J'ouvre les yeux à l'entente de la sonnerie stridente de mon réveil. Je défonce mon réveil encore quelques minutes avant de quitter mes draps doux et confortables pour la triste et dure réalité. Après m'être étirée, je file sous la douche puis prends l'escalier pour prendre mon petit déjeuner au rez-de-chaussée.
Arrivée en bas , je viens faire la bise à ma sœur qui est déjà installée. Toujours matinale celle-là.
-Bonjour. Me dit-elle.
-Salut.
-Bien dormi ? Au fait il y a ton ami Warren ou je sais plus quoi qui est passé ce matin quand tu dormais. Il m'a dit de te dire qu'aujourd'hui il prend de l'avance car il n'a pas eu le temps de réviser pour votre contrôle de français et que si tu viens en avance toi aussi tu pourras le trouver à la bibliothèque.
-Ok. Et oui bien dormi et toi ?
-Idem. Tu rentres tard ce soir ?
Me souvenant de la raison pour laquelle je vais rentrée tard, je soupire, baisse les yeux vers mon lait qui est devenu soudainement très intéressant et finis par lui répondre.
-Ouais. Ce soir après la fermeture il y aura les préparatifs de la soirée de demain.
-Oh la grande soirée non ? J'en ai entendu parler par une connaissance.
Puis elle étouffe un petit rire et reprends son sérieux. Attends pourquoi elle rit ? J'ai loupé un truc ?
-Il paraît que le thème de la soirée sera les milles et une nuits......
-Et ? Tentais-je.
-Ben qui dit Mille et une nuits dit danse du ventre.
Je m'étrangle avec le reste de mon lait. Hein ? Ok putain c'est quoi cette histoire encore. Je fuis la conversation en disant à ma sœur qu'avec ses conneries je suis en retard à l'école-même si j'ai au moins trente minutes d'avance.Je prends mes affaires, crie un bye à ma sœur et referme la porte derrière moi. Vous vous demandez sûrement de quoi je parlait avec ma sœur non ? Et bien il y a deux ans, ma sœur et moi avons perdu notre mère dans un accident de voiture. Trois mois plus tard notre père la suivit suite à un cancer. On était seules au monde. Moi j'avais treize ans et elle seize ans. Puis notre marraine de soixante ans que tout le monde pensait morte car elle avait quitté le pays sans laisser de traces a appris pour la tragédie et s'est occupé de nous. Puis elle est morte il y a cinq mois. Elle nous a laissé un héritage oui mais celui-ci ne nous sert que pour le loyer, les études et la bouffe mais comme il faut bien vivre au lieu de survivre, ma sœur et moi avons chacune pris un petit boulot. Moi au début c'était compliqué car dans mon lycée en avoir un est assez mal vu et je risque l'exclusion si un membre de l'administration est mis au courant. Mais bon je ne pouvais pas rester sans rien faire et regarder ma sœur tout faire pour moi. Donc depuis trois mois je bosse au Green. Une super boîte de nuit dirigé par un patron trop cool du nom d'Amyrh. Chaque fin de mois il organise une soirée à thème. Le mois dernier c'était "Sous le soleil" et ce mois-ci c'est "les milles et une nuits ". Je travaille au Green en tant que serveuse de 21h à 02h du matin. Aujourd'hui je vais sûrement rentrer plus tard car on déballe des trucs. Pour tout vous dire je ne sais pratiquement rien sur la soirée de demain car à cause de tout les devoirs que je devais préparés disons que j'étais très dissipée durant les dernières réunions. Je sais que comme à chaque soirée à thème on va devoir se déguiser (la dernière fois j'ai fini en maillot deux pièces ) . Mais là je ne sais pas en quoi on va devoir se déguiser . Et je flippe un peu car qui dit mille et une nuits dit bel et bien danse du ventre. Donc j'ai 98 % de chances de finir en danseuse du ventre. Merde Amyrh ne peut pas me faire ça. Si ?
Je finis par arriver au lycée avec plus de dix minutes d'avance et vais rejoindre Warren l'un de mes meilleurs amis à la bibliothèque . Et comme si je m'y attendais toute notre petite bande est avec lui.
-Salut les gars. Leur dis-je en arrivant à la table où ils sont installés.
-Salut Akira comment tu vas ? Me dit Tina.
Tina et moi sommes amis depuis l'enfance elle à les cheveux Bleus avec quelques mèches noirs (teinture ),les yeux bleu sombre et elle est toujours souriante et gentille mais attention à ne pas l'énerver sinon vous finirez traumatiser à vie.
-Plutôt bien et vous ?
-Cool cool à part ce devoir stupide non franchement on va bien. Me répond Darny
Darny et moi on s'est connu cette année. C'est le petit ami de Tina mais lui aussi fait parti de notre petite famille. Il a les yeux Jaune Or et les cheveux châtains. Il est très amoureux de Tina et adore faire chier nos profs.
-Si tu révisais plutôt au lieu de te plaindre Darny on en peut plus. Le réprimande Warren.
Lui c'est l'intello du groupe Warren. Il a les cheveux roux, les yeux vert d'eau qu'il cache derrière ses lunettes à monture bleu ciel et il a de jolies tâches de rousseurs sur les joues.
-Ouais il a raison tu nous les brise. Dit Orléa.
Elle et moi on se connaît depuis l'enfance. Elle est blonde au yeux d'un rouge écarlate. Lentilles ? Non 100 % naturel.
-Fermez là je me concentre.
Là c'est Arnik. Le mec qui joue les intellos alors qu'il n'en a rien à foutre de l'école. Il a les cheveux verts (teinture lui aussi car c'est un ami d'enfance et quand on était môme ils étaient noirs ) et les yeux gris.
-Ouais c'est ça fout toi de nos gueules. On sait que toi tu révises depuis que madame Stellar a dit qu'il y aurait un contrôle et tu ne piges toujours rien.
Enfin ça c'est Lune. Une fille aux cheveux bleus et aux yeux de la même couleur c'est la capitaine de l'équipe de basket du lycée.
Et voilà ma petite famille. Ce sont les seules personnes à part ma sœur qui sont au courant pour mon boulot. Et ce sont mes meilleurs amis certains depuis l'enfance et d'autre depuis mon arrivée ici.
On éclate tous de rire suite à cette remarque puis Tina qui est un peu comme la maman du groupe me regarde un peu plus sérieusement et me dit.
-Au fait Akira ?
-Ouais?
-J'ai entendu parler de la grosse soirée au Green demain. On m'a dit que les employés seront déguisés c'est vrai ?
-Ouais moi aussi j'en ai entendu parler!! S'exclame Darny. Les serveuses en danseuse du ventre et les mecs en Aladin je crois.
-Pourquoi les serveuses elles sont pas en Jasmine d'abord ? Dit Orléa
Elle a raison sur ce coup là pourquoi pas en Jasmine ? Non vraiment Amyrh à un problème dans sa tête et moi qui n'ai rien écouter. Je soupire et me fait couper par la sonnerie quand j'ouvre la bouche pour parler. Bon maintenant il faut aller en cours et affronter le devoir de cette sorcière (et je pèse mes mots) de Stellar.
Non vraiment ma semaine débute bien.
VOUS LISEZ
Fall And Rise
ActionOn peut dire que je suis quelqu'un qui n'a pas de chance dans la vie. Il m'arrive toujours des emmerdes. Mais quand votre pire ennemie découvre votre plus grand secret ben forcément vous êtes dans la douille. Ça promet d'être une histoire remplie de...