Épisode 4

4 1 0
                                    

-Oui allô ?? 

-Bonjour  tu es bien rentrée ?

-Oui merci. Tout ce passe comme prévu. Il m'a confirmé que c'était bien le bon endroit et que  cet enfoiré et ses larbins seront là aussi ce soir.

-Mince... Peu importe suit juste le
Plan. Je compte sur toi pour
Informer la gamine.

-Ne t'inquiète pas . Je gère la situation et toi quand est ce que tu rentres ? 

-Au plus tard dans 3 semaines.
Je dois te laisser.
Bisous je t'aime prends soin de   
ton oncle et de tes frères.

-Ok prends soin de toi et reviens nous vite.

Elle raccrocha. Plus de retour en arrière.  Ce soir c'est la victoire ou rien d'autre.  Si lui et ses larbins essayent de tenter quelque chose, elle sera prête à intervenir comme on le lui a demandé.

-Car il est hors de question qu'un sang aussi spécial soit gâché ainsi.

-------------------------------------------------------

Dans 1h c'est la pause de midi. J'en ai marre du cours de maths. En plus j'y comprends absolument rien.  Je détourne mes yeux du tableau et observe un peu ma classe. La moitié de celle-ci dort dans l'autre moitié y a ceux qui font semblant d'être concentré, ceux qui sont vraiment à fond dans le truc et enfin ceux qui n'ont en rien à foutre et observe ce qui se passe comme moi.
J'en peux plus je veux sortir vite un plan. Heuuuuuu non j'ai pas envie de réfléchir y a plus qu'a attendre.

-Ma vie est un Sketch.
Oups je l'ai peut être dit un peu fort.  Toute la classe me regarde et le prof ne parle plus..... Attendez une minute mais ça me donne une idée pour fuir.

-Ah mademoiselle Eijiro! Je vois que vous vous exprimez aujourd'hui.  Pourquoi ne pas nous aider à trouver la réponse à notre équation mmh ?

-Malheureusement non mon cher monsieur. Votre cours est vraiment la pire torture jamais inventée. Il est tellement incompréhensible et fatiguant qu'on aurait dû y penser au moyenâge pour torturer les assassins. Simple et rapide.

-Humpf!? Pourquoi ne pas faire part de votre point de vue au proviseur ? Dégagez de ma classe. Vite.......

Je me lève et sors après avoir dit à tout à l'heure à ma bande. Je sors de l'établissement et vais m'assoir dans la cours dans un coin reclu qui se trouve sous un arbre. Je sors mon sandwich au jambon-fromage ainsi que mon téléphone. Je manipule mon téléphone jusqu'à ce que quelqu'un vienne me le prendre des mains. Je relève la tête et aperçois Soutsou. Qu'est ce qu'elle me veut elle ?
-Bonjour Akira comment vas-tu ?

-J'allais bien puis tu es arrivée et tu as voulu devenir mon parasol alors qu'on est à l'ombre.

-Très drôle....

-Merci et mes félicitations tout à l'heure tu as aligné cinq mots dans la même phrase que de surprise.

-Akira......

-Mais bon au vue du ton que tu commence à employé, je vois que tu n'es pas venu pour entendre mes blagues sensationnelles....
(Sansationnel!!!!!!!!!???? Ps: Dsl chui tellement à fond sur Sans de undertale et son humour pourri que je pense à lui quand je vois ou j'entends ce mot) Alors Soutsu quelle est la raison qui te pousse à bouger tes magnifiques fesses pour venir me parler à moi ?

-D'abord pourquoi tu as fais ça à l'entrée ce matin et ensuite tu trouve que j'ai de belles fesses hein ?

-D'abord je voulais rentrer tu m'en empêchais alors je t'ai fait dégager où est le problème ? Et ensuite meuf il faut que je t'apprenne l'ironie. 

-Hn

-Bon si t'as fini puis je reprendre mon téléphone.

-Il t'est à présent confisqué.

-Hein!!??

-Il est 11 heures 34. Étant dans une classe au premier étage ton cours se termine à 12h30 et toi tu es là assise à la cours à ne rien foutre. Je présume ,en vue de tes antécédents avec les profs, que tu t'es fait mettre dehors car tu te faisait chier et tu es venu à cet endroit où toi et tes amis passez les pauses midi pour les attendre c'est juste ?

-Peut être mais ça ne justifie pas pourquoi tu doives me prendre mon téléphone.

-Tu as commis deux infractions au réglement. Primo tu as perturbé ta classe et deuxio tu es sortie du bâtiment avant la fin des cours c'est assez pour avoir plus grave tu sais ?

-Ce n'est pas juste. Oï mais tu vas où ?

-Le mettre dans la salle des profs tu l'aura dans trois jours.

-Merde.

------------------------------------------------------

Ma vie c'est de la merde je suis entrain de m'ennuyer chez moi car cette je-n'ai-pas-envie-de-chercher-une-insulte-trop-vulgaire de Soutsu m'a pris mon téléphone et j'ai dû le laisser à l'école et partir sans...... Pfff non je déconne vous m'avez prise pour qui ????? J'en ai toujours un de secours là je suis sur mon lit à envoyer des messages à mes potes pour leur raconter toute l'histoire et me marrer de leurs réactions. 
Bon 20h02, au calme je vais bosser. Ma soeur n'est pas encore rentrée et ne réponds pas au téléphone je commence à m'inquiéter bon peut être que je me fais juste des films.

Je me prépare et 20h34 je suis partie.  Je marche jusqu'à l'endroit habituel. C'est drôle j'ai l'impression d'être espionner. Je fini par me retournée et dire très fort on va plutôt dire que j'ai crier.

-Il y a quelqu'un. Et c'était pas une question je sais que vous êtes là de toute façon vous êtes stupide car ça vous servira à rien de me suivre.

Un chat sort de la pénombre et fuit....... Wtf ?

Je continue ma route et fini par arriver. Je salue tout le monde , met un vent à Amyrh et vais enfiler la tenue de sa stupide soirée histoire de faire vite et de passer à autre chose car tout à l'heure j'ai réellement eu peur mais maintenant je me sens conne car c'était qu'un pauvre chat et tout ça me fatigue juste trop. 

J'ai enfiler la tenue. Que dire ? Elle est plutôt confortable. Tout ce qui brille n'est pas trop mon style donc je ne l'aime pas vraiment.

Ps: Je ne suis pas douée pour les descriptions alors je mettrai des images des différents personnages et des tenues dans Mon Rantbook. Merci de la compréhension.
Night★

Je sors des vestiaires et me dirige vers la grande salle. Oh putain l'heure est super vite passée il y a déjà un bon nombre de personnes dans la salle. Je vois Amyhr près de la porte qui discute avec des gens. J'ai l'impression de.... je ne sais j'ai comme un mauvais pressentiment. .....
Quelque chose va se passer mais quoi ?? Et ces gens avec qui Amyhr parle j'ai l'impression d'avoir déjà vu certains d'entre eux. 
Curieuse , je m'approche du comptoir de Taoki qui n'est pas loin de l'entrée et observe d'un peu plus près ces gens.
Je tremble de tout mes menbres et pâlit soudainement.

-Akira ? Qu'est ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?

-Oh putain.... NON NON NON NON !!!!!! Comment es-ce possible !!?? Non c'est un rêve ou plutôt un cauchemar ! Que quelqu'un me réveille.

-Quoi ? Qu'est ce qui n'est pas possible?? Akira respire et réponds moi s'il te plaît !!!

Non impossible ces gens.... Ce sont...

Et pouffff je coupe ici. Le suspense . Alors d'après vous de qui il sagit ????? Vous le serez dans le chapitre cinq :).
Bon le truc dont tout le monde s'en fout pour la fin : J'adore ces deux Smiley :) et ★ je ne peux parler faire une journée sans en utiliser au moins un des deux surtout celui là ★.
Voilà.

Bisous Night ★

Fall And RiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant