Épisode 3
Je viens de terminer mon service. Je suis dans les vestiaires en train de me changer. La réunion pour demain c'est terminée il y a environ vingt-minutes et l'on a finit de déballer les cartons, une équipe viendra demain matin pour tout monter. Je finis de mettre mes chaussures et quitte les vestiaires. J'ai essayé tout au long de la soirée de convaincre ce malade d'Amyrh de revenir sur sa décision mais rien à faire soit il m'ignorait totalement soit il m'envoyait bouler en disant je cite "Ton boulot c'est de servir les clients et non de me fatiguer". Non franchement fait chier.....
Je finis par arriver chez moi aux environs de 03h45. Je déverrouille la porte et entre. Tout est éteint, ma sœur doit probablement déjà dormir. Je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre. Je passe devant la porte de la chambre de Jiang et l'ouvre pour vérifier qu'elle soit bien là. Effectivement elle est là et elle dors profondément. Je la regarde un peu plus et constate que l'on ne se ressemble pas tellement. Ma sœur fait 1m70, elle a de longs cheveux noirs qui lui arrive jusqu'aux hanches ,de grands yeux verts avec quelques teintes de bleu si l'on regarde bien et de jolies formes. Moi je fais 1m67, j'ai de courts cheveux blonds pâles comme du blanc, des yeux gris avec des reflets bleus quand il fait froid et verts le reste du temps et une poitrine légèrement trop développée. Je finis par refermer la porte et aller dormir. Une fois sur mon lit en pyjama je regarde le plafond en cherchant le sommeil. J'entends un léger bruit venant de la fenêtre. Je sursaute et me dirige vers celle-ci. Je l'ouvre et ne voit rien. C'est quoi encore cette histoire ? J'hausse les épaules peut être un oiseau qui ne voyait pas où il allait. Je finis par m'endormir sur cette pensée.
Si seulement c'était un simple oiseau.
Un homme caché dans l'ombre en bas de la ruelle fixait avec insistance la fenêtre d'un appartement. Il ramassa une pierre et la lança sur celle-ci. Une jeune fille aux cheveux blancs l'ouvrit et regarda aux alentours puis n'ayant rien remarqué du manège de l'homme qui la fixait au loin la referma.Satisfait d'avoir pu confirmer l'identité de la personne qui habite les lieux il afficha un sourire effrayant. Un sourire sadique à la limite carnassier. Il fouilla l'une des poches de son manteau noir et en sortit son téléphone. Il composa un numéro particulier et après deux sonneries la personne décrocha.
-Allô patron ? Demande l'homme son sourire s'agrandissant un peu plus.
-Alors Feriand ? C'est bien cette petite la fameuse gamine ? Répondit le patron du dénommé Feriand.
-Oui patron plus de doute c'est bien elle. J'ai pu localiser là où elle habite en la suivant à sa sortie du lycée. En plus je savais depuis le début que c'était bien sa fille la ressemblance est beaucoup trop forte.
-Très bien rentre maintenant on réfléchira à un plan pour l'avoir dès ce soir.
Le patron raccrocha et Feriand rangea son mobile dans sa poche et quitta sa cachette pour rentrer auprès de son patron. Il ne s'était pas trompé il y a un jour quand il l'avait aperçu au cours d'une soirée au Green avec des amis. Il l'avait tout de suite fait le lien avec cette femme tellement la ressemblance crevait les yeux.
Il en avait parlé au patron et celui-ci n'en pouvait pas croire un mot tellement c'était impossible. Mais après enquête ils en étaient maintenant sûrs. Il s'agissait bien de sa fille et donc elle possédait ce sang si spécial que cette femme possédait aussi. Donc ils ne doivent en aucun cas la laisser filer.
Ils l'auront quelqu'en soit le prix.
---------------------------------------------------////---------------------------------------------
VOUS LISEZ
Fall And Rise
ActionOn peut dire que je suis quelqu'un qui n'a pas de chance dans la vie. Il m'arrive toujours des emmerdes. Mais quand votre pire ennemie découvre votre plus grand secret ben forcément vous êtes dans la douille. Ça promet d'être une histoire remplie de...