Ô ma tête... Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai mal absolument partout. J'essaie de bouger mais impossible j'ai trop mal. Et en plus je ne vois rien. Ah en fait j'ai juste les yeux fermés. Je vais essayé de les ouvrir.
Où suis-je là ? On dirait ma chambre. Sûrement parce que c'est ma chambre. Je me redresse non sans mal et remarque que j'ai des bleus sur presque tout le corps. Je m'en souviens maintenant , il y a ce type bizarre qui est est venu m'agresser hier. Mon visage doit être dans un état lamentable. Mais surtout il y a eu Soutsou. Elle est venue me sauver. Mais que faisait elle à l'arrière de la salle ? J'ai bien vu ses frères donc il fallait bien qu'elle soit là c'est logique mais que faisait elle dans la partie réservée aux employés ? Faut que j'arrête de me poser des questions ça me donne mal à la tête. Littéralement.- J'ai entendu un petit cri. Réveillée ?
- Mmh ? Salut Jiang...
- Comment tu te sens ?
- Mal à la tête...
- Oui je vois cela.
-Comment je suis arrivée là ?
- Ton amie Soutsu et ses frères t'ont ramenée ici aux environs de minuit. Elle m'a raconté que tu t'es fait agressée au boulot et qu'elle t'a transportée à l'hôpital. Mais elle ne m'en a pas dit plus...
-Oh je vois...
- Je ne te forcerai pad à parler, tu me dira tout quand tu seras prête. Néanmoins je me fais du soucis pour toi.
-Ne t'en fais pas je suis plutôt solide dans mon genre. Ça ira il me faut juste du repos.
- D'accord. Tiens.
Elle me tends deux cachets blancs crème et un verre d'eau.
-Ça devrait soulager ta douleur à la tête.
-Cimer
-Albert.
Petits rires venant de nous deux.
- Bon je dois aller en cours. Amyrh a appelé il te donne 1 mois de congé puis j'ai appelé à ton lycée pour leur dire que tu n'allait pas bien aujourd'hui. Tu as de la chance on est vendredi. Tes amis passeront tout à l'heure pour te donner leurs notes. Bon je t'ai tout dit, à tout à l'heure.Sur ce elle disparaît. Je m'allonge et décide de faire une sieste.
En tout j'ai dormi dix heures. Comment je le sais ? Bah ma soeur est partie à six heures et il est seize heures. J'ai réussi grâce à mes médicaments que j'ai pris entre temps à me déplacer jusqu'au salon. En ce moment je regarde la télévision. Je reçois un message de Warren qui me dit que lui et les autres sont en train d'arriver. Ah oui c'est vrai ils devaient passer aujourd'hui. Bon je vais prendre une douche.
Trente minutes plus tard j'entends le son de la sonnette de l'appartement. Je vais ouvrir en pensant que ce sont mes amis qui viennent d'arriver mais à ma grande surprise ou horreur ben c'est Soutsou. Pas que je la déteste encore comme à l'époque, bon je ne l'aime pas non plus aujourd'hui, mais avec ce qui s'est passé je n'ai pas vraiment envie de la revoir. En fait elle est quand même membre du conseil des élèves et elle a découvert que j'avais un travail en dehors de l'école quoi et en plus sachant qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur je suis dans la douille. Mon sourire se fane complètement.
- Bonjour Akira.
Sa voix froide et sans émotions me fais frissonner. Je la regarde dans les yeux et d'une voix similaire je lui réponds:
-Bonjour Soutsou , comment vas - tu?
- Bien et toi? Tes blessures ?
- Douloureuses mais ça va. Viens entre.
Je la laisse passer et elle entre. On s'installent dans le salon. Après que je nous ai servi un bon verre de jus de pomme , je lui pose la question qui me brûle les lèvres depuis qu'elle est arrivée :
-Alors que me vaut l'honneur de cette visite inattendue ?
-Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé hier.
-Oh ça.... Je t'écoutes.-Ton agression n'était pas un hasard.
- Hein !? Qu'est ce que tu veux dire ?
- Que quelqu'un a employé l'homme qui t'a agresser hier.
-Quoi !?
Oui ce chapitre est trop court et le chapitre suivant aussi le sera mais ne vous en faites pas après ces deux là il n'y aura que de bons vieux chapitres de 1000 mots.
A+
VOUS LISEZ
Fall And Rise
ActionOn peut dire que je suis quelqu'un qui n'a pas de chance dans la vie. Il m'arrive toujours des emmerdes. Mais quand votre pire ennemie découvre votre plus grand secret ben forcément vous êtes dans la douille. Ça promet d'être une histoire remplie de...