Pdv Evan
J espérè quelle va bien ces ma moitié sans elle je ne suis rien je l'aime tellement
Docteur: Bonjours alors je ne vais pas passer par quatre chemin Cloé est dans le coma. En tombant elle ses cogner la tête et nous ne savons pas encore si il y a une perte de mémoire.
Moi: Dans combien de temps doit telle se réveiller ?
Docteur: Si elle se réveiller se sera dans 2 mois a peu prés mais après rien n'est sur soit elle peut se réveiller très vite soit pas du tout désoler.
Moi: On peu aller la voir ?
Docteur: Que 2 personnes.
Nilusi: On a tous envie de la voir mais je pense que se sont Erza est Evan qui doivent y aller.
Esteban: Oui je suis d'accord.
Gloria, Gabriel et Marco: Oui nous aussi.
Docteur: Sans indiscrétion vous êtes quoi pour elle ?
Moi: son petit ami.
Erza: Et moi sa cousine.
Docteur: D'accord venez avec moi.
On le suit et on arrive devant une chambre, On rente dans la chambre et on voit Cloé allonger dans le lit brancher de partout ces horrible je ne peut plus me retenir je me mais a pleurer et du coin de l'œil je voit Erza pleurer aussi.
Docteur: Je vous laisse avec elle. * En sortant *
Erza: Evan ces horrible ces de de ma faute si je ne vous avais pas parler de cette surprise on ne l'aurait pas fait et sa ne lui saurait pas arriver désoler.
Moi: Erza se n'est pas de ta faute. * En le prennent des ces bras*
Erza sort en pleurant alors que moi je m'assoie a son chevet.
Evan: Cloé je ne sais pas si tu m'entend mais je ne te laisserais pas si il le faut je viendrait te voir tout les jours. Stp réveille toi tu ne peut pas me laisser seul je suis ta moitier , comme tu le dit ton âme sœur je t'aime réveille toi je ne souhaite que sa.
2 Heure plus tard
Docteur: Il est l'heure de partir.
Moi: D'accord.
Docteur: Vos parent vous attende dehors.
Moi: Merci docteur promettez moi de tout faire pour la sauver.
Docteur: Promis
Je sort et me dirige vers la voiture ou me mère et mon père m'attende.
Maman: Sa va mon chérie ?
Moi: Comment que tu veut que je me porte bien alors que selle que j'aime et dans le coma ?
Maman: Elle est forte elle va se réveiller.
Moi: j espérer.
une foie arriver chez moi je vais directement dans ma chambre et regarde toute les photos de nous deux.
Pdv Erza
Moi: Maman sa fait que 3 mois que ma cousine est revenu, quelle est devenu l'idole des jeune et elle dans dans ce coma des ma FAUTE.* Part en courant*
Je vais dans ma chambre et me mais a pleurer.
Pdv Esteban
Je suis dans la rue pour rentre chez moi je pense a Cloé on est tous très triste.
????: Bonjours Mr Durand est ce que ses vraie ce qui est arriver a Cloé le 6 éme membre de votre groupe ?
Moi: Arrêter de toujours vouloir de scoop laisser nous un peu tranquille.
Journaliste: Si vous plait répondez nous Esteban ?
Moi: Sa vous regarde pas sur se au revoir.
Je continu le chemin jusqu a chez moi.
Moi: Maman je très mal parler a un journaliste j'ai peur que sa nous retombe dessus.
Mdesteban: Ces pas grave mon chérie je comprend se que vous ressentez tous.
Moi: Merci
Je monte puis je vais me coucher
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tous le monde sa va ?
J'espère que se chapitre vous a plus n'hésiter a voter et a commenter
VOUS LISEZ
Mon histoire. Kids United / Evan et Marco ( Terminé )
FanfictionCloé une lycéenne de 16 ans a pour rêve de rencontre les kids united et Evan et Marco mais pour elle ce rêve doit être cachée car ou lycée être fan des kids et de Evan et Marco et une honte. Un jours en rentrant du lycée cloé apprend une mauvaise n...