Non ces gens ce sont les frères Nakamura. Oh putain de merde Nakamura quoi les frangins de Soutsu. Je suis dans la merde jusqu'au cou. S'ils me voient je suis fini ils le répéteront et je me ferais exclure. God Damn it. Je fais quoi moi maintenant ? Vite une idée !!!! Je suis en pleine crise de panique là je respire mal je vais tomber dans les pommes merde. Ça y est je vois flou. La terre tourne et je tangue légèrement.
-Akira ??? Putain Akira!!!! Reponds moi! Tu vas bien ? Akira !?Soudain je vois Amyhr qui s'approche accompagné des frangins de Soutsu. C'est le moment de fuir non? Merde ma crise est trop forte j'arrive même plus à réfléchir correctement alors courir..Puis sans prévenir je m'évanouie.
------------------------------------------------------
-Qu'est ce qu'elle a Taoki ? Demande Amyhr de l'inquiétude dans le regard.-Je ne sais pas monsieur. Elle allait très bien il y a 20 minutes puis d'un coup elle a eu des difficultés respiratoires et ce qui me semble être une crise de panique.
-Qu'est ce qui a bien pu causer ça ? Je vais l'emmener dans mon bureau pour qu'elle se calme. Dis à Violetti de la remplacer jusqu'à son retour d'accord ? Et excusez moi messieurs Nakamura mais je dois m'absenter un instant.
-Pas de problème monsieur Amyhr tâchez juste de remplir votre part de contrat pour la réussite de notre mission. A dit Ulric Nakamura le plus jeune des deux frères de Soutsu le dernier de la famille. Il est assez grand pour son âge (15 ans) les cheveux noirs les yeux bleu nuit.
-Oui bien sûr.
----------------------------------------------------
Où suis-je ? Tout est flou. Je cligne des yeux encore cinq ou dix seconde pour me rendre compte que je suis dans le bureau d'Amyrh. Celui-ci est devant moi mais de dos, il n'a pas dû remarquer le fait que je sois réveillée.- Amyrh ?
Il se tourne enfin vers moi et soupire de soulagement.
-J'ai cru que tu étais morte. Mais qu'est ce que tu nous as fait là ?
- Oh Amyrh si tu savais....
- Raconte moi.
- Eh bien les types avec qui tu parlais tout à l'heure....
-Les frères Nakamura ?
- Oui. En fait ce sont les frères d'une fille qui est dans la même école que moi.
-Ce ne serai pas une certaine Soutsou ou un truc du style ?
- Exactement ! Et s'ils l'informent du fait que je travaille ici, ben je pourrai dire adieu à l'école cette année.
- C'est vrai que c'est embêtant.
- Oui très.
-Bon je te propose quelque chose, tu rentres chez toi ce soir et tu te reposes. Tu reviendra demain.
- Mais et pour ce soir ? Tu vas t'en sortir ? Je ne veux surtout pas te pénaliser.
- Mais non ne t'en fait pas. Violetti te remplacera. En attendant repose toi.
-Merci Amyrh. Dans un autre univers tu aurai pu être le père que j'ai perdu.
Il m'offrit un de ses plus beau sourire avant de traverser la porte et sortir de la pièce.
Bon plus qu'à rentrer chez moi. J'ai vraiment envie d'y trouver ma soeur histoire qu'elle me fasse un gros câlin pour me changer les idées.------------------------------------------------------
Amyrh se sentait un peu inquiet il n'avait pas pu faire sa part du marché que lui avait imposé les Nakamura. En fait il devait la retenir ici longtemps et le reste ne regardait que les Nakamura.Il prit une bonne bouffée d'air et se rendit dans la salle principale afin d'expliquer la situation aux deux frère. Dès qu'il fut dans la salle , une fille vint l'aborder. Il ne la connaissait pas mais quand il vut les deux frères se joindre à cette inconue, il n'eu plus aucun doute sur son identité. Soutsou Nakamura , dans une magnifique robe noir en plus mais bon ça on s'en fiche.
-Où est-elle? Demanda Soutsou mine impassible.
- Pardon ?
-Où est Akira ? Dites le moi rapidement.
------------------------------------------------------
Il était arrivé parmi les premiers invité pour ne surtout pas la rater. Il avait bien sûr poster plusieurs pion de part et des autres de l'endroit pour ne pas qu'elle s'échappe non plus s'il ne la voit pas. Et il fut bien content de son plan car il ne la rata bien sûr pas. Il a assister à tout , de son entrée en salle à son malaise inexpliqué. Il n'avait pas manqué une miette. Il s'inquiéta cependant lorsque il ne la vit pas revenir après un moment. Il se dit que son patron lui a sûrement demander de rentrer vu sa petite crise. Il sortit son téléphone de sa poche et fit signe à ses pions postés à l'arrière de se préparer à , peut être, attraper la fille. Il profita du fait que le propriétaire de l'endroit ,et patron de sa cible, soit occupé à discuter avec la fratrie Nakamura et se faufila vers les vestiaires des employés. Il commençait un peu à douter. Si la fille était déjà partie son plan ne servirai à rien mais il garda quand même espoir.
Il fini par arriver dans les vestiare et entre deux rangées de casiers, il la trouva vêtue d'un simple Jean noir troué sur les genous et d'un T-shirt Vert pomme. Elle ne l'avait par remarqué alors il se dirigea droit sur elle dns le but de l'attraper mais fut très surpris quand la gamine esquiva et lui mit un bon coup de poing bien douloureux dans le ventre avant de dire.-T'es qui toi ?
VOUS LISEZ
Fall And Rise
ActionOn peut dire que je suis quelqu'un qui n'a pas de chance dans la vie. Il m'arrive toujours des emmerdes. Mais quand votre pire ennemie découvre votre plus grand secret ben forcément vous êtes dans la douille. Ça promet d'être une histoire remplie de...