•CLAC•
-----------
Vers midi environ :Je me lève et entre dans le salon.
Won toujours endormis, je le laisse, plus longtemps il dors mieux c'est !
Je sors le lait et essaie de m'installer devant la télé. Je m'assois par terre et évite de faire du bruit. En même temps si il se réveille pas avec le bruit de la télé c'est qu'il a un sommeil exceptionnel.
-----------------
Midi 45<<Yes le défilé ! >>
J'avais complètement perdu la notion du temps.
-------------
Fin du défilé à 14h00Je regarde l'heure et ne réagis pas tout de suite. Mais Won dors depuis 7h00 ! Peut-être qu'il en avait besoin après tout. Mon père aussi dormais jusqu'à 15 heures.
-------------
Je sors à 14h34Je décide de rendre les chaussures à mademoiselle Seonyeol. Hier durant le jeu elle m'a passée son KakaoTalk et son Snap ! Grâce à Tiffaine elle a pu le télécharger. Je check mon téléphone et vais dans la catégorie "Plan" sur Snapchat. Elle se trouve en ce moment même à Gangnam !
-------------------------
16h20
Enfin à Gangnam :Elle est plus là. Owwwnn ...
sur Snap elle ne montre plus son adresse ! Pffff... elle a du le désinstaller.
Bon je vais rentrer.Won doit m'attendre !
----------------
18h17<<Je suis rent....
WON ?! Ça va ?? Répond moi ! >>Won est encore sur le canapé étalé ! Je panique maintenant ! Je dois d'abord vérifier son poul et sa respiration. Mais bête comme je suis je commence par chercher un gant de toilette et lui met sur sa tête, alors j'appelle un docteur :
Moi-Docteur ? Venez vite...
euh à l'adresse...
rue Chong-Man...
10 à Busan .
Docteur- mm...
J'arrive ne bougez pas.J'espère que j'ai étais compréhensible.
Je décide enfin d'examiner son poul mais....Oh mon dieu ! NON !! Pourquoi ?! Je commence à pleurer tout en reposant ma main sur son poul! C'est impossible...pour...pour...pourquoi ?!
VOUS LISEZ
가지만
Romance"Les goûts peuvent changer" Chae Ni et Won sont tout les deux obligés de partager la même maison suite à un arrangement fait entre les deux mères. Chae Ni travaille dans une pizzéria, et il a 19 ans tout comme Won qui lui, fait du mannequinat. Il vo...