Épisode 6

1 0 0
                                    

"T'es qui toi ?"
————-———–—-—–——-———-—
Bon. Au final j'ai écouté Amyrh et je me suis dirigeée vers les vestiaires histoire de me changer et de rentrer chez moi ensuite. Je me pose quand même des questions. Qu'est ce que les Nakamura font là ? Pourquoi Soutsu n'était pas avec ses frères ? Et enfin pourquoi Amyhr est aussi proche d'eux ? Depuis que je travaille ici je ne les ai pas vu une seule fois et même en discutant avec Taoki des différentes personnes importantes qui sont venues ici , il ne m'en a jamais parlé. Amyrh m'a dit en début de soirée que l'un des buts de cette soirée était de célèbrer la nouvelle alliance entre deux familles importantes. C'est vrai que la famille de Soutsu a de l'importance mais quand même...  Bon tout ça m'importe peu. Ce ne sont pas mes affaires au final non ?

Je finis par arriver aux vestiaires. Je me change vite fait, remets sur un ceintre cette tenue moche ( bon elle est trop belle mais franchement pas mon style) et enfile mes baskets noirs. Mais au moment où j'allais récupéré mon sac , je sens comme un présence derrière moi. Je ne sais pas qui c'est mais je sens que cette personne ne me veut pas du bien....
Il s'approche un peu plus et une fois qu'il est à la bonne distance, je lui fous moi poing sur le ventre et lui demande :

-T'es qui toi ?

Il relève sa tête qu'il avait baissé sous la douleur et me dit :

-Putin , tu es plus forte que je ne le pensais.

Et il essaye de me mettre un coup au visage. J'esquives et il tombe sur le sol car je lui ai fait un croche pied je le détaille rapidement. Mouais, c'est juste un tas de muscle sans cervelle un classique quoi sauf que celui là est chauve donc ça devient vraiment cliché du coup. Je lui demande encore une fois :

-Bon mec sérieux j'ai pas que ça à foutre tu vois ? Si tu pouvais juste me dire qui t'es et ce que tu veux on pourrais éviter de se taper sans raison apparente.

Il se relève et me dit avec un sourire qui le rend encore plus moche :

-Qui je suis tu n'as pas besoin de le savoir.  Ce que je veux eh bien c'est toi.

-Ah et pourquoi ?

-Eh bien sache que celui qui m'a envoyé ici est prêt à payer une petite fortune pour tes fesses.

C'est quoi encore cette histoire là ? J'étais tellement occupée à réfléchir que l'autre chauve ,on va l'appeler Bouboule m'a mit un coup de poing bien violent en plein dans la mâchoire. Aïe.

-Aïeeeeeeeeuuuh!!!!

Je le lui rends par un coup de pied dans le nez et un autre dans le ventre. Il saigne du nez. Bien fait !!

-Qu'est ce que ton patron me veut et qui est ce d'abord ?

Il ne me répond pas et reviens à la charge. J'esquives tous ses coups et lui les miens. Puis d'un coup il m'attrape fortement par la taille et me plaque sur l'un des nombreux casiers des vestiaires. Puis il attrape ma tête d'une main et la frappe violemment contre le mur d'à côté. Il le refait plusieurs fois.
Putin j'ai super mal , j'ai envie de pleurer mais mes larmes ne sortent même pas. Je saigne de la tête du nez et de la bouche car en plus de me frapper la tête contre le mur, ce fils de pute m'a mis d'autres coups au ventre et à la mâchoire. Après ce qui me semble être une éternité il relâche la pression sur ma tête et sors son téléphone. Il parle avec quelqu'un mais je ne comprends rien à la conversation car j'ai trop mal pour entendre ou voir correctement. Puis il me regarde et s'approche de mon oreille pour me dire :

-Bon maintenant que tu es calme on peut y aller non ?

Avec les dernières forces qu'il me reste , je regarde cette enfoiré droit dans les yeux et lui crache un mélange de sang et de salive au visage en plein dans son œil gauche et lui dit :

-Va te faire foutre connard.

Il veut me mettre un autre coup quelque part quand soudainement il tombe en arrière et avant de sombrer dans l'inconscience j'ai le temps de voir le visage légèrement flou de Soutsu une bouteille à présent cassée dans les mains.

Puis trou noir.

Fall And RiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant