Épisode 2

11 3 0
                                    

Les cours sont enfin finis. Je sors de ma classe accompagnée par ma bande d'amis et nous nous retrouvons en face du lycée prêts à rentrer chez nous. L'on commence à marcher le silence recouvert par les blagues de Darny,les commentaires sur les profs d'Arnik et nos rires qui n'en finisse plus. Puis l'on revient comme par hasard au sujet de ce matin. J'évite toutes les questions sur celui-ci -n'ayant pas moi même les réponses. Je finis par arriver chez moi et souhaite une bonne soirée à mes amis.

-C'est surtout toi qui va avoir besoin de courage pour ça. Et ce soir écoute bien à la réunion et n'oublie pas de te reposer en rentrant ok ? Me lance Tina.

-Oui maman. Répondis-je en souriant.

Puis après encore quelques salutations, je finis par rentrer chez moi (enfin!!!). Je monte vers ma chambre et arrivée dans celle-ci je m'écroule sur mon lit et regarde l'heure sur mon réveil matin. 17h46.... J'ai bien le temps pour une petite sieste non ? Sur cette pensée je ferme lentement les yeux et m'endors.

Putain non non non non non !!!!!!! J'ai fermé les yeux à 17h46. Et il est actuellement 20h34! Merde mais je comprends pas j'ai à peine dormi. Là il faut que je me dépêche. Je cours partout comme une dingue et fini enfin de me préparer. Une chute du haut des escaliers plus tard, je remarque sur la table basse du salon un mot de ma sœur.

// Coucou Akira je vais bosser plus tôt aujourd'hui , histoire de ne pas rentrer trop tard. Je suis partit à 20h et je voulais te réveiller pour te dire que tu sera en retard si tu bouge pas ton cul mais t'étais tellement chou que je t'ai laisser dormir désolée.

Bisou ta sœur Jiang.

PS: si tu as faim avant de partir il reste de la pizza. Elle est dans le micro-ondes. //

Oh la crapule!!!!! Quelle méchante!!!! Je vais vite jeter un coup d'œil à l'heure sur l'horloge du salon. 20h47. Bon faut que j'accélère. Je mange trois part de pizza , mets mes chaussure et quitte la maison sans oublié de verrouiller. Puis je marche non je déconne je cours jusqu'au Green et finis par arriver avec 2 minutes d'avance (la classe).

---------------------------------------------------//////--------------------------------------------

Amyrh était nerveux oui nerveux était un faible mot même. Demain soir le Green organise une soirée à thème comme chaque fin de mois oui mais ce mois-ci sera différant des autres. En effet à cette soirée il y aura des clients très spéciaux. Les deux familles les plus puissantes du pays d'Indra venait demain pour fêter leur association. Donc Amyrh se retrouvait nerveux et très stressé voulant à tout prix la perfection pour cette soirée super importante. Il fut tirer de ces lourdes pensées en entendant la porte de son bureau s'ouvrir. C'était Taoki le barman, un grand mec aux cheveux violet sombre et aux yeux noirs purs.

-Oui qu'est ce qu'il y a Taoki ?

-Les cartons viennent d'arriver monsieur où doit-on les ranger ?

-Dans la remise C.

-D'accord.

Puis Taoki partit le laissant replonger dans ses réflexions. Puis en repensant aux précédentes réunions, il pensa à Akira. Ces derniers temps elle avait l'air ailleurs sûrement à cause de ses études. Il repensa aussi à leur première rencontre.

C'était au mois de Juillet, un Mercredi, il s'ennuyait un peu chez lui vu qu'il était un peu souffrant et qu'il n'avait pas pu aller travailler. Il marchait dans une jolie petite rue pas très bondée de monde avec ses deux gardes du corps Tyler et Yuan. Puis tout d'un coup il se fit renverser par une fille avec des cheveux blonds pâles presque comme du blanc. Il fut le premier à se relever et aida ensuite la fille en lui tendant la main. Celle-ci la prit, s'excusa et le regarda quelques secondes avant de dire :

Fall And RiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant